le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La neige arrive ! ! !

+3
Connie and Clyde
Toutatis
Télégraphix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty5/1/2015, 22:11

Qui pouvait bien être intéressé par ma C1 (août 2009 et 58300 km.......mais en très bon état !)
Peut-être que le co__ard voulait faire des glissades juste pour voir comment ça le faisait............avec le véhicule d'un "nanti" ! ! La neige arrive ! ! !  - Page 2 835170 La neige arrive ! ! !  - Page 2 835170
4950€ à l'argus ! Que va me donner mon assureur ? Je n'ose même pas y penser ! ! !
La suite non pas après la pub, mais quand j'aurai des nouvelles de mon assureur "adoré" !
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty6/1/2015, 08:04

Attend d'avoir la proposition.....
Ci non regarde déjà sur les annonces garages, LebonCoin etc... Quelques choses qui s'approche de ta voiture,le tarif... Imprime l'annonce.
Cela te permettra de négocier, si la proposition de ton assurance ne te convient pas drunken
Bien que maintenant, si l'expert est sérieux, il donnera son montant aprés avoir regardé sur le net...
Les factures d'entretien sont bonne pour négocier aussi....

Le pére Yan, s'il sort le bout du nez pourra en dire plus que moi, vue que lui il baigne dedant...
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty6/1/2015, 15:36

Mon fils travaillant aussi chez un assureur (GAN) m'a dit la même chose.
Quand je suis allé voir la côte, j'ai été étonné de voir qu'elle n'avait pazs tellement baissée en deux ans.
Je l'ai achetée 5500 € (modèle de base d'août 2009) et totalise 58300 km. A priori, elle vaudrait encore 4800€ mais quand je donne le kilométrage, la côte remonte à 4950€.
Je recherche, je recherche ! !
Merci pour tes conseils !
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty9/1/2015, 16:16

Rien à voir avec le sujet du post, mais juste à mon vol de voiture dans la nuit de dimanche à mundi.
Hier, le commissariat de police m'appelait pour me prévenir que la voiture avait été retrouvée.............apparemment en bon état. Ce matin, je vais la voir au garage. La voiture ne démarre plus (batterie à plat !), 3 jantes pliées (suite certainement à glissade sur le verglas) et, chose très étrange, plein du réservoir effectué ! ! ! ! Maintenant, j'attends le passage de l'expert. Pas de trace de "forçage" donc franchise triplée pur le dédommagement.
Quand je vois ce qui se passe ailleurs, je ne me plains pas. C'est handicapant certes, mais loin d'être comme ce qui se passe depuis mercredi.
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty10/1/2015, 13:32

Tu as bien le deux jeux de clefs de ta voiture. Si oui c'est à l'expert rt ta compagnie d'assurance à prouver qu'il y a fraude...
sinon pas de sur franchise.
Envoie un coup de fil à Yan il est 0lus à même que moi pour te conseiller
Genesix

Genesix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty10/1/2015, 13:48

La neige arrive ! ! !  - Page 2 Icon_non Jipé, hélas c'est au client de prouver les circonstances du vol dont il déclare être victime, c'est à dire soit l'effraction qui a permis d'ouvrir le véhicule de force, soit, aujourd'hui, du fait de la multiplication des dispositifs "intelligents" qui sont necessaires pour faire rouler une auto, la mise en œuvre de ce qu'on appelle "le vol à la souris".

J'en sais quelque chose, puisque j'ai un client qui en a été victime, et que c'est seulement parce que le voleur a failli se faire serrer à un contrôle de police et qu'il s'est enfui en LAISSANT SUR LE LECTEUR DE CARTE UNE CARTE "NEIMAN" PIRATEE qu'on a pu avoir la certitude d'un vrai vol en bonne et due forme. En dehors de ça, aucune trace de forçage ou de pesée (les mecs ont utilisé sûrement un générateur de fréquences ou un truc du style pour que l'auto s'ouvre toute seule, avant d'insérer leur carte passe-partout).

Qu'y a-t-il dans les boitiers intelligents de la voiture de Telegraphix pour savoir quel type d'intrusion numérique a permis ce vol, je n'en sais rien; peut-on seulement les faire parler, je l'ignore, mais un vol dont la victime n'amène pas la preuve qu'il a été la conséquence d'une éffraction physique ou numérique reste un vol sans effraction.

