le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty19/1/2008, 18:32

jmcr76 a écrit:

T'en envie de faire un tour de moto demain Zakix Question

Pas vu ce qui disait le météo, mais pourquoi pas ...

Bin demain c'est pas la cote d'azur mais y pleut pas!!!

Où? kand?? coment ?? kelle heure ?? à kombien ?? cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty19/1/2008, 18:40

Zakix a écrit:
jmcr76 a écrit:

T'en envie de faire un tour de moto demain Zakix Question

Pas vu ce qui disait le météo, mais pourquoi pas ...

Bin demain c'est pas la cote d'azur mais y pleut pas!!!

Où? kand?? coment ?? kelle heure ?? à kombien ?? cheers cheers cheers cheers

demain normalement beau temps!!!! fais chauffer la godoux zak!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Icon_bounce
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty19/1/2008, 18:42

Ben je vois ça en rentrant du taf.....tout a l'heure.....a l'apéro.....

Pis ce soir je vais regarder un......DVD cheers cheers cheers

A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty19/1/2008, 18:47

jmcr76 a écrit:

Pis ce soir je me met un......DVD cheers cheers cheers

A plus

Tu verras ça fait bizard la première foix :>obe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty19/1/2008, 20:30

Bin je te laisse fermer ma bonne vielle denrée!!

bonne nuitée et bonne balade demain :>GW: :>GW:

bizz
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty19/1/2008, 20:50

bonne nuit Mon Glaude
et bises à Béa
Dors sur tes 2 grandes oreilles
je m'occupe de tout Sleep Sleep Sleep
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty19/1/2008, 23:09

Fais de beaux rêves

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Dormir_37
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 01:32

Bonne nuit les gars, tout à l'heure départ pour la hutte de Morse et repas préparé par Liliane avec GTR57, Vincent et le Toutou, tous avec nos douces bien sur cheers
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 10:04

passez le bonjour aux belges de ma part
et puis à tous les autres gaulois
de la France Libre sante
Nous chtiote ballade
avec Françoise, Jak, Yanou et Karine
entre 36, 37 et 41....
Kalo n'a plus de fréon dans la teutonne....
vous c'est les 3 pays,
nous les 3 départements....chacun ses moyens !
Vous verrez on mange bien chez Morse
je vous conseille le gratin de raviolis frais :>obe:
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 10:12

KESKONMANGE Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Appetit_43 ET APRES Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Appetit_44
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 13:47

YO les gaulois :)
bien le bonjour à tous :D ouais je sais qu'il est tard scratch c'est dimanche!!sante
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 19:09

Salut les Gaulois......je viens de rentrer d'une petite ballade en duo avec Sylvie .....et avec Zakix et Béa bounce bounce bounce

J'en profite pour vous donner l'avis de ma passagère qui étrennais le 1400 GTR, pourtant fort décriée pour son manque de protection.....eh ben rentré par l'autoroute entre 130 et 160 km/h....."pas de remou dans le casque, pas besoin de tenir ma tête, pas de sensation de froid et de courant d'air comme lors de notre dernière ballade avec le 1000.....par contre les reposes pieds sont trop petit et faut la technique pour enfourcher la moto par dessus les valises"

Voilà, ma 14 est équipée d'une bulle haute Ermax, j'ai la selle option kawa, - 3 cm par rapport a l'origine, je fais 1 m 87 et sylvie 1,72....

Je sais ce qu'il me reste a faire.....je cherche des bons reposes pieds 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 19:23

Bien rentré aussi !!

Merci de votre compagnie pour cette balade !!

Pour le 1400 la godoux à du l'apprécier puisqu'elle n'a pas essayé de la doubler :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: pale pale pale pale pale pale pale

Bon le chauffage au gaz de la hutte est un bon plan aussix bounce bounce bounce
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 19:37

Ah.....je croyais que t'étais devant.....c'est pour ça que j'ai mis un peu de gaz :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 19:39

Bin pour le prochain groupir , laisse moi 1h00 d'avance avant la station tous les 200 bornes Suspect Suspect Suspect :roll: :roll: :roll: pale pale pale pale
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 19:44

Pourquoi Question faut que tu remette du feul tous les 200 km Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 19:46

jmcr76 a écrit:
Pourquoi Question faut que tu remette du feul tous les 200 km Question Question

Bin ouai pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Un peut moins depuis k'on peut plus fumer avec le café bounce bounce bounce bounce bounce

Balade d'aujourd'hui = refaire le plein dem1 pale pale pale pale pale

Bin oui pour te suivre en campagne l'a fallut rester dans les tours :roll: :roll: :roll: :roll:
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 19:50

De retour de la Hutte à Morse, toujours aussi accueillant les amis Belges, on a pas pu manger le fromage tellement ils nous ont nourris. king

Le toutou et Marie sont sur la route pour rentrer à Troyes

Ca fait du bien de se revoir bounce

Merci les amis cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 19:55

Bon bin tout le monde est heureux cheers cheers cheers cheers

Bin moi suis crevé alors pour ce soir je kite 1/2 heure plus tot !! Sleep Sleep Sleep

Faite de beaux rêves et @ 2m1 Wink Wink Wink
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 19:57

Ben pourtant....j'ai jamais passé 5000 tr/mn.....j'étais en ballade.....bon la prochaine fois je te fais essayé la 14.....c'est que du couple bounce bounce bounce

Mois je suis rentré et le calculateur disait autonomie.....220 km Basketball

En moyenne je fais 350 km avec le plein sunny
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty20/1/2008, 20:16

moi aussi !
bien plein je fais 350 km
et sans rouler en ligne droite ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty21/1/2008, 06:27

Bonjours les Gaulois.....

Petit Lundi...grande semaine !......Proverbe a la con d'origine inconnue, mais vérifié pour moix puisque je suis au taf et jusqu'au 2 si tout se passe bien.....pale pale

Bonne journée sunny
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty21/1/2008, 07:56

bon ben hier petit tour de 80 KM avec connie qui n'avait pas tourné depuis que mon pied avait rencontré un arbre. température 11 ° , nickel!!!! bonjour les gaulois Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Icon_cheers
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty21/1/2008, 09:06

jmcr76 a écrit:
"pas de remou dans le casque, pas besoin de tenir ma tête, pas de sensation de froid et de courant d'air comme lors de notre dernière ballade avec le 1000.....par contre les reposes pieds sont trop petit et faut la technique pour enfourcher la moto par dessus les valises"

Ca c'est pax ta une bulle haute. Nous l'avons essayée avant de signer pour la Pan et Marie avec son petit metre 60 était secouée comme dans un shaker, quelle que soit le réglage de la bulle origine. Au sujet de l'accès passager, décrié par tous les essayeurs, cela à été un calvaire pour elle de descendre après 3/4 d'heure d'essai, elle avait les genoux cassés. Pour un passager occasionnel ça peut le faire, pour un régulier, pas top, loin en tous cas des standards d'une GT :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty21/1/2008, 10:03

idefix a écrit:
jmcr76 a écrit:
"pas de remou dans le casque, pas besoin de tenir ma tête, pas de sensation de froid et de courant d'air comme lors de notre dernière ballade avec le 1000.....par contre les reposes pieds sont trop petit et faut la technique pour enfourcher la moto par dessus les valises"

Ca c'est pax ta une bulle haute. Nous l'avons essayée avant de signer pour la Pan et Marie avec son petit metre 60 était secouée comme dans un shaker, quelle que soit le réglage de la bulle origine. Au sujet de l'accès passager, décrié par tous les essayeurs, cela à été un calvaire pour elle de descendre après 3/4 d'heure d'essai, elle avait les genoux cassés. Pour un passager occasionnel ça peut le faire, pour un régulier, pas top, loin en tous cas des standards d'une GT :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Exact pour la bulle....haute et avec une forme spécifique a ERMAX qui doit envoyer le flux d'air bien au dessus de nos têtes....pas de poussée dans le dos non plus en solo :) Et vu ma taille, j'ai toujours changé les bulles d'origine pour de l'accessoire....sur mon 1000, j'ai une plus 20 Ermax Itou !

Pour la position....pas de plainte....peut être une question de morphologie aussi ou la selle confort kawa qui est différente de l'origine,....a voir sur de plus long trajets....mais je vais voir ce que je trouve pour améliorer les reposes pieds.

Cela étant dit.....je roule à 90% voir plus en solo....et c'est vrai que je me suis offert un jouet qui correspond a mon tempéramment.....bounce bounce

Si Sylvie prend goût aux groupirs et aux voyages qui vont avec.....et que nos os nous font souffrir avec la vieillerie, peut être un Gold....un jour :lol:

Dernière édition par le 21/1/2008, 15:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant