| Obierix | |
|
+6JenouenPlastix marcopolo Embarragastrix Fefe Connie and Clyde OBierix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OBierix
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Mains d'or de la Fensch Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Obierix 14/1/2017, 10:51 | |
| Gaulois & Gauloises, bien le salut de ma contrée Mosellane Dans mon nid se terrent joyeusement deux petites dindes, et ma Dinde en chef depuis 2008. Mieux vaut tard que jamais ... 50 annix que Terre bleue me supporte, je l'en remercie.Et doublement remerciée pour les sorciers de la bière, le St Graal.Vignerons je vous aime aussi,vos jus de raisin m'émerveillent toujours autant. La foi mécanix m'a frappée sévère à en faire mon taffix quelques années. Ne trouvant pas assez de steak dans le congélo en début de mois, j'men vais guerroyer les charriottes du diable de la croute battant le pavé de mes 44 tonnes, et depuis 23 ans maintenant. Plusieurs Conies (8 si ma mémoire est bonne, avec celle du frérot aussi contaminé à l'époque, mais divorçé se prenant une marque à l'hélice en pleine poire) sont venues sourire mon parcours de motardeux, m'adonnant quelque temps dans leur paradis mécanique, pour ma demi portion c'est plutôt l'enfer de me voir me soustraire à son autorité, faut bien que je la laisse y croire ... J'adore vraiment Conie, ayant fait sa connaissance sous les ondes du "Net" d'Abra.MERCI JC. Depuis 2012, une moulbeef plus fort m'accompagne, sa soeur la concours 14 noire, ou 1400 gtr, acquise sur les hauteurs de la rosette de Lyon, me débarrassant au passage de Conie, plus de place dans le garage,avec ma mécanique des caisses à roulettes, mes outils divers, mon petit bordel, mon monde à moi. Ma moitié n'a jamais fait le ménage en ce lieu,préférant me faire tourner manège dans son coeur. Mon parcours motardeux m'a amené sur plusieurs nids d'ondes où nombreux félés de Conie, Concours, et autres montures bien agréables. Autant vous l'avouer, l'histoire m'a fait connaitre plusieurs d'entre vous. Le forhum d'à coté n'étant pas étranger de vos connaissances, Louloukawa vous salut. Je ne viens pas épier ou quoi que ce soit de ce genre, ce n'est plus de mon âge,et ne l'a jamais été. Juste apporter de "mes connaissances", de mes croyances avec ce qui me sert de cerveau, donner dans la joie et le plaisir mécanique, dans l'amitié. Et bien évidement encore apprendre si possible m'est donné. Gens et gente gaulois, amitié & respect. | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Obierix 14/1/2017, 11:03 | |
| Salut à toi riverain de la fensch, affluent de la Moselle, d'un riverain de la Roselle, affluent de la Sarre. Nos eaux proches se rejoingnent en Allemagne mais nous on peut se rencontrer au choix dans l'un des 4 pays proches avec le messin et nos amis Belges, à la belle saison bien sur, pour l'instant ma monture est sous la couette, pace maker branché et elle piaffe d'impatience en attendant une météo plus propice à des balades. | |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Obierix 14/1/2017, 11:04 | |
| soit le bienvenue sur ce forum Obierix | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Obierix 14/1/2017, 11:57 | |
| Bienvenue Obiérix, que voilà une belle présentation à l'âme poètesse. Inutile de te présenter le village, tu le connais déjà en partie. Peut-être aurons nous le plaisir de te voir sur un prochain groupir, mais fais vite car les ancêtres comme moi, dans dix ans et même avant, on sera rattrapé par nos douleurs et on intégrera une tribu "TAMALOU" Appel de phare d'une hélice | |
|
| |
OBierix
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Mains d'or de la Fensch Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Obierix 14/1/2017, 22:42 | |
| Révérences à vos Gauloiseries de bienvenue | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Obierix 15/1/2017, 10:28 | |
| | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Obierix 15/1/2017, 12:32 | |
| Bienvenue à toi Un p'tit jneuss Cela va apporter un peu fraîcheur pour nos retraité Comme dit Françis "Louloukawa " es tu un de l'ancien du vert ? | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Obierix 15/1/2017, 12:40 | |
| Et bienvenue ici, tu as fini par pousser la porte à ce que je vois. Aller un p'tit coup pour le verre de bienvenue | |
|
| |
OBierix
| Sujet: Re: Obierix 16/1/2017, 12:13 | |
| Avé les Gaulois, Alors pour plus de précisions, OUI, je suis, on peut le dire un ancien du .com. (époque JC, Papy ... ) Ma rencontre avec Conie est assez tordue: je matais un magazine de moto dans lequel on parlait de JC et de la mille gtr, et ça va de soi, on vantait là son "forum blog" bien fourni en explications, et surtout un connaisseur hors pair qu'est JC. La date, impossible de m'en souvenir tellement c'est vieux !! J'avais suivi le blog un temps soit peu, mais ma vie de fêtard, de pilier de comptoir ont eu raison de ma curiosité, malgré le fait d'être déjà motard. Puis, à la suite d'un accident ayant couté la vie à ma BM 1150 rt, sagesse aidant, j'en viens à la Conie et m'inscris sur le forum vert (le gtrmania.com devenu Domaine de l'empaffé Hugues), et ai suivi le "new" forum vert le .fr. Avec un de mes (9) frères, j'en ai retapé et on les a revendu, chacun de nous en ayant gardé une, avant de s'en séparer comme indiqué. J'ai aussi suivi ce forum en tant que visiteur, jusqu'à en pousser la porte !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Obierix 16/1/2017, 13:33 | |
| Par curiosité j'ai essayé d'aller sur le site Gtrmania.com, à vendre par contre gtrmania.fr Le vert n'existe plus? | |
|
| |
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
OBierix
| Sujet: Re: Obierix 16/1/2017, 15:47 | |
| Le vert existe encore , c'est un "forum gratuit" , je peux pas mettre d'adresse n'en n'ayant pas les droits , je suis un bleubite de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Obierix 16/1/2017, 16:18 | |
| Sur le GTRmaniaforumgratuit il y a une photo qui défile en haut, datée de 2006, je pense qu'on y était, la CBR de Vincent est sur la photo si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Obierix 16/1/2017, 21:11 | |
| | |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Obierix 17/1/2017, 13:48 | |
| - Connie and Clyde a écrit:
- Sur le GTRmaniaforumgratuit il y a une photo qui défile en haut, datée de 2006, je pense qu'on y était, la CBR de Vincent est sur la photo si je ne me trompe pas.
Yes, motocoeur Et bienvenue au p'tit nouveau ( un voisin ) Le lorrain belge (morse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Obierix 18/1/2017, 09:40 | |
| - Fefe a écrit:
- le lien
http://gtrmania.forumgratuit.org/ Oui mais les anciens ne fonctionnent plus. Même dit quelque part sur ce site que les données, totos, etc sont perdus ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Obierix 18/1/2017, 16:27 | |
| Ben si GTRmania.fr fonctionne encore mais ne l'ouvrez pas en présence d'enfants, c'est de la belle méca..nique qui apparait, super carénage, positions de pilotage variés, airbag, bref tout y est approfondit | |
|
| |
Fefe Défoncé du village
| Sujet: Re: Obierix 18/1/2017, 16:52 | |
| | |
|
| |
Kiki
Nombre de messages : 1126 Age : 73 Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Obierix 19/1/2017, 10:41 | |
| Yepa! Oui Toutatix a raison car moi aussi quand j'ai voulu me reconnecter ils me disent qu'il faut s'inscrire à nouveau car mon surnom et mot de passe n'existe plus! | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Obierix 19/1/2017, 11:10 | |
| gtrmania.forumgratuit.org Quand on voie comment ça se passe, ca ne me donne pas envie, de retourner dessus. Tu dis un mot de travers, Pan sur les doigts ta pas été sage Tu demandes quelque chose (pas de bol le sujet a été déjà ouvert) Pan sur les doigts Cherche tu trouveras Pire que Sarko Le fameux karcher... | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Obierix 19/1/2017, 11:24 | |
| ben oui c'est comme ça que cela se passe quand tu as 1300 inscrits quand tu as 80 fois la même question,il arrive qu'au bout d'un certain temps tu en a marre. il faut une certaine discipline . et ça reste une mine d'infos pour ceux qui ont des 1400 ou 1000 la preuve ,Goudu est revenu
Dernière édition par marcopolo le 19/1/2017, 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Obierix 19/1/2017, 13:22 | |
| | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Obierix 29/1/2017, 09:10 | |
| Bienvenue à toi Louloubierix... Tu remarqueras qu'ici c'est plus la déconnade que le sérieux des sujets. On parle très peu de mécanique, d'où ma présence sur l'autre Forum de temps en temps pour partager mon expérience. Au plaisir de te lire ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obierix | |
| |
|
| |
| Obierix | |
|