| médaillon | |
|
+7Moralobofix Guzzix Idefix Télégraphix Paderix Bulleenplastix Loulix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: médaillon 10/12/2007, 21:44 | |
| Houlà...là....s"aviez pas prévenu que c'était pour un mix ! Galère en vue | |
|
| |
Paderix
Nombre de messages : 915 Age : 58 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: médaillon 10/12/2007, 22:19 | |
| Pour le foie gras, spécialité alsacienne (et si) un petit Gewurztraminer vendange tardive pour les plus sucrés, moi je préfère un tokay pinot gris | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: médaillon 10/12/2007, 22:37 | |
| - connie and clyde a écrit:
- Pour le foie gras, spécialité alsacienne (et
si) un petit Gewurztraminer vendange tardive pour les plus sucrés, moi je préfère un tokay pinot gris Arrête les folies, à ton âge! ton urologue va te réprimander ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: médaillon 11/12/2007, 09:57 | |
| Avec le paté moi je bois du carré des vigne !! :twisted: :twisted: :twisted: En tout simplicité :roll: :roll: :roll: :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 11/12/2007, 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 11/12/2007, 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 11/12/2007, 10:38 | |
| ben c'est ça: D V D= Dans les Voies Digestives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: médaillon 11/12/2007, 12:29 | |
| - Zakix a écrit:
- Avec le paté moi je bois du carré des vigne !! :twisted: :twisted: :twisted:
En tout simplicité :roll: :roll: :roll: :roll: Enfin un peu de bon sens. Voilà une chose qu'elle est bonne , du pain du paté et du Vieux Pape; tout un régal. Et en parlant de foie gras, si quelqu'un du sud ouest à une adresse ou bien peut m'en envoyer, mais d' OIE pas de canard, je rembourse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: médaillon 11/12/2007, 13:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: médaillon 11/12/2007, 13:55 | |
| - GUZZIX a écrit:
- connie and clyde a écrit:
- Pour le foie gras, spécialité alsacienne (et
si) un petit Gewurztraminer vendange tardive pour les plus sucrés, moi je préfère un tokay pinot gris Arrête les folies, à ton âge! ton urologue va te réprimander ... Mon quoi ? urologue connais pas, j'ai pas encore ton âge :lol: | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: médaillon 11/12/2007, 21:25 | |
| - connie and clyde a écrit:
- j'ai pas encore ton âge :lol:
Non mais tu fais beaucoup plus vieux ... c'est pourtant pas le boulot ! | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: médaillon 11/12/2007, 22:00 | |
| | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: médaillon 11/12/2007, 23:47 | |
| Bon, les gars, c'est comme la poignée de gaz, ouvrez les papilles à donf. Pour le gars froid (le foie gras), tolérance, tolérance, foin des chapelles orthodoxes, chacun fait comme il peut / veut... Mais il faut accorder à si noble produit un nectar équivalent. Bon choix de vins de notre ami Clyde, j'approuve, I love. Il paraît que le Champ va avec tout, why not ! Mais un grand liquoreux du sud-ouest, ouaouhhhh !!! Certes, les vins d'or du Bordelais font merveille : Sauternes, Barsac, Loupiac, Sainte-Croix du Mont et autres Cérons; leur taux de sucre lasse parfois le palais. Allons voir plus au sud du côté du Jurançon, dont l'acidité contrebalance l'effet sucre/alcool (le coup de griffe derrière la patte de velours, disait Colette); juste à côté, au pays du Madiran, on trouve le Pacherenc du Vic-Bilh, une vraie merveille ! Rendez-vous pour finir dans nos belles contrées des Pays de Loire où règne en maître le chenin qui confère équilibre et harmonie aux Coteaux du Layon, ou de l'Aubance, aux Vouvray ou aux Jasnières... Bon appétit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 12/12/2007, 08:23 | |
| - Botrytix a écrit:
- Bon, les gars, c'est comme la poignée de gaz, ouvrez les papilles à donf.
Pour le gars froid (le foie gras), tolérance, tolérance, foin des chapelles orthodoxes, chacun fait comme il peut / veut... Mais il faut accorder à si noble produit un nectar équivalent. Bon choix de vins de notre ami Clyde, j'approuve, I love. Il paraît que le Champ va avec tout, why not ! Mais un grand liquoreux du sud-ouest, ouaouhhhh !!! Certes, les vins d'or du Bordelais font merveille : Sauternes, Barsac, Loupiac, Sainte-Croix du Mont et autres Cérons; leur taux de sucre lasse parfois le palais. Allons voir plus au sud du côté du Jurançon, dont l'acidité contrebalance l'effet sucre/alcool (le coup de griffe derrière la patte de velours, disait Colette); juste à côté, au pays du Madiran, on trouve le Pacherenc du Vic-Bilh, une vraie merveille ! Rendez-vous pour finir dans nos belles contrées des Pays de Loire où règne en maître le chenin qui confère équilibre et harmonie aux Coteaux du Layon, ou de l'Aubance, aux Vouvray ou aux Jasnières... Bon appétit ! belle littérature sur le vin. Fait plaisir de voir qu'on a des conaisseurs au village. mais croyez pas que j'vais vous laisser transporter du pinard sur vos bécanes bande de p'tits salopards, j'vous ai à l'oeil moi!... à moins qu'on partage ????????????????? alors là............... tout est possible |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: médaillon 12/12/2007, 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: médaillon 12/12/2007, 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: médaillon 12/12/2007, 11:20 | |
| J'avais une autre opportunité, un vin de l'ardèche en vendanges d'autonne :P , délicieux aussi mais dur à trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médaillon | |
| |
|
| |
| médaillon | |
|