le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 08:53

travaillez bien les gens d'la gaule:
jourdui c'est l'jour des enfants
vais faire chauffer la carte bleue
cet aprem en chaussant le char à neuf (4 roues)...
je vais m'alléger un peu cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 08:58

loulix a écrit:
travaillez bien les gens d'la gaule:
jourdui c'est l'jour des enfants
vais faire chauffer la carte bleue
cet aprem en chaussant le char à neuf (4 roues)...
je vais m'alléger un peu cherry cherry cherry cherry cherry

t'as raison, y sont pas fins en c'moment, mais en même temps, c'est pour ta sécurité........et pis, avec toutes les augmentations que tu vas avoir avec les heures sup, y prennent l'argent où il est.........bon, ben sur ce , j'me casse......(non, pas sur les doigts).................... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Lol
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 09:02

les heures sup ne nous sont pas payées
y'a pas de pointeuse dans les écoles
et je le regrette....j'la ferais exploser
et je serais sans doute riche geek à condition
de placer mes économies à la société générale bien sûr scratch
Invité
Invité

MessageSujet: RE   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 09:07

je sais bien loul, je sais bien, j'ai pas mal d'amis dans l'enseignement. mais c'est pas mieux chez nous puisque les heures supp ne font pas partie de notre vocabulaire, mais ça ne me gène pas, j'ai eu d'autres avantages que bien des gens m'envient. D'un autre côté, j'en aurai bavé pour en arriver là. et j'suis bien content d'en avoir presque fini Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Icon_cheers
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 09:12

c'est quoi des avantages? bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 09:35

loulix a écrit:
c'est quoi des avantages? bounce bounce bounce bounce

ben déjà un logement de fonction toute ma carrière, une retraite à 75 % de la solde dès 50 ans avec un bonus de cinq annuités offertes par l'état, la prime de sujétion de police insérée au montant de la pension. ça me fait partir en retraite à 51 ans, et par les temps qui courrent, ...... tu vois ce que je veux dire........mieux vaut tenir que courir....

dis donc, dans le résumé de la ballade sur Loches, c'est ton GTR le rouge???? parce que si c'est le cas, il est chouette, j'aurais préféré cette couleur que le bordeau/prune quils ont sorti en 99 Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Moto1moto1:');" border="0">
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 09:40

oui le rouge c'est le mien
il est bien conservé certes
mais de près le carénage est terne
et la tête est légèrement fissurée....
rien de grave tant qu'elle n'y est pas + que la mienne...
Sinon c'est une bonne mémère
à part une grippe en revenant de Belgique l'an dernier
RAS...que du bonheur geek Tu la verras chez l'autre
fainéant de CRS et un peu partout dans les groupirs.
C'est rare qu'elle ne soit pas là ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: GTR rouge   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 09:46

as tu essayé le GS 27 pour raviver les couleurs du carénage, mais je suppose que tu connais.
j'ai beaucoup entendu parler de la puissance des GTR ancien modèle avant l'arrivée massive des normes anti pollution, je regrette un peu cette puissance étoufée sur la mienne, mais tout le monde n'est pas d'accord sur le montage de pots un peu plus vivants et sur les réglages qui s'y rattachent forcément. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: réveil   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 09:54

bon, est ce qu'il est réveillé le zakix???? et est ce qu'il a bu un bon coup pour l'annive de sa fillotte???? t'as pris un coup de vieux là, tu vas voir quand tu seras grand père.... comment va léanix???? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Moto1moto1:');" border="0">
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 09:58

Bjour les fonctionnaires!! et les zotes Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Ptain il pleut :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Fait chier :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:00

gentiflix a écrit:
tu vas voir quand tu seras grand père.... comment va léanix???? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Moto1

Bin moi j'attend !! mais pour béa c'est en route !!
Ptain je vais coucher avec une grand mère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:06

Zakix a écrit:
gentiflix a écrit:
tu vas voir quand tu seras grand père.... comment va léanix???? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Moto1

Bin moi j'attend !! mais pour béa c'est en route !!
Ptain je vais coucher avec une grand mère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 affraid affraid affraid affraid

pas grave ça, les grands mères d'aujourd'hui sont belles, les grands pères aussi d'ailleurs, regarde, moi...... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Icon_porc Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Affraid Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Affraid
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:08

gentiflix a écrit:
as tu essayé le GS 27 pour raviver les couleurs du carénage, mais je suppose que tu connais.
j'ai beaucoup entendu parler de la puissance des GTR ancien modèle avant l'arrivée massive des normes anti pollution, je regrette un peu cette puissance étoufée sur la mienne, mais tout le monde n'est pas d'accord sur le montage de pots un peu plus vivants et sur les réglages qui s'y rattachent forcément. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Icon_scratch

Les modèles qui ont le + de bourrins sont les 86/87 ou un truc comme ça je crois
moi c'est une 90 geek

GS 27 je connais....mais faut surtout de l'huile de coude
et ça j'ai pas !
Invité
Invité

MessageSujet: huile de coude   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:13

ben c'est déjà mieux qu'un modèle 99 comme le mien, pour l'huile de coude, ça vaut peut être le coup, elle n'en sera que plus belle. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Icon_flower
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:22

je vais lui faire goûter au teinteur pare choc gs27 study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:24

AAAA bin elle vas être belle en noir ta chiotte scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:25

loulix a écrit:

connais pas cui là, sur les parties noires de l'intérieur du carénage???? et sur les parties plastique???? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:33

gentiflix a écrit:
as tu essayé le GS 27 pour raviver les couleurs

Au berceau, il essayait déjà le GET 27, mais ça lui ravivait pas les couleurs...

tongue lol!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:36

gentiflix a écrit:
loulix a écrit:

connais pas cui là, sur les parties noires de l'intérieur du carénage???? et sur les parties plastique???? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Icon_scratch

mate ici http://www.gtrmania.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=1065&highlight=renovateur+abs#14702

je vais d'abord essayer ça sur les flancs noirs intérieurs
et si ce produit est transparent j'essaierai sur la couleur....
car il est question de couleur sur le mode d'emploi scratch study
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:38

Padpanix a écrit:
gentiflix a écrit:
as tu essayé le GS 27 pour raviver les couleurs

Au berceau, il essayait déjà le GET 27, mais ça lui ravivait pas les couleurs...

tongue lol!

ça me rappelle mes jeunes années en effet
mais pas au berceau non,
plutôt ma vie de foetus geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:39

Je te rassur mon loulou!! ça c'est très bien pour les valoches et tous ce ki est noir!!

Je l'avais fait pour ma zakie c'est super!! mais c'est noir le produit là lol! lol! lol!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:41

ok alors je vais en acheter du rouge scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:45

T'es con ou tu le fait exprés!??????

Nan !! tes belle et bien con lol! lol! lol! lol!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:46

et puis j'achèterai du jaune pour la plaque d'immat study
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/1/2008, 10:48

j'dois aller faire des courses samedi, j'vais voir la question chez feu vert. pis faut que j'aille voir pour de la peinture bordeaux, j'avais fait peindre mes valoches, mais le gars qui les a peintes a dû mal mélanger ses produits, à l'ombre, ça va, mais au soleil elles deviennent marron clair. je vais le faire moi même puisque j'ai déjà une base de peinture. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Icon_pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant