| Bon Anniv Belkokine !!! | |
|
+7Morse Lucky Luke Freinadix Loulix Cacahuete_13 Connie and Clyde Idefix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paderix
Nombre de messages : 915 Age : 58 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! 19/9/2007, 23:31 | |
| pas encore trop tard pour souhaiter un bon annivresaire,alors bon anniversaire et pis toi avo tu devrais être au dodo ,t'as vu l'heure ??? je sais pas évident mais quand même pas raisonnable tout çà,allé courage demain soir tu seras tout neuf :>moto1: | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! 20/9/2007, 08:51 | |
| - connie and clyde a écrit:
- Et il profite de son erreur pour se rajeunir
- embarragastrix a écrit:
- C'est ça savoir parler aux femmes !
Tu te parles à toi même, ça porte un nom ce genre de délire et on peux rajouter un dédoublement de personnalité. C'est un cas à s'arracher les cheveux, c'est grave docteur :lol: | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! 20/9/2007, 13:38 | |
| - connie and clyde a écrit:
- Citation :
- C'est un cas à s'arracher les cheveux, c'est grave docteur :lol:
Trop tard | |
|
| |
Cétautomatix
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! 21/9/2007, 11:08 | |
| avec un peu de retard : bon anniv' :>banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! 21/9/2007, 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! 21/9/2007, 18:20 | |
| - Cétautomatix a écrit:
- avec un peu de retard : bon anniv' :>banane
Merci Arnaud, mais c'est la première fois qu'on me le souhaite comme ça:shock: ca fait Bizarre mais c'est sympa aussi ! :roll: Gros bisous et merci Arnaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! 21/9/2007, 18:56 | |
| Merci à tout le monde Vous êtes très gentils, mais en fait vous avez 7 ans d'avance ! Donc je reprendrai contact le 19 septembre 2014 pour vous remercier de vos posts du 19.09.2007 Bon bin merci quand même Bisous et à bientôt |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! 21/9/2007, 20:10 | |
| - Belkokine a écrit:
- Merci à tout le monde
Vous êtes très gentils, mais en fait vous avez 7 ans d'avance ! : encore Zakix qui les a mis sur une mauvaise piste... tu sais, lui et le calcul mental il ne compte pas après 2 2 roues 2 pneus 2 valises 2 places ah !....1 neurone | |
|
| |
Cétautomatix
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! 23/9/2007, 17:02 | |
| - Belkokine a écrit:
- Cétautomatix a écrit:
Merci Arnaud, mais c'est la première fois qu'on me le souhaite comme ça:shock:
ca fait Bizarre mais c'est sympa aussi ! :roll:
Gros bisous et merci Arnaud pô ma faute a moi c'est l'ordi qui déconne ou le clavier ou moi :>banane: la ça marche !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! 23/9/2007, 18:01 | |
| - Cétautomatix a écrit:
- Belkokine a écrit:
- Cétautomatix a écrit:
Merci Arnaud, mais c'est la première fois qu'on me le souhaite comme ça:shock:
ca fait Bizarre mais c'est sympa aussi ! :roll:
Gros bisous et merci Arnaud
pô ma faute a moi c'est l'ordi qui déconne ou le clavier ou moi :>banane: la ça marche !!!!! Trop tard le gros !!! là tu t'es fait griller :D :D :D :D :>obe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! 24/9/2007, 11:57 | |
| Kikou Belkokine Avec un peu de retard , bon anniversaire de la part des vendéens. Amicalement Michel et Nanoue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniv Belkokine !!! | |
| |
|
| |
| Bon Anniv Belkokine !!! | |
|