Sachez que l'on paye là, malheureusement, les suites de tous les faux vols que maints clients indélicats organisent chaque année à coup de fausses effractions ou de disparition mal organisées, et qu'on finit par démasquer (tendance qui, comme par hasard, ne cesse de se développer en temps de crise), et que ça ne date pas d'hier.
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty10/1/2015, 14:17

Tu as raison Yann, bien souvent les honnêtes gens "payent" pour les malhonnêtes.
Démontrer sa bonne foi n'est plus valable. Il faut prouver.

Récemment, un de mes amis a été victime d'une tentative de vol. Quand je dis tentative, c'est parce que on a retrouvé sa voiture à 100 ètres en bas de sa rue. La voiture était ouverte sans effraction, une vitesse enclenchée et le volant déverrouillé.
La voiture n'a jamais démarré à cause d'un antivol "maison" : un coupe-circuit sur l'alimentation électrique de la pompe à carburant...

Petite idée, mais grande conséquence. Il a toujours sa voiture... Comme quoi...

La neige arrive ! ! !  - Page 2 782229989
http://www.philedi.net
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty10/1/2015, 15:26

Dans toute cette histoire, c'est ma faute !
En rentrant dant dans le garage les bras chargés, j'ai fermé la porte du coffre et à ce moment-là, la clef de la voiture a dû tomber par terre....................et je suis rentré............................et j'ai vidé mes bras...................et fermé la porte du garage......................et oublié de ranger les clefs......................d'où, tentation trop grande pour le ou les abrutis qui sont passés devant chez moi et ont vu les clefs...................et n'avaient plus qu'à se baisser (c'était dans la nuit du 4 au 5 janvier). Ils avaient de bons yeux ! ! !  
Tant pis pour moi mais je râle et suis plus que contrarié quand même ! A me mettre la tête contre les murs pour me soulager ! ! ! baston baston baston2
Je sais que tant que la somme de 600€ ne sera pas atteinte, l'assurance (AGPM pour ne pas la citer) ne me donnera rien ! Comme je n'ai jamais retrouvé la 2ème clef, j'ai tout dans le baba et je vais demander à ce que lestoutes les serrures soient changées au moins ! Ca me coûtera ce que ça me coûtera, mais je ne voudrai pas me lever un matin et me retrouver comme un âne devant une place vide ! ! !
J'espère juste que l'hiver attendra encore un peu avant d'arriver puisque je repars travailler à moto, n'ayant plus de voiture à ma disposition ! ! ! Merci les abrutis.................
Genesix

Genesix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty10/1/2015, 21:40

Effectivement, des clés laissées dans les conditions dans lesquelles tu les as perdues, c'est hélas comme si on les accroche au clou dans le garage à côté de la voiture, ou qu'on les laisse dans la boîte à gants de la voiture demeurée ouverte: De ce que je sais des contrats de la concurrence, c'est quasi 99 fois sur 100 une cause de non-couverture du vol (dans ma compagnie ça reste garanti mais c'est -30% sur le montant du préjudice).
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty10/1/2015, 23:54

Sur tout que de souvenir les contrat auto et immobilier se contre dise...
Pour l'un il faut que le véhicule soir fermé et l'autre il faut qu'il soit ouvert...
Ceci lorsque le garage est dans la maison.
Genesix

Genesix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty12/1/2015, 23:11

Jipé a écrit:
l'autre il faut qu'il soit ouvert...
Gné?... Kesstumdislà? Suspect
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty13/1/2015, 08:56

Le contrat auto :
Il faut que le véhicule soit fermé dans ton garage (tout lieu de stationnement).
Le contrat Habitation : (j'ai toujours un contrat UAP )
Il faut que les véhicules à moteur puisse être sortie rapîdement..
Donc laisser les clés dessus...
Genesix

Genesix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty13/1/2015, 19:03

Ouuuuuuuh, ben ton contrat UAP habitation il ne date pas d'hier, parce que même en étant rentré dans la société en 1998, je n'ai jamais vu cette exigence relative au maintien du véhicule ouvert Shocked
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty13/1/2015, 23:54

Genesix a écrit:
parce que même en étant rentré dans la société en 1998, Shocked

P'tit jeuness  drunken  En 98 on travaillait déjà sur le bug an 2000....
Moi je suis rentré le 26 janvier 81 après avoir était intérimaire 3 mois...
C'était le bon temps on avait des super augmentation. ..
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty14/1/2015, 09:05

JenouenPlastix a écrit:
Genesix a écrit:
parce que même en étant rentré dans la société en 1998, Shocked

P'tit jeuness  drunken  En 98 on travaillait déjà sur le bug an 2000....
Moi je suis rentré le 26 janvier 81 après avoir était intérimaire 3 mois...
C'était le bon temps on avait des super augmentation. ..

