| LE bordel le plus complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: LE bordel le plus complet 7/5/2015, 12:15 | |
| a la demande de JP ,j'ai tout viré
Dernière édition par marcopolo le 7/5/2015, 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LE bordel le plus complet 7/5/2015, 13:28 | |
| avec Bouygues laisse béton , chacun son métier | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: LE bordel le plus complet 7/5/2015, 14:22 | |
| Bizarre je suis chez FREE en dégroupage total, et j'ai toujours mon num orange Py tu n'avais cas rester chez orange voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: LE bordel le plus complet 7/5/2015, 14:25 | |
| J'ai oublié de dire aussi. Ton PB ce n'est pas de l'informatique ! Alors pourquoi tu as ouvert un post a cet endroit | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE bordel le plus complet 7/5/2015, 15:54 | |
| Essaye ça. OVH TELECOMTesté avec ton N° de téléphone Je suis chez eux depuis 5 ans sans le moindre problème Le prix : 30€ TTC - 2 lignes de téléphone distincte (dont une avec ton numéro géographique 05 xx xx xx xx) - Pas de télévision - Appel vers les mobiles compris et dans plus de 40 pays (sur les fixes) Même si le débit théorique est moins élevé que chez les autres, il a le mérite d'être stable. Bien entendu ils te fournissent une box que tu n'as pas à paramètrer. Ca se débrouille tout seul à la première connexion. Bref le rêve. Eux, ils ont tout compris... Il y a bien longtemps que j'ai renoncé à Free, Orange etc... Trop cher. Et puis pour avoir les HL... | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LE bordel le plus complet 7/5/2015, 16:38 | |
| - JenouenPlastix a écrit:
- Bizarre je suis chez FREE en dégroupage total, et j'ai toujours mon num orange
Py tu n'avais cas rester chez orange voilà Même si tu changes d'opérateur tu peux garder le même numéro, par contre Francis voulait garder une ligne facturée par Orange Moi je suis depuis une éternité chez Orange et toujours sans soucis, 36 euros par mois avec la TV et 3 euros de location de la box, par contre je paye les communication sur les portables donc dans ce cas j'utilise le portable, pour les fixes illimités dans une centaine de pays | |
|
| |
Kiki
Nombre de messages : 1126 Age : 73 Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: LE bordel le plus complet 7/5/2015, 20:14 | |
| Yepa!
Cela fait un bout de temps que j'avais pris SFR. J'y ai tout: la maison, les fixes et nos deux portables avec mon épouse. Le mien se terminait en août dernier. Je n'ai rien fait et utilisait mon portable avec l'ancien forfait. J'avais une heure bloquée qui comprenait l'international. très pratique dans mon coin. j'ai voulu tester Apple et j'ai trouvé un téléphone portable d'occasion reconditionné en neuf. Donc j’appelle SFR et ils me disent qu'il faut attendre l'échéance du 23.Ils rechargeaient mon portable tous les mois à la date du 23. Je leur prétexte que le 23 du mois dernier est passé, donc je peux changer mon forfait. Et bien non, il faut attendre le 23. Alors M....! je suis partis chez Bouygues et ai pris un forfait de 1Go avec deux heures bloquées. J'ai reçu un mail aujourd'hui de SFR qui me dit qu'ils sont désolés. Moi pas! je suis chez le constructeur mais çà fonctionne. Alors...... | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: LE bordel le plus complet 7/5/2015, 21:48 | |
| [quote="JenouenPlastix"]J'ai oublié de dire aussi. Ton PB ce n'est pas de l'informatique ! Alors pourquoi tu as ouvert un post a cet endroit [/quote ok ,je vire tout. t'es content . | |
|
| |
| Sujet: Re: LE bordel le plus complet 7/5/2015, 23:58 | |
| Francis je deconnais c'était pour te faire râler. Tu n'as pas de bol, ça tombe là où il y a plein de pont, donc pour faire avancer le chlmili ça va être coton. En plus maintenant, on ne peut faire que par téléphone, y a plu d'agence pour aller gueuler Bon courage Francis | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE bordel le plus complet 8/5/2015, 12:59 | |
| Francis, appelle-moi sur mon portable. Je vais t'expliquer comment faire. Ça fait partie de mon métier @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE bordel le plus complet | |
| |
|
| |
| LE bordel le plus complet | |
|