| Malédiction des forums GTR | |
|
+9Creusix Freinadix Idefix Alberix Morse Guzzix Loulix Gtr02 Connie and Clyde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guzzix
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 19:37 | |
| Si je peux me permettre une petite remarque... Gaulois Toujours Rouleurs fonctionne bien ma foi, quand GTRMania a peut-être (sans doute) quelques difficultés à digérer notre changement de monture... Trop sectaire les gars, trop sectaire.... meuh non, je plaisante (comme dirait De Montebourg) _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 20:11 | |
| Vous nous faites une leçon de guzatitude et de zakatitude les 2 bronzés là??????? c'est juste une bourde Arnaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 21:06 | |
| - GUZZIX a écrit:
- Si je peux me permettre une petite remarque...
Gaulois Toujours Rouleurs fonctionne bien ma foi, quand GTRMania a peut-être (sans doute) quelques difficultés à digérer notre changement de monture... Trop sectaire les gars, trop sectaire....
Tente donc de débarquer sur le forum de la scuderia guzzi avec une gtr ;-) Nonobstant il ya des choses qui me hérissent le poil, aussi ;-) |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 21:08 | |
| Non, mais si vous ne voulez pas de nous en face, on restera ici...
Hein ouais mon Zakix ?
Et pis fesez gaffe les mecs en GTR, vous allez bientôt être minoritaires...
causez nous gentil , hein !
Hein ouais mon Zakix ? _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 21:16 | |
| - biturix a écrit:
- GUZZIX a écrit:
- Si je peux me permettre une petite remarque...
Gaulois Toujours Rouleurs fonctionne bien ma foi, quand GTRMania a peut-être (sans doute) quelques difficultés à digérer notre changement de monture... Trop sectaire les gars, trop sectaire....
Tente donc de débarquer sur le forum de la scuderia guzzi avec une gtr ;-)
Nonobstant il ya des choses qui me hérissent le poil, aussi ;-) Bin tu sais, avec une Guzz je suis arrivé et reparti aussi vite de la scud' ... Il y a 2 sites guzz', qui se tire dedans en permanence... J'ai cru sentir qu'il fallait avoir une Guzz' "rustique" pour faire partie de leur truc... Moi je préfère être chambré par des potes qui m'aiment bien plutôt qu'ignoré par des .... Je crains que le bicylindre ne donne, chez certains, une déformation de la pensée (HD un max, BM aussi, Ducat' c'est les seuls bons, Guzz je m'aperçois que...)... Dites les copains, si je deviens (encore plus) con à cause du Bi, vous me réveillerez, dites ... vous me laisserez pas tomber, siou plaît ... _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 21:22 | |
| - GUZZIX a écrit:
Et pis fesez gaffe les mecs en GTR, vous allez bientôt être minoritaires...
Bientôt encore une en moins :D et une Yam en plus (la première même) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 21:28 | |
| - GUZZIX a écrit:
J'ai cru sentir qu'il fallait avoir une Guzz' "rustique" pour faire partie de leur truc...
Exact, c'est une manière de vivre la moto un peu à l'ancienne sans toutefois en saisir le sens profond pour certains, il y a quand même là bas des gens intéressants. Pour gtrmania je déserte, je ne supporte plus la dictature. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 21:50 | |
| Ce n'est pas ton échange avec le dénommé César qui est en cause, mais la réaction du chef. Je n'ai pas de chef, je n'aime pas les chefs, surtout ceux à l'égocentrisme démesuré par rapport à leur capacité à assumer cette tâche.
Maintenant STOP, tout est dit, je n'y reviendrai pas, autre sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 22:01 | |
| - biturix a écrit:
Maintenant STOP, tout est dit, je n'y reviendrai pas, autre sujet. Euuuhhh binnnn j'aime po les sujet non plus moix!! Bon alors un autre sujet!! Bin là je vais dodo kar dem1 boulot pour payer la GW!! Tu sait suis un peut creux dans ma tête en ce moment!! Là tu voi!! je ten une perche!! et le sujet va venir très vite de mes gaulois d'amour
Dernière édition par le 28/1/2007, 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 22:12 | |
| Didier.... ça doit pas t'empêcher de rester un gaulois toujours Rouleur ! _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 22:15 | |
| - GUZZIX a écrit:
- Didier.... ça doit pas t'empêcher de rester un gaulois toujours Rouleur !
J'y compte bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 28/1/2007, 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 29/1/2007, 12:28 | |
| - SousiX a écrit:
Je sais la question ne m'est pas adressée Et elle concernait uniquement un problème technique sur un post, que le Zakix modérateur a su fort bien résoudre. Ta réponse est en effet déplacée :lol: :lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 29/1/2007, 12:34 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 29/1/2007, 19:05 | |
| il serait bon Didier que tu répondes aux posts de mécanix... car tu es de ceux ( très peu ) qui connaissent le mieux connie et ce serait se priver d'un avis d'expert que de ne plus t'entendre... et puis tes p'tits bonshommes verts qui ricanent comme lard ou cochon vont me manquer.... alors filtre, contourne mais viens dépanner les valeureux gaulois en quête de tuyaux!!!!!! Chacun a sa spécialité:
si j'ai besoin d'un mécano de gtr c'est toi, si j'ai besoin d'un mécano PC c'est Patrix et si j'ai besoin de rien c'est Zakix !
amha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 29/1/2007, 19:20 | |
| - loulix41 a écrit:
- il serait bon Didier que tu répondes aux posts de mécanix...
Forum mecanix ici-même, où est le problème? |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 29/1/2007, 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 29/1/2007, 20:17 | |
| - loulix41 a écrit:
- tape gtr sur google... tu verras....
pis fais pas semblant J'ai fait, ça ne donne rien de vraiment probant. Maintenant tape didier michaud Gnarf :lol: :lol: :lol: |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 29/1/2007, 20:33 | |
| t'as plus les ptits bonshommes verts là hein!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 29/1/2007, 20:57 | |
| - loulix41 a écrit:
- t'as plus les ptits bonshommes verts là hein!!!!!!!
Bâ on va demander ça à notre bestiole marine préférée !! il va bien nous trouver ça!! un mon morse??? Remark ya ceux là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR 29/1/2007, 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malédiction des forums GTR | |
| |
|
| |