- gentiflix a écrit:
- peux tu me donner un avis sur ta NORGE, j'ai été très intéressé lors de sa sortie "
Que dire de la Norge après une GTR ???
Que c'est un tracteur à côté de la GTR (t'as déjà dû le lire ailleurs
d'ailleurs) , que c'est un vélo à côté de la GTR, et que ça râcle dès
que c'est "un peu" en surcharge (MC + moi + valises + Top case) .
C'est génial pour réveiller les potes qui dorment sur leur GTR (la
béquille dans les virages et les ronds-points, les pétarades à la
décélération...)
Maintenant que mon problème de disques AV est résolu, ça freine +++ (chère mais abs et autres "options" inclus dans le prix),.
C'est une moto équipée GT, c'est pas une armoire normande à protection
intégrale. La plupart des GTRistes ont pris goût à la bulle et au
carénage hyper protecteur, mais après un an je me rends compte que
c'est tellement sympa de vivre un peu plus la route et de profiter des
sensations de la moto !
Les critiques : le SAV, la béquille centrale qui frotte, la qualité des matériaux.
Mais le moteur, le freinage et la tenue de route te font oublier ces
petits détails (sauf la béquille, je vais sans doute me fendre d'un
ressort plus ferme à l'arrière)
- gentiflix a écrit:
- puis j'ai trouvé connie que je cherchais depuis
longtemps et compte tenu du prix demandé et du kilométrage, j'ai sauté
sur l'occase: modèle 99 première main, 11 000 KM, 5000 euros avec
révision majeure et pneumatiques changés, alarme kawa, U, bloque disque
et top case . il fallait faire vite avant que le propio change d'avis
car au départ il n'était plus chaud pour la vendre....
T'as fait une bonne affaire, c'est une super moto;
NE LA LAISSE PAS PENCHER A L'ARRÊT, C'EST TOUJOURS ELLE QUI GAGNE !
Prévois LONGTEMPS à l'avance le remplacement du pneu arrière !
Sois sage quand tu es dans le vent des camions et des voitures sur l'autoroute !
Fabrique toi les déflecteurs d'air pour les pieds ... en été c'est indispensable !
Mets de l'essence, et essore la poignée de droite... Elle adore ça !