Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZIX YESSSSSS 31/1/2007, 19:01 | |
| tu vois bien que j'ai pas tort, :>banane: :>GW: |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: GUZZIX YESSSSSS 31/1/2007, 19:10 | |
| t'es fâché avec les smiles ou quoi? | |
|
Guzzix
| Sujet: Re: GUZZIX YESSSSSS 31/1/2007, 21:19 | |
| - Padpanix a écrit:
- GUZZIX a écrit:
- 2) Tire à gauche quand je pousse sur le guidon droit
:o Ben alors, mon Pascalounet, t'as oublié tes leçons à la moto-école? Et la contre-poussée (ou poussée inverse), t'en fais quoi? Sur une bécane, si tu pousses sur le guidon droit en roulant, elle tire à droite, pas à gauche (c'est pas deux roues parallèles actionnées par un volant , c'est un effet gyroscopique sur une roue unique que tu perturbes en opposant au sens de marche le flanc du pneu du même côté que tu pousses le guidon...).
On t'as jamais enseigné la manoeuvre d'évitement? AVO! CARTON JAUNE POUR LE RITAL MOTORISE :roll: :!: :!: Y en a au moins un qui suit, mais bordel que c'est compliqué de lire tout ça pour savoir que t'as compris.... _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZIX YESSSSSS 31/1/2007, 21:23 | |
| D'ordinaire, c'est Zakix qui ESSAYE de suivre... Là, il paraît même qu'il va nous devancer, maintenant |
|
Guzzix
| Sujet: Re: GUZZIX YESSSSSS 31/1/2007, 21:29 | |
| - Padpanix a écrit:
- D'ordinaire, c'est Zakix qui ESSAYE de suivre... Là, il paraît même qu'il va nous devancer, maintenant
Pas grave, on l'attendra moins longtemps à la pompe à essence ... _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZIX YESSSSSS 1/2/2007, 06:26 | |
| - GUZZIX a écrit:
- Padpanix a écrit:
- D'ordinaire, c'est Zakix qui ESSAYE de suivre... Là, il paraît même qu'il va nous devancer, maintenant
Pas grave, on l'attendra moins longtemps à la pompe à essence ... Bin ça c'est bien vrais, 1) je met 3 l de moins!! mais la gold bouf telement plus que la GTR: 8litres à 90kmh - 10 litres à 130 kmh - et 15 litres à 160/180 2) Comme ça tire plus qu'un GTR (bin 1 vitesse de moin à passer) et bien on ce laisse allez et ça bouffe et en plus gar au PV (si plus de permis plus d'essais) donc je resterais derière vous pour le garder mon permis ça c'est déjà un début d'essais de ma part!! (notez le bien car l'essais va être long)!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZIX YESSSSSS 2/2/2007, 06:26 | |
| |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: GUZZIX YESSSSSS 2/2/2007, 21:12 | |
| Zak....ton lecteur de K7 est un lecteur audio.... pourquoi y as tu enfourné une VHS? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZIX YESSSSSS | |
| |
|