| Semaine normande | |
|
+4Connie and Clyde Idefix Télégraphix Morse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Semaine normande 2/3/2017, 20:29 | |
| Ce we, je prépare ma semaine (départ de la belgitude le 19/03) Avec ma fille Amandine pour une semaine en Normandie. Le lundi, visite de St Malo Le mardi, visite du mont St Michel Mercredi, la cité de la mer à Cherbourg Jeudi, les plages du débarquement Vendredi, on flânera quelque peu à Honfleur Puis retour
Qu'en pensez-vous, si vous avez des suggestions, ....... | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Semaine normande 2/3/2017, 21:59 | |
| Excellente idée ! Nous y serons (à Pléneuf Val André) du 11 au 17/03 Madame veut faire de la balnéo............alors je suis (du verbe suivre !). | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Semaine normande 3/3/2017, 07:42 | |
| - Morse a écrit:
- Ce we, je prépare ma semaine (départ de la belgitude le 19/03)
Avec ma fille Amandine pour une semaine en Normandie. Le lundi, visite de St Malo Superbe, pour nous c'est prévu le week end du 8 et 9 avril Le mardi, visite du mont St Michel Superbe aussi même si cela se dégrade un peu niveau propreté et accès Mercredi, la cité de la mer à Cherbourg A voir absolument Le Redoutable et une réplique d'un transatlantique sont un régal a visiter, le resto sur place est abordable et on y mange bien. Prevoir la journée tant il y a à voir Jeudi, les plages du débarquement. Un lieu chargé que tu connais déjà fait au groupir normand Vendredi, on flânera quelque peu à Honfleur Merveilleux aussi, j'en garde un excellent souvenir Puis retour
Qu'en pensez-vous, si vous avez des suggestions, ....... Tu y vas en moto | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Semaine normande 3/3/2017, 09:34 | |
| Le groupir en Normandie, c'était en 2017, 10 ans déjà. Je viens de regarder mes photos, vous étiez là. La semaine du 19 au 25, on peut se voir le jeudi ou le vendredi. De toute façon, entre les plages du débarquement et Honfleur, il y a la hutte du chauve, alors débrouillez vous comme vous voulez, mais on se cale, à minima, un repas à la maison. Pour les visites, rien de plus à te suggérer que ce que nous avions fait en 2017. Le site de Clécy, sur les bords de l'Orne est sympa, ainsi que la route touristique qui remonte vers Caen (forêt de Grimbosq au passage) mais ça te fait faire un bon détour. Tu me tiens au courant sur votre passage dans le coin. | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Semaine normande 3/3/2017, 09:35 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Le groupir en Normandie, c'était en 2017, 10 ans déjà. Je viens de regarder mes photos, vous étiez là.
La semaine du 19 au 25, on peut se voir le jeudi ou le vendredi. De toute façon, entre les plages du débarquement et Honfleur, il y a la hutte du chauve, alors débrouillez vous comme vous voulez, mais on se cale, à minima, un repas à la maison. Pour les visites, rien de plus à te suggérer que ce que nous avions fait en 2017. Le site de Clécy, sur les bords de l'Orne est sympa, ainsi que la route touristique qui remonte vers Caen (forêt de Grimbosq au passage) mais ça te fait faire un bon détour. Tu me tiens au courant sur votre passage dans le coin.
Vous l'aurez compris, en 2007 ! | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Semaine normande 3/3/2017, 10:31 | |
| | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Semaine normande 3/3/2017, 10:33 | |
| Il y a tellement de chose à voir dans ce secteur, que ce n'est pas une semaine qu'il faut, mais plusieurs.
Bon choix Morse et bonne ballade | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Semaine normande 3/3/2017, 11:16 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Vous l'aurez compris, en 2007 !
Je me souviens bien de la date, c'était l'année inaugurale pour nos FJR | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Semaine normande 5/3/2017, 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine normande | |
| |
|
| |
| Semaine normande | |
|