| anti brouillard+longue portée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: anti brouillard+longue portée 14/11/2020, 19:19 | |
| Bonsoir à tous En attendant de recevoir mes boisseaux, qui trainent un peu d'ailleurs, je me pose une question. A t'on le droit d'installer 1 antibrouillard en complément d' 1 longue portée ? Je ne suis pas sûr de la chose Il me semble que le sujet a déjà été traité mais je ne retrouve pas le lien. Autre question ! quelqu'un a t'il déjà monté l'un ou l'autre et si oui y a t'il des photos ou un tuto ? Merci d'avance pour vos réponses Bon week à tous | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: anti brouillard+longue portée 14/11/2020, 19:46 | |
| Je ne suis pas une lumière sur ce sujet donc je te laisse dans le brouillard | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: anti brouillard+longue portée 14/11/2020, 19:50 | |
| | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: anti brouillard+longue portée 15/11/2020, 05:16 | |
| Déjà, les feux avants additionnels doivent toujours être montés par paire, 2 LP et/ou 2 AB. Avec 1 seul de chaque, si tu tombes sur un flicaillon zélé ou tatillon tu vas te faire pruner. Les feux AB doivent être montés le plus bas possible pour une meilleure efficacité, à la même hauteur de chaque coté du véhicule. Le droit doit être légèrement orienté vers la droite et le gauche vers la gauche. Ils doivent pouvoir s'allumer avec les feux de position et les feux de croisement et s'éteindre dès que tu passes en feux de route Les LP ne doivent pas être montés plus haut que les phares d'origine (exceptés sur les camions ou le montage sur le toit de cabine est toléré). Ils ne doivent pouvoir s'allumer qu'avec les feux de route et uniquement les feux de route. Les 2 systèmes de feux doivent impérativement être montés avec un relais. Le montage est simple, regarde là, tout est dit: http://transalpnet.free.fr/tech/lp_ab/lp_ab.htm.Bonne bricole à toi. | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: anti brouillard+longue portée 15/11/2020, 17:27 | |
| Put...!!!! t'as vu, l'heure idéfix ?? Mais , tu rentres de gastro ou du boulot ? toujours super réactif le idéfix effectivement je pensais bien que la réglementation ne permettait pas n'importe quoi je pensais bien coupler l'AB avec les codes et le LP avec les phares mais le montage n'était pas évident pour un bleu merci pour les infos. Surtout ce que j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et surtout voir où les installer et comment ? platines, supports décalés .... par contre je n'arrive pas ouvrir le lien que tu as fait suivre, n'existe plus merci encore | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: anti brouillard+longue portée 16/11/2020, 09:21 | |
| Bah oui, le sommeil et moi ne sommes pas très copains, il y a des nuits comme ça ou dormir est un rêve inaccessible. Quant au lien, il doit y avoir un bug temporaire, quand j'ai cherché un schéma cela m'a fait le même coup et après c'est revenu. Si ça merdouille encore, tu tapes sur Gogol ou autre "branchement antibrouillards ou longue portée" tu vas en trouver des caisses. Bonne bricole à toi | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: anti brouillard+longue portée 16/11/2020, 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti brouillard+longue portée | |
| |
|
| |
| anti brouillard+longue portée | |
|