le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 VU CE SOIR SUR LE BORD DE LA ROUTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

VU CE SOIR SUR LE BORD DE LA ROUTE Empty
MessageSujet: VU CE SOIR SUR LE BORD DE LA ROUTE   VU CE SOIR SUR LE BORD DE LA ROUTE Empty11/1/2008, 23:03

Salut les Aminches !
Voili voilà !
suis passé ce matin à l'aire de La Manoire que certains ont vu depuis un certain gîte...

Suis repassé ce soir aussi ...
Ah oui, j'ai oublié de vous expliquer : j'ai été rechercher le Side Car vs Motocoeur 2007 qui a été adapté à côté de Bordeaux chez CHODA.
Donc retour via Périgueux, petit coup de téléphone, et on s'est vu 10 minutes sur le bord de la route entre Saint Laurent et Périgueux...
Eux, ils allaient boire un coup (ou plus si affinités) au gîte (j'ai pas dit "susnommé gîte" parce que j'en connais qui ont une imagination fertile et sans limite ...) et nous (mon fils et moi) étions en retard because témoin de température d'eau de la camionnette affolé.
Donc on s'est vu vite fait; c'était juste pour vous dire :
1) ALEXANDRA est toujours aussi radieuse, même dans le noir et sous la pluie
2) LA TAPETTE va bien à une cheville près, plaquage au boulot !
S'il y a des interressés, il vend sa GTR ... Voir avec Loul', il vous organisera la vente, et prendra sa comm', (comm' d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

VU CE SOIR SUR LE BORD DE LA ROUTE Empty
MessageSujet: Re: VU CE SOIR SUR LE BORD DE LA ROUTE   VU CE SOIR SUR LE BORD DE LA ROUTE Empty12/1/2008, 15:31

salut guzzix!

t'es passé à côté de la maison mais apparemment le temps t'était compté.
J'ai un pote qui avait acheté un side aussi chez choda et l'avait fait modifier pour pouvoir passer son permis moto en temps qu'handicapé.
Il en a chié pendant des mois pour avoir l'autorisation de le passer et quand il a obtenu son carton rose c'est son handicap qui a progressé et l'a obligé de le revendre.
La vie ne fait pas que des cadeaux!!!

Bref si t'es de passage sur limoges fait savoir on sait jamais.
il me reste quelques glaçons de l'été 2007 à consommer avant péremption. J'ai besoin de volontaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
VU CE SOIR SUR LE BORD DE LA ROUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord
» ce soir....
» BONNE ROUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» LOUL EST SUR LA ROUTE
» Route des Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: