| attention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: attention 23/10/2007, 23:20 | |
| > Message du 22/10/07 20:09 > De : "Alain PROST" > A : willemant.ludovic@wanadoo.fr, patricia.lisena@wanadoo.fr, patrick.amat@club-internet.fr, Bouchenot.Laurent@neuf.fr, prost.denis@neuf.fr > Copie à : > Objet : tr: TR : information > > > > > Message du 08/10/07 08:20 > > De : "Gilliet Annette" > > A : gilliet.alex@orange.fr, grillet.e@wanadoo.fr, jl.gimenez@club-internet.fr, melanie.gimenez@jt-int.com, prostal@wanadoo.fr, gilliet.serge@wanadoo.fr, syl.magnin@cegetel.net > > Copie à : > > Objet : TR : information > > > > Objet : information > > > > > > > > Information diffusée sur EUROPE 1 hier. > > > > > > > > > > > > Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n' > > > > ouvrir > > > > aucun message appelé" l' invitation", peu importe qui vous l' > > > > envoie !!! > > > > > > > > C' est un virus qui «ouvre » une torche olympique et qui brûle Le > > > > disque > > > > dur du PC. > > > > > > > > Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre > > > > liste de > > > > contacts, c' est pour cela que vous devez absolument renvoyer cet e- > > > > mail > > > > sans l' ouvrir > > > > > > > > Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir > > > > Le virus > > > > et l' ouvrir !!! > > > > > > > > Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L' OUVREZ > > > > SURTOUT > > > > PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC. > > > > > > > > C' est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft > > > > comme Le > > > > virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent > > > > ! > > > > > > > > Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et Iil n'y a > > > > pas encore > > > > de solution pour palier à ce virus. > > > > > > > > Il détruit tout simplement la 'zone zéro' > > > > du disque dur où sont cachées les informations vitales ! > > > > > > > > ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! > > > > > > > > A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, > > > > plus le > > > > virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller > > > > pour > > > > transférer ce message. > > > > > > > > > > > > > > > > -- > > > > > > > |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: attention 23/10/2007, 23:45 | |
| Même réponse que sur le géant vert Plusieurs choses me semblent bizarre : - d'abord pourquoi mettre des adresses mails de gens inconnues? Je sais t'as fait un copier/coller - je vois mal Alain PROST poster ce genre de message - quel est le nom de ce virus. Moi je pense sérieusement a un hoax. Quoiqu'il en soit mettez votre antivirus à jour, faite un scan en ligne http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htmEt consultez régulièrement le site http://www.hoaxbuster.com/ | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: attention 24/10/2007, 08:58 | |
| Hé oui encore une fausse alerte, le site recommandé par Freinadix est à consulter pour ces histoires de faux virus mais aussi d'histoire de fillettes malades, disparues ou autres Pour ce virus la réponse est http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45332 Il faut savoir que quand vous recevez un message avec en pièce jointe un virus, tant que vous n'ouvrez pas cette pièce jointe pas de risques, un virus est un logiciel et à besoin d'être exécuté pour agir. Je ne pense pas être en train de dire une connerie Pour l'anti-virus j'utilise Avast, version famille gratuite et au boulot on paye la version pro http://www.avast.com/fre/avast_4_home.htmlTout en bas de la page lien vers le téléchargement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention 24/10/2007, 09:34 | |
| salut gaulois je connais la personne qui m'a envoyer le mail,comme je le disais sur l'autre forum,mieux vaut prévenir,que guérir scorpio62 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention 24/10/2007, 10:19 | |
| L'abonnement (gratuit!) à "secuser.com" est aussi une bonne initiative. Au moins, les vraies menaces de toutes natures sont communiquées par le biais de cette lettre informatique, laissant présager que celles qui n'y sont pas sont juste loufoques. On retiendra tout de même ton intention, Serge: elle était bonne :>banane: |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: attention 26/10/2007, 18:52 | |
| Faites comme moi, utilisez un Macintosh. Au moins les virus, ON S'EN FOUT... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention 26/10/2007, 18:54 | |
| Vue ta signature, c'est pas Macintosh, mais ma'quintal :>obe: |
|
| |
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: attention 26/10/2007, 18:56 | |
| Vi mais moi pas avoir gros virusquifoutlebordelpartoutdansmonordi.
NA ! :>moto1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention 26/10/2007, 18:58 | |
| - goudurix a écrit:
- NA !
:>moto1: ... et le macintosh, il sait pas insérer les smilies :P :P :P A moins que tu nous serves NA! Moto 2, parce que Moto 1, y'a un bail que le magazine n'existe plus :>danseur: |
|
| |
| Sujet: Re: attention 26/10/2007, 19:04 | |
| - Padpanix a écrit:
- goudurix a écrit:
- NA !
:>moto1: ... et le macintosh, il sait pas insérer les smilies :P :P :P A moins que tu nous serves NA! Moto 2, parce que Moto 1, y'a un bail que le magazine n'existe plus :>danseur: Tu sais les smilies fonctionnent mal sur ce forum. A cause de quoi, j'en sais rien Rappelle-toi l'épisode des bananes. Bon tant pis pour les smilies. | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: attention 26/10/2007, 22:19 | |
| banane | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: attention 27/10/2007, 08:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention 27/10/2007, 09:17 | |
| Je fais un essais : :>banane: :>danseur: :>obe: | |
|
| |
| Sujet: Re: attention 27/10/2007, 09:18 | |
| Yes, ça fonctionne
:>moto1: | |
|
| |
| Sujet: Re: attention 27/10/2007, 09:19 | |
| Ouaip, c'est quand ça veut bien | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: attention 27/10/2007, 09:42 | |
| puisque je vous ai trouvé la solution vous devrait me payer, chacun votre tour Une tournée :>banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: attention 27/10/2007, 09:47 | |
| - lucky luke a écrit:
- puisque je vous ai trouvé la solution vous devrait me payer, chacun votre tour
Une tournée :>banane: Ca ne sera qu'une DEMIE tournée, car ça ne fonctionne pas à tout les coups. :>moto1: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention 28/10/2007, 20:31 | |
| Autre paramètre à intégrer, apparemment: Si vous faites bien comme Lucky Luke l'a demandé, et que vous prévisualisez votre post, la prévisu va supprimer l'espace que vous avez mis devant le smilie, et lorsque vous ferez "envoyer", ben on aura un obé ou une banane entre signes >.... Alors lorsque vous avez fait la prévisu, retournez dans votre texte, et remettez les espaces avant smilie... ou ne prévisualisez pas, mais là, on va dénombrer un nombre incalculable de couneriches :roll: :roll: :roll: :roll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention | |
| |
|
| |
| attention | |
|