le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

GUZZIX YESSSSSS

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

GUZZIX YESSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZIX YESSSSSS   GUZZIX YESSSSSS - Page 2 Empty31/1/2007, 19:01

tu vois bien que j'ai pas tort, :>banane: :>GW:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: GUZZIX YESSSSSS   GUZZIX YESSSSSS - Page 2 Empty31/1/2007, 19:10

t'es fâché avec les smiles ou quoi? bom
Guzzix

MessageSujet: Re: GUZZIX YESSSSSS   GUZZIX YESSSSSS - Page 2 Empty31/1/2007, 21:19

Padpanix a écrit:
GUZZIX a écrit:
2) Tire à gauche quand je pousse sur le guidon droit

:o Ben alors, mon Pascalounet, t'as oublié tes leçons à la moto-école? Et la contre-poussée (ou poussée inverse), t'en fais quoi?
Sur
une bécane, si tu pousses sur le guidon droit en roulant, elle tire à
droite, pas à gauche (c'est pas deux roues parallèles actionnées par un
volant , c'est un effet gyroscopique sur une roue unique que tu
perturbes en opposant au sens de marche le flanc du pneu du même côté
que tu pousses le guidon...).

On t'as jamais enseigné la manoeuvre d'évitement? AVO! CARTON JAUNE POUR LE RITAL MOTORISE :roll: :!: :!:

Y en a au moins un qui suit, mais bordel que c'est compliqué de lire tout ça pour savoir que t'as compris....biggrin

Invité

MessageSujet: Re: GUZZIX YESSSSSS   GUZZIX YESSSSSS - Page 2 Empty31/1/2007, 21:23

D'ordinaire, c'est Zakix qui ESSAYE de suivre... Là, il paraît même qu'il va nous devancer, maintenant tongue
Guzzix

MessageSujet: Re: GUZZIX YESSSSSS   GUZZIX YESSSSSS - Page 2 Empty31/1/2007, 21:29

Padpanix a écrit:
D'ordinaire, c'est Zakix qui ESSAYE de suivre... Là, il paraît même qu'il va nous devancer, maintenant tongue
Pas grave, on l'attendra moins longtemps à la pompe à essence ...

Invité

MessageSujet: Re: GUZZIX YESSSSSS   GUZZIX YESSSSSS - Page 2 Empty1/2/2007, 06:26

GUZZIX a écrit:
Padpanix a écrit:
Pas grave, on l'attendra moins longtemps à la pompe à essence ...

Bin ça c'est bien vrais,

1) je met 3 l de moins!! mais la gold bouf telement plus que la GTR: 8litres à 90kmh - 10 litres à 130 kmh - et 15 litres à 160/180

2) Comme ça tire plus qu'un GTR (bin 1 vitesse de moin à passer) et bien on ce laisse allez et ça bouffe et en plus gar au PV (si plus de permis plus d'essais) donc je resterais derière vous pour le garder mon permis

ça c'est déjà un début d'essais de ma part!! (notez le bien car l'essais va être long)!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUZZIX YESSSSSS   GUZZIX YESSSSSS - Page 2 Empty2/2/2007, 06:26

suite:

j'ai la roulette de mon lecteur de cassettes ki c'est échapé de son logement sur l'extraction de la k7 pour mp3 ke je venais de monter!!

3) Bin le probs des GW c'est que pour la moindre intervention il fo déja prendre le manuel de 10cm d'épais et démonter un puzel d'une quantité incroyable de pièces de carosserie!! 1h00 de lecture 2hoo de démontage et pas ce trompé en remontant bien toutes les vis!!(là ça ferai un guain de poid remarque)
confused confused confused confused confused confused confused biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: GUZZIX YESSSSSS   GUZZIX YESSSSSS - Page 2 Empty2/2/2007, 21:12

Zak....ton lecteur de K7 est un lecteur audio....
pourquoi y as tu enfourné une VHS?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUZZIX YESSSSSS   GUZZIX YESSSSSS - Page 2 Empty

GUZZIX YESSSSSS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2