|
| Hi, Hugh, Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Hi, Hugh, Bonjour 23/9/2020, 18:20 | |
| Salut les survivors, Il est pas mort, il avait juste un peu disparu, un peu contraint et forcé. Des tempêtes diverses, il a sauvé l'essentiel....les motos et les outils. Il a retrouver un boulot digne de ce nom et il a pas envie de changer de pseudo, vu que ça va plutôt bien. Le meilleurs à tous les Gaulois. | |
| | | Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Hi, Hugh, Bonjour 23/9/2020, 18:43 | |
| content de t'entendre et rebienvenue sur le forum | |
| | | marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hi, Hugh, Bonjour 23/9/2020, 18:49 | |
| | |
| | | Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Hi, Hugh, Bonjour 23/9/2020, 18:55 | |
| Merci les loulous, c'est peut être l'arthrose qui attaque les doigts après les poignets. | |
| | | Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Hi, Hugh, Bonjour 24/9/2020, 08:35 | |
| Salut Jean Marie Content pour toi que les choses s'arrangent. Comme tu l'apprendras j'ai vendu ma FJR, je ne prenais plus de plaisir à rouler à 80 les yeux sur le compteur et la motophobie de notre France (enfin encore à nous pour le moment mais pour combien de temps ??) me faisait gerber. Je reste toutefois sur le forum pour continuer a fréquenter ces braillards de gaulois, on ne laisse pas ses amis comme ça. Il me reste ma Seven Fifty que je garde, plaisir différent | |
| | | Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Hi, Hugh, Bonjour 24/9/2020, 08:41 | |
| Un revenant qui vient sur un forum mourant, c'est drôle Content de te savoir sur ta bonne voie et que tu t'y plait. | |
| | | JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Hi, Hugh, Bonjour 24/9/2020, 12:55 | |
| Hello Jean-Marie, bon retour parmi nous | |
| Sujet: Re: Hi, Hugh, Bonjour 1/10/2020, 23:05 | |
| - Idefix a écrit:
- Salut Jean Marie Content pour toi que les choses s'arrangent.
Comme tu l'apprendras j'ai vendu ma FJR, je ne prenais plus de plaisir à rouler à 80 les yeux sur le compteur et la motophobie de notre France (enfin encore à nous pour le moment mais pour combien de temps ??) me faisait gerber. Je reste toutefois sur le forum pour continuer a fréquenter ces braillards de gaulois, on ne laisse pas ses amis comme ça. Il me reste ma Seven Fifty que je garde, plaisir différent J'étais resté sur la pan Je suis allé à Meaux, grosse concession multimarque motos...licenciement économique, racheté par DAFY, puis à Dijon, concession Kawa et Ktm.....le patron est mort, alors je suis allé errer dans les Alpes, en novembre et décembre, t'apprécie les manchons sur les poignées chauffantes. Puis je suis renté "chez moi", pour accompagner ma petite grande soeur jusqu'au dernier souffle, puis comme la société voulait que je sois un paria, je suis allé au guichet rsa, et avec ça, pouvant prouver que j'étais à poil, j'ai obtenu la reddition du RSI et des poursuites d'huissiers pour les cotisations sociales forfaitaires. J'ai profité du Covid pour aller faire du Taff dont peu ne voulaient, chauffeur livreur pour un sous traitant de chronopost, j'ai retrouvé une place de cadre commercial dans mon job historique, entouré de geeks, Et c'est plutôt sympa. Je passe sur le billard début novembre, pour effacer quelques trous qui gonflent, hernies, puis direction la côte d'ivoire en début d'année, s'ils se fouttent pas trop sur la gueule d'ici là, histoire d'engranger un peu de carbure. Projet moto, cet été, un big road trip, plein de montagne, gp d'autriche et tchéquie, selon calendrier de la dorna, avec un ptit en slovénie et croatie. et 2022, indes et thibet, dont le col carrossable le plus haut du monde, 5700 m avec vue sur l'himalaya. Voilà les loulous, mais si y'a un groupir au mois de mai, j'ai rien contre. Que du bon pour vous et chez vous. | |
| Sujet: Re: Hi, Hugh, Bonjour 1/10/2020, 23:11 | |
| - Connie and Clyde a écrit:
- Un revenant qui vient sur un forum mourant, c'est drôle
Content de te savoir sur ta bonne voie et que tu t'y plait.
Salut ZZ Top, on fait ce que l'on pneu, mais oui ça va plutôt mieux. Et si y'en a qui veulent faire un coucou à Rouen, en passant pour aller je ne sais oû, un coup de tube. Jm 06 60 48 48 20 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi, Hugh, Bonjour | |
| |
| | | | Hi, Hugh, Bonjour | |
|