......................parce que ça ne continue pas La neige arrive ! ! !  - Page 2 23979 La neige arrive ! ! !  - Page 2 23979 La neige arrive ! ! !  - Page 2 23979
Genesix

Genesix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty14/1/2015, 13:31

Jipé a écrit:
on avait des super augmentation. ..
Mais tu sais que je te merde?....

biggrin La neige arrive ! ! !  - Page 2 Peck

Sérieux, en 1998, on avait encore des contrats UAP qui dataient de Mathusalem, genre la deuxième moitié des années 60 (les vieux sont conservateurs), et je n'ai jamais vu la clause dont tu parles.

Et en 1984 au GAN non plus quand j'y suis rentré, 3ans après ton arrivée à l'UAP... Une drôle de curiosité, ta clause d'habitation là Suspect
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty14/1/2015, 15:10

Genesix a écrit:
Jipé a écrit:
on avait des super augmentation. ..
Mais tu sais que je te merde?....

biggrin La neige arrive ! ! !  - Page 2 Peck

Sérieux, en 1998, on avait encore des contrats UAP qui dataient de Mathusalem, genre la deuxième moitié des années 60 (les vieux sont conservateurs), et je n'ai jamais vu la clause dont tu parles.

Et en 1984 au GAN non plus quand j'y suis rentré, 3ans après ton arrivée à l'UAP... Une drôle de curiosité, ta clause d'habitation là Suspect

Pour tout te dire je n'ai jamais vraiment étudié les clauses study
Mais c'est les nanas qui faisaient les contrats aux personnels qui nous le disaient verbalements.
Mais lorsque j'ai fait l'ENA..................................................................
Ecole Nationnale d'Assurance.
Les profs d'assurance nous le disaient!
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty14/1/2015, 17:51

laisse tomber Yann,le JP n'a plus toute sa tête bounce Wink )jesorsporte
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty17/1/2015, 19:08

Le neige arrive, j'aimerai bien et du gel en plus, aujourd'hui j'ai nettoyé et désherbé mon jardin, c'est fou, au mois de janvier Evil or Very Mad Francis tu as ensemencé tes champs ? Evil or Very Mad
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty17/1/2015, 19:17

pour info Bertrand lol! Wink
le blé ce sème en octobre,l'orge ,idem,et le tournesol en avril
donc reste plus qu'a semer les tournesols.
pour les désherbages,c'est en novembre -décembre.mais maintenant,depuis 2 ans ,faut en refaire en février,et oui,a force de pourrir la terre en herbicide et insecticide,les produits font de moins en moins effet..............et dure de moins en moins de temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty18/1/2015, 10:03

Avant les désherbants, ne retournait-on pas la terre pour mettre les racines des mauvaises herbes à l'air libre et les laisser pourrir ?

scratch scratch
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty18/1/2015, 10:30

on le fait toujours lol!
mais s'il suffisait de labourer pour ne plus avoir de mauvaises herbes,cela serait plus simple et bien moins onéreux.
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty18/1/2015, 10:45

Désherbage manuel chez moi, la petite surface le permet, et moi aussi j'ai déjà semé, l'ail d'hiver et les oignons rouge de milan cherry
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty18/1/2015, 11:05

marcopolo a écrit:
on le fait toujours lol!
mais s'il suffisait de labourer pour ne plus avoir de mauvaises herbes,cela serait plus simple et bien moins onéreux.
Question bête :
Comment faisaient nos ancêtres les gaulois ?
Il n'y avait pas de désherbant, à l'époque. scratch
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty18/1/2015, 11:28

ils n'avaient qu'un petit bout de terrain,et y'avait moins de monde a nourrir MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La neige arrive ! ! !    La neige arrive ! ! !  - Page 2 Empty

La neige arrive ! ! !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant