le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/2/2008, 20:48

Ptain ça fait du bien de voir not potox JM avec le sourire et la bonne humeur et surtout le dévouement pour ses entreprises et le reste !!

ET aussi ke sa fait du bien 2h00 de moto cheers cheers cheers cheers

Mainant bonne nuitée a vous Sleep Sleep Sleep Sleep

A DEMAIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/2/2008, 22:56

Bonne nuit les potos

Je continue ma compta d'une association encore ce soir et il y en a encore pour une soirée 😢 ce soir forum vite fait 😢
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/2/2008, 23:10

Bon moi, absent du forum pendant 4 jours.
Demain, direction Périgueux (par le train)
Petite bringue en perspective et spécialités locales.
Alors bises à tous et soyez sages pendant mon absence !

sante
Assurancetourix

Assurancetourix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/2/2008, 23:34

embarragastrix a écrit:
direction Périgueux

Quoooooooooooooooooooi ???

C'est maintenant que tu le dis !
http://assurancetourixgtr.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 07:28

bonjour et bonne journée à tous Wink
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 07:55

embarragastrix a écrit:
Bon moi, absent du forum pendant 4 jours.
Demain, direction Périgueux (par le train)
Petite bringue en perspective et spécialités locales.
Alors bises à tous et soyez sages pendant mon absence !

sante

Tiens moi aussi train ce week end. T'a vu hein je fais travailler ta boite, faut bien qu'elle puisse continuer à faire bosser notre Normand chevelu :D :D :D :D :D :D :D Paris Nice par IDTGV, à peine 6 heures c'est boooo le progrès.
Pour ceusses qui connaissent pas le IDTGV c'est uniquement sur internet, à des prix très très sympas, avec 2 ambiances possibles Zen pour les calmes et Zap avec de la musique, des animations, possibilité de louer des DVD. Pour 2 personnes c'est moins cher qu'en voiture et en plus en 1ere classe en seconde c'est encore un peu moins cher.
Au fait zavez po prévu de grèves demain Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 09:07

TGV Pas le temps de chier et pas le temps de s'essuyer lol! lol! lol!

Bjour la gaule profonde!!

Ce matin reveil à 8h00 après une nuit bien calme !! OUFFF!!!

Vous z'avez le bonjour de GOLD 24 qui vas bien (pour ceux sui ne ce souviendrait pas ce sont not invités à motocoeur en gold) oui les magrets lol! lol! lol!
Il revend sont flexite !! alors désolé mais je garde les acomptes pour la Bretagne comme ça je vais enfin pouvoir me le payer MDR MDR MDR C'ÉTAIT ÇA LA SURPRISE MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 09:14

toi, t'as envie d'avoir de la visite........... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 09:16

Pas chiche affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 09:23

Avec les acomptes de la Bretagne tu te payes un vélo, c'est tout :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 09:28

connie and clyde a écrit:
Avec les acomptes de la Bretagne tu te payes un vélo, c'est tout :lol:
Bin ouai comme ça je descend avec , je l'attel et je remonte le tout!!

Pas de frais d'essence et d'autoroute ça me paye le flexit!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 10:34

Zakix a écrit:
Pas chiche affraid affraid affraid affraid affraid affraid

attends que j'sois en retraite mon gars, tu vas voir si on n'est pas cap!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 11:54

Pas Cap alors tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 17:42

YO gaullois gaulois
je me pose donc là ou y à de la place... Suspect mais je veux une piolle non fumeur à mon retour de W.K. 8)
Si je génes vous poussez la valise!! clown Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 163020032020080208173715
Super soleil et températures clémentes,alors gàz et à lundi. Wink :>GW:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 17:44

armix a écrit:
YO gaullois gaulois
je me pose donc là ou y à de la place... Suspect mais je veux une piolle non fumeur à mon retour de W.K. 8)
Si je génes vous poussez la valise!! clown Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 163020032020080208173715

n'oublies pas ta brouette pour ramasser les pièces perdues!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 17:45

armix a écrit:
YO gaullois gaulois

Jai pas tout comprix là!!
Explique un peu stp ????? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 17:49

toutes les piéces sont en vente...en fait tout est monté et pret à partir pour qui veux :D
Ensuite plus besoin de caisse pour ramasser les piéces puisque elles sont fournis avec la Gold biggrin mais rien est fait encors.:roll: sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 17:51

armix a écrit:
toutes les piéces sont en vente...en fait tout est monté et pret à partir pour qui veux :D
Ensuite plus besoin de caisse pour ramasser les piéces puisque elles sont fournis avec la Gold biggrin mais rien est fait encors.:roll: sante

Toujours rien comprix!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 17:52

moi non plus, j'ai pas tout capté, j'ai compris que s'il y avait de la place, il voulait se faire une pignole, mais qu'il aimait pas avaler la fumée parce qu'il était non fumeur, et pis qu'il partait à bord d'une valise marron, pis qu'il avait des gaz mais que ça irait mieux lundi.... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Icon_eekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Icon_eekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Icon_eekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 17:52

YO Zakix :D
tu veux comprendre quoi Question je ne peut pas me diviser à part quand j'ai bu et qu la vue se troubles...donc je choisis d'habiter ici!!
de toute façon suis ataché au radiateur...⭐
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 17:56

Zou................suis parti Wink bon Week End les villageois :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 17:56

armix a écrit:
tu veux comprendre quoi Question je ne peut pas me diviser à part quand j'ai bu et qu la vue se troubles...donc je choisis d'habiter ici!!

AAAAHHH bin voilà tu pouvais pas le dire tout de suite et plus clairement.??

Par contre j'attend ta décision pour gannat !!! affraid affraid affraid affraid

Tu dor avec nous ou tu roule tous le jeudi??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 17:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/2/2008, 19:12

armix a écrit:

Hé, Armix, y'a longtemps qu'ils mettent des substances
hallucinogènes, dans la pate décapante de soudure Question lol!
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty9/2/2008, 02:22

Bonne nuit à tous, petite soirée qui se termine et qui a commencé par le film sur les gaulois qui n'est pas terrible 😢
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant