| Rigolons un peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Rigolons un peu 12/10/2007, 17:27 | |
| Madame commence à jouer au golf. Elle est un peu nerveuse. Elle prend son élan... Et frappe. Une slice! La balle frappe un homme à moins de 50 mètres de là. Elle le voit qui se penche, les mains entre les jambes, puis il s'écroule. Elle court vers lui. Il est tordu de douleur, au sol dans la position foetale. Elle lui demande pardon, et lui dit qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer la douleur s'il la laisse faire. - Oooh... Non, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, ça devrait aller. Mais elle insiste pour lui faire un traitement, et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle enlève ses mains ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en massant délicatement.
Après quelques minutes, elle lui demande : - Comment vous sentez-vous ? - Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce ! | |
|
| |
MigGéTéRiX
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : Touraine Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rigolons un peu 12/10/2007, 20:37 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rigolons un peu 12/10/2007, 21:10 | |
| | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Rigolons un peu 13/10/2007, 10:07 | |
| Et celle-là, y'en a qui doivent connaître ? Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond : -« He bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème.» L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. -« Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.» L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative: « Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.» Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. -" Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ? " -" Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire ". -" D'accord ", répond l'homme. -"Hé bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.» Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. «Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque". -"Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession! C'est que je vends du P.Q. . Je suis encore un trou derrière vous! ». Bon week-end à vous . Ce week-end, week-end à Troyes AVEC LE SOLEIL si le brouillard veut bien se lever Bertrand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolons un peu 13/10/2007, 10:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Rigolons un peu 13/10/2007, 10:30 | |
| - loulix41 a écrit:
- dis pas ça Miguel....
il va nous en r'mettre une Et oui Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpelée, la maitresse lui demande : - Mais que t'est-il arrivé ? - Une abeille m'a piquée. - Mais c'est un bandage énorme pour une piqure ! - Papa l'a tuée avec sa pelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolons un peu 13/10/2007, 10:36 | |
| allez!! une courte:
Instituteur; L'inspecteur du ministère de l’Education demande à un postulant qui désire devenir maître d'école : Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ? Le candidat répond : Décembre, Juillet et Août. |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rigolons un peu 13/10/2007, 10:43 | |
| c'était y'à 30 ans zakix.... tout diminue...même les vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolons un peu 13/10/2007, 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rigolons un peu 13/10/2007, 10:56 | |
| - loulix41 a écrit:
- c'était y'à 30 ans zakix....
On t'a reconnu dans cette histoire, car c'est une histoire vraie. Hein Loul. Déjà 30 ans d'ancienneté. Encore 10 et la retraite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolons un peu 13/10/2007, 11:00 | |
| Celle là est tendance Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne. |
|
| |
| Sujet: Re: Rigolons un peu 16/10/2007, 13:02 | |
| | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Rigolons un peu 16/10/2007, 14:02 | |
| Au bord de l'eau, dans un petit village mexicain, un bateau rentre au port. Un américain qui est là, complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses prises et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer. - "Pas très longtemps" répond le Mexicain. - "Mais alors, pourquoi n'êtes-vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus ?" demande l'Américain. Le Mexicain répond que ces quelques poissons suffisent à assurer la subsistance de sa famille. L'Américain demande alors : - "Mais que faites-vous le reste du temps ?" - "Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme . Le soir, je vais au village voir mes amis, nous buvons du vin et jouons de la guitare. J'ai une vie bien remplie. L'Américain l'interrompt : - "J'ai un MBA de l'université de Harvard et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre votre poisson à un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l'usine et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico, Los Angeles, puis peut-être New York d'où vous dirigeriez toutes vos affaires." Le mexicain demande alors : - "Et combien de temps cela prendrait-il ?" - "10 ou 20 ans", répond l'Américain. - "Et après ?" - "Après ? C'est là que ça devient intéressant", répond l'Américain en riant, "Quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions." - "Des millions ? Mais après ?" - "Après ?" - "... Vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis..." Vive la World compagny | |
|
| |
Cétautomatix
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rigolons un peu 16/10/2007, 15:17 | |
| la tout compris le mexicain et moi aussi c'est pour ça que je suis éduc :lol: | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Rigolons un peu 16/10/2007, 16:25 | |
| Et c'est pourquoi Patrix a déménagé au Mexique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolons un peu 17/10/2007, 19:00 | |
| AVERTISSEMENT:(toute ressemblances avec une personne connue ici seraient fortuites) Zak demande à son frère j'peux v'nir avec toi?? Nan répond son frère va t'coucher Zak têtu :twisted: :twisted: va se cacher dans le coffre de la voiture. Son frère prend l'auto va chercher sa p'tite amie et l'emmène dans la campagne Alors lui dit-il tu veux ou tu veux pas????????? j'veux pas répont-elle Alors descend et rentre à pied Le lendemain... Zak prend son vélo va chercher sa p'tite copine :D :D et l'emmène dans le campagne et là...il lui demande tu veux ou tu veux pas????? j'veux bien dit-elle :roll: :roll: :roll: Bon bein prend l'vélo moi j'rentre à pied Excellent....je sais, je sais.... vous inquiètez pas !!!!! j'en ai d'autres |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Rigolons un peu 17/10/2007, 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolons un peu 17/10/2007, 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigolons un peu | |
| |