Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Editer un post 30/12/2007, 09:25 | |
| Yo les modos :D :D :D :D :D
Ne serait-il pas possible d'activer la fonction "editer" de façon à pouvoir modifier un post que l'on a envoyé. Quand on fait une fausse manip, ce qui arrive à tout le monde, on se retrouve avaec un post inutile qui prend de la place pour rien.
Merci les modos :D :D :D :D :D :D | |
|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Editer un post 30/12/2007, 09:30 | |
| - idefix a écrit:
- Yo les modos :D :D :D :D :D
Ne serait-il pas possible d'activer la fonction "editer" de façon à pouvoir modifier un post que l'on a envoyé. Quand on fait une fausse manip, ce qui arrive à tout le monde, on se retrouve avaec un post inutile qui prend de la place pour rien.
Merci les modos :D :D :D :D :D :D Bon ici dans "discussions" ça fonctionne, par contre dans "mécanix", je peux pas éditer mes 2 derniers posts sur le sujet du feu stop de topcase de Loule. Comme j'ai merdé serieux je voudrais au moins virer le premier. C'est bien ce que je dis depuis toujours, l'informatique quelle merdasse mais des fois c'est bien quand ça permet de communiquer avec le village :D :D :D :D :D :D :D | |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Editer un post 30/12/2007, 10:27 | |
| Je crois que MOrse n'y est pour rien le forum est ainsi configuré il ne peut pas y retoucher sinon il l'aurait fait je pense depuis 1 an qu'on lui demande | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un post 1/1/2008, 17:38 | |
| |
|
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Editer un post 1/1/2008, 18:22 | |
| - loulix41 a écrit:
- Je crois que MOrse n'y est pour rien
le forum est ainsi configuré il ne peut pas y retoucher sinon il l'aurait fait je pense depuis 1 an qu'on lui demande ben on en a déjà discuté si qq'un change un post, on risque fort de perdre le fil de l'histoire !!! mais puisque vous insistez ( et que je vous fait confiance), vous pouvez dès à présent éditer vos posts dans mécanix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editer un post | |
| |
|