effectivement…peu de nouvelles mais toujours en Connie
…Je viens quand même sur le forum régulièrement…mais comme je participe plus aux sorties, je me sent peu à peu déphasé par rapport à vous qui vous rencontrez et vous connaissez depuis un bon moment…mais je suis en contact toujours avec Domy..irrégulièrement il est vrai…mais ça devrait changer car je viens d'acheter un appart pas loin de chez lui..pour quitter un peu mes Cévennes l'hiver…et avoir un pied à terre à la Ville et près de la mer…
Je fais partie aussi, mais plus assidument d'un club de passionné de Jaguar, je m'occupe encore plus assidument de mes petits enfants, sans oublier mes 4 grands fils, dont un fait de la voile…et que j'accompagne aussi dans la retape de son voilier…et sans oublier ma moitié qui m'accompagne et que j'accompagne et dont nous adorons nous accompagner depuis 38 ans déjà
Et avec tout ça, je roule toujours avec ma GTR 1000….celle de Guzzix…acheté en 2007…et qui ne m'a fait jusqu'à ce jour aucune infidélité!!!! j'ai eu des vélites de la vendre…mais jamais concrétisé au dernier moment…du coup …je la garde ad vitam eternam!!!
Voilà mes dernières news…toujours avec vous en pensées..et sur le forum…et si un groupir se refait dans la région…j'y viendrai!!!!
Bonne continuation a vous tous….
Et si vos roues vous emmène en Cévennes…n'hésitez à faire une halte à ma Hutte…Ce sera avec plaisir