| PROPOSITION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PROPOSITION 5/1/2008, 19:50 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: PROPOSITION 5/1/2008, 19:54 | |
| t'as pas dit de conneries nan... mais j'ai rien compris.... tu veux un modo de mecanix? pour quoi faire? Y'a que Biturix à qui je confierai une clé.... ou alors au toutou.... mais là il est en panne de PC et aussi de telephone apparemment t'as rien contre les mécanichiens? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: PROPOSITION 6/1/2008, 10:33 | |
| Yo loulou :D :D :D Ben comprends pas on était à la maison hier et on a pas entendu le téléphone, à moins que mon portable soit en croix de batterie, je vais aller voir. Mon PC fonctionne du moins il est en sursis car je crois que je vais me le faire et en acheter un autre, cui la me pète les c.....s. Au sujet de Mécanix, je n'ai pas la prétention de devenir le chef mécano du village, ma formation étant surtout la mécanique, la carosserie et l'électricité auto, aussi je pense qu'il faut demander l'avis de tous pour cela.Si les gaulois approuvent ce choix, je l'accepterai bien volontiers. Je suis chez Morse dans 15 jours, on en parlera ensemble, d'ici là les gaulois peuvent donner leur avis et si cela se concretise Morse pourra m'expliquer en détails les droits et devoirs des modos :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: PROPOSITION 6/1/2008, 11:58 | |
| ben modo....c'est pas dûr.....pisque Zakix il le fait, c'est écris dedans d'ailleurs....mode et rateur ! :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: PROPOSITION 6/1/2008, 12:40 | |
| par contre j'te dis pas le bordel qu'on va avoir si le toutou essaie de déplacer les posts.... il va encore dire que ça vient de son PC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION 6/1/2008, 13:05 | |
| Le but de mon intervention n'est pas que de déplacer les postes mais aussi d'organiser l'atelier par des Tutox, postites et annonces Pourkoi pas différentes marques et type de monture ! là tout le monde pourra proposer des sujets ou docs aux modox!! ( aux je dit LOUL) Pour la vraie modération, plutôt que déplacer des conneries qui n'enrichissent pas le forum c'est plus simple de les supprimer direct après 2 jours maxi par exemple!! je dit ça car je suis ni le premier ni le dernier à mettre de temps en temps des boutades sans intérêt sur mécanix et autres rues importantes du village Pour finir, j'ai pas pondu ça tout seul, j'ai pas fait un rêve bizard, j'ai juste deux oreilles de chaque coté de mon neurone ki ont été à l'écoute de certains villageoix et voisinx!! Chez nous pas de hyérarchie mais de bons gaillards ki doivent se sentir bien chez tous le monde (et moi je suis une ptite souris ki raporte ) |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: PROPOSITION 6/1/2008, 16:23 | |
| Moi j'ai rien contre, tant que le toutou se souvient où il a enterré les os | |
|
| |
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: PROPOSITION 8/1/2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION 9/1/2008, 08:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 9/1/2008, 11:48 | |
| - idefix a écrit:
- Yo loulou :D :D :D
Ben comprends pas on était à la maison hier et on a pas entendu le téléphone, à moins que mon portable soit en croix de batterie, je vais aller voir. Mon PC fonctionne du moins il est en sursis car je crois que je vais me le faire et en acheter un autre, cui la me pète les c.....s. Au sujet de Mécanix, je n'ai pas la prétention de devenir le chef mécano du village, ma formation étant surtout la mécanique, la carosserie et l'électricité auto, aussi je pense qu'il faut demander l'avis de tous pour cela.Si les gaulois approuvent ce choix, je l'accepterai bien volontiers. Je suis chez Morse dans 15 jours, on en parlera ensemble, d'ici là les gaulois peuvent donner leur avis et si cela se concretise Morse pourra m'expliquer en détails les droits et devoirs des modos :D :D :D :D :D :D et ben moi je suis entièrement partant, même si tu es mécano du village, moi ça ne me gène pas, autant demander des conseils aux villageois qu'aux autres. bonne initiative de volontariat idéfix!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSITION | |
| |
|
| |
| PROPOSITION | |
|