le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 08:18

embarragastrix a écrit:
Zakix a écrit:
Si c'est moi le surnommé machinunixtrukla??
Merci pour le service !!

Les filles sont enfin rentrées alors je vous laisse la clé sur la porte et bonne nuitée mes potox!! Sleep Sleep Sleep Sleep

A plux!!

Ouais, la clé c'est une chose, mais n'oublie pas la taupette de calva sur la table.

Ben on avait déjà un super CRS, maintenant on a gentilflix. Le village se militarise (salut Bertrand).
Si je vous disais les potes que j'ai failli être gendarme, vous ne me croiriez pas, et pourtant c'est vrai !
Mais comme vous l'avez remarqué, j'étais pas vraiment fait pour la dicipline, alors j'ai choisi "Cheminot"
Nul n'est parfait.

lol!

ben ça tombe bien, moi non plus j'ai jamais été fait pour la discipline, toujours rotor, hermétique à toute forme de commandement, mais c'est comme ça qu'on avance, pas en jouant les brebis. cela ne m'aura pas empêché de faire la carrière que j'ai choisie en privilégiant la famille plutôt que le galon et l'argent. j'aurais fait par contre un bon cheminot contestataire. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 10:38

Bjour vous z'autres!! cheers cheers cheers cheers

Bien gelé un peut de soleil !! ça réveil sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 11:34

Zakix a écrit:
Bjour vous z'autres!! cheers cheers cheers cheers

Bien gelé un peut de soleil !! ça réveil sunny sunny sunny

salux à toix ma zakougnette

ici, caillante assurée, mais les gaulois vont vite réchauffer l'atmosphère. courrier part aujourd'hui.
à plus dans la journée!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Icon_bounce
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 11:37

Salut à vous vaillants Gaulois

Le ciel nous tombera pas sur la tête aujourd'hui, grand bleu, enfin froid et sec
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 11:55

Yo les Gaulois

connie and clyde a écrit:

Le ciel nous tombera pas sur la tête aujourd'hui, grand bleu, enfin froid et sec

Pareil ici, pas comme hier ou il y avait de la blancade partout, jourd'hui fait un poil plus chaud mais un poil alors :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 12:13

idefix a écrit:
Yo les Gaulois

connie and clyde a écrit:

Pareil ici, pas comme hier ou il y avait de la blancade partout, jourd'hui fait un poil plus chaud mais un poil alors :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bien sûr on te demandera pas un poil de koi ??? 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Nan nan!! on te le demandera pas biggrin biggrin biggrin biggrin
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 13:02

Un poil de chien, évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 13:31

Bin pas les siens en tous cas!! il en à plus le vieux clepss afro afro lol! lol! lol!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 18:34

Bonsoir la gaule !
Ce matin verglas alors j'ai roulé à droite
et suis resté assis...tout s'est bien passé sante
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 18:44

Zakix a écrit:
Bin pas les siens en tous cas!! il en à plus le vieux clepss afro afro lol! lol! lol!

Mon Zakounet, la nature, dans sa grande mansuétude, ne nous a pas tous équipés pareil. Moi j'ai plus de poils, toi t'a plus qu'un neurone, chacun son truc, pas vrai. Ceci étant, je préfère me coiffer avec une éponge mais pouvoir encore comprendre tout quex on m'dit.MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 19:18

Pas question de sortir la mob ce matin, c'était gamelle assurée. Ca commence à me manquer. Bon dimanche c'est dessert chez le grasdubidix, j'espère bien y aller en moto.
Sinon, mon opulante chevelure m'oblige à mettre mon préservatif en laine pour tête de noeud.

afro afro afro
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 19:20

Fais comme moi ! Laisse toi pousser le cheveu ! afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 20:06

On te l'à déjà dit ma vielle denrée!!

Les greffes de peau de fesse ça marche pas sur la tête afro afro afro afro afro
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 20:14

sur la quoi? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 20:35

Ce ki te sert de réservoir à conneriches ma poule affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty13/12/2007, 20:53

Sur ce !! Je vous souhaitent une bonne soirée et nuitée ! Sleep Sleep Sleep Sleep

A 2m1 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bizzz
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty14/12/2007, 08:14

Salut les villains....joie,

ça caille, mais pas de verglas....à priori, ici....Suspect Bonne journée de labeur pour ceusse qu'en ont,....bonne détente pour les chanceux. :D
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty14/12/2007, 08:28

jmcr76 a écrit:
Salut les villains....joie,

ça caille, mais pas de verglas....à priori, ici....Suspect Bonne journée de labeur pour ceusse qu'en ont,....bonne détente pour les chanceux. :D

ben nous ici, ça glisse, moi j'suis chanceux, repos aujourd'hui, mais au boulot quand même, rien que pour lire les coneries gauloises, c'est pas de la drogue ça???? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Icon_cyclopsBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Icon_cyclopsBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Icon_cyclopsBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Icon_cyclops vivement que j'installe la boiboite dans mon ranch!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty14/12/2007, 08:42

Bjour les deux zinzin! cheers cheers cheers

Le temps ici :roll: :roll: je sait pas j'ai pas encore ouvert les volets lol!

Surtoux flixit!! ne met pas de boite au ranch!! ya encore des arbres à couper :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty14/12/2007, 09:10

Zakix a écrit:
Bjour les deux zinzin! cheers cheers cheers

Le temps ici :roll: :roll: je sait pas j'ai pas encore ouvert les volets lol!

Surtoux flixit!! ne met pas de boite au ranch!! ya encore des arbres à couper :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c'est pourtant vrai, me v'là transformé en bûcheron pour toute le durée de l'hiver, abattage, tronconnage, fendage et rangement du bois, on se chauffe quatre fois avant d'allumer la cheminée. Pas grave, çà occupe et ça débarasse . donc, pour prendre un peu de bon temps, je vais installer internet. Comme je suis un surdoué de l'informatique (gag) je te ferai peut être appel (au tel) pour l'installation de ma boiboite si j'ai besoin de conseilsBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Lol
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty14/12/2007, 09:10

Yo les Gaulois :D :D :D

Soleil et froid ici aussi mais pas de verglas. Aujourd'hui je vais peut-être sortir la Pan dans l'aprème si ça caille pas trop mais bon, ils ont dit de pas prévoir de t shirt pour aujourd'hui alors............ :D :D :D :D :D :D :D :D
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty14/12/2007, 20:58

Bonsoir les zamix de la Gaule...
ce matin gros de verglas
qqs caisses dans le fossé...
je suis passé au travers toujours en roulant assis et à droite....
Pourvu qu'ça dure ! scratch
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty14/12/2007, 21:02

Venez donc vivre en Moselle :D :D :D Ici, il fait toujours beau, pour preuve encore une journée bien ensoleillée aujourd'hui :!: :!: :!:
Demain, 08h30-08h45, départ à moto pour rejoindre Bertrand cheers cheers cheers
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty14/12/2007, 21:09

Ben nous on y sera aussi
mais Clyde n'a pas précisé l'heure encore....
on attend ! sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty14/12/2007, 21:11

Et bin en attendant, moi j'y go pour ce soir
au dodo Sleep Sleep Sleep

A demain et soyez sages :roll: :roll: :roll: :roll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 5 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant