le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la dernière et elle est bonne

+4
Connie and Clyde
Télégraphix
Loulix
Morse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty22/1/2008, 20:01

Padpanix a écrit:
gentiflix a écrit:
Zakix a écrit:
J'imagine pas bien Avo se laisser flairer par le Gentiflix Shocked Shocked Shocked Shocked :roll: :roll: :roll:

moi, tant qu'y m'lâche pas une caisse à la tronche, pas de blème!! la dernière et elle est bonne - Page 2 Affraid et pis si y se sent mal, qu'il aille se faire sentir ailleurs................... la dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_porcla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_porcla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_porcla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_porc

Mes amis, en ce mardi soir, il est temps de prononcer, par anticipation, l'oraison funèbre de Gentiflix...

Un nouveau Gaulois avait rejoint nos rangs. Son humour et son sens de la répartie avaient permis de le rallier sans délai à l'étandard de notre bonne humeur.

Toutefois, au détour d'un topic, nous nous aperçumes que les excès de sa truculence ne tarderaient pas à désobliger l'objet de ses railleries sarcastiques.

C'est ainsi qu'un gentil flic fut terrassé par un Major encorné (cf. son avatar) et de poids, poids sous lequel l'ossature de l'homme de l'Ordre fut soudainement mise en désordre...

Terminons dans la lignée du post qui lui fut fatal: PET à son âme :( :!:

IL A TRES BIEN PARLE !cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty22/1/2008, 20:04

faut boire à sa santé !

j'ai hâte de lui d'mander ses papiers à Gentiflix !

Et s'il les a pas....au trou....Avo en a un énorme !

dans son jardin ! scratch
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty22/1/2008, 21:07

Padpanix a écrit:
gentiflix a écrit:
Zakix a écrit:
J'imagine pas bien Avo se laisser flairer par le Gentiflix Shocked Shocked Shocked Shocked :roll: :roll: :roll:

moi, tant qu'y m'lâche pas une caisse à la tronche, pas de blème!! la dernière et elle est bonne - Page 2 Affraid et pis si y se sent mal, qu'il aille se faire sentir ailleurs................... la dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_porcla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_porcla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_porcla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_porc

C'est ainsi qu'un gentil flic fut terrassé par un Major encorné (cf. son avatar) et de poids, poids sous lequel l'ossature de l'homme de l'Ordre fut soudainement mise en désordre...

:( :!:

Toi aussi on dirait bien que t'as peur pour tes os !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty22/1/2008, 21:13

embarragastrix a écrit:
Toi aussi on dirait bien que t'as peur pour tes os !

Tsss tsss tsss!... 8) PAdpanix :!: :!: :!:
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty22/1/2008, 22:26

Oh raison (funéréraire) Padpanix Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 07:38

Zakix a écrit:
Mais après si tu le dresse bien il est tous gentil mon n'AVO

la dernière et elle est bonne - Page 2 Ztcaylew
éxcusez mon intrusion villageois mais c'est pas un des zicos de ZZ TOP Question c'est un beau bébé biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 07:44

Zakix a écrit:
Mais après si tu le dresse bien il est tous gentil mon n'AVO

la dernière et elle est bonne - Page 2 Ztcaylew

ben si j'ai bien compris, AVO s'est acheté un dodou en forme de zakix la dernière et elle est bonne - Page 2 Suspectla dernière et elle est bonne - Page 2 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 07:47

🇳🇴 Armix, si tu lui mets dans les mains la basse qu'il y a
à ton arrière-plan, je pense qu'il risque d'en faire
du petit bois pour l'insert de Loul rien qu' à lui
attraper le manche (à la basse, hein, pas de
confusion).
Ceci dit, Avo est un fan de musique invétéré, et
excellent DJ dans son sous-sol transformé en salle
de séminaire.
T'es pas loin de chez lui; t'y auras droit un jour (ou
peut-être une nuit... sûrement une nuit Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: re   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 08:26

Padpanix a écrit:
gentiflix a écrit:
Zakix a écrit:

Mes amis, en ce mardi soir, il est temps de prononcer,
par anticipation, l'oraison funèbre de Gentiflix...

Un nouveau Gaulois avait rejoint nos rangs.
Son humour et son sens de la répartie avaient
permis de le rallier sans délai à l'étandard de notre bonne humeur.

Toutefois, au détour d'un topic, nous nous aperçumes que les excès
de sa truculence ne tarderaient pas à désobliger l'objet de
ses railleries sarcastiques.

C'est ainsi qu'un gentil flic fut terrassé par un Major
encorné (cf. son avatar) et de poids, poids sous lequel
l'ossature de l'homme de l'Ordre fut soudainement mise en désordre...

Terminons dans la lignée du post qui lui fut fatal:
PET à son âme :( :!:

Il y eut des périodes de la vie de l'homme
où du poids dépendait la survie de cet homme
mais au fil du temps, on s'est rendu compte que la tonne
n'était plus un critère des canons de la forme
l'histoire nous donna raison puisque tout ce qui avait une forme
disparut au profit des espèces de plus petite mise en forme

et si certains se sentent désobligés par ce qui appellent
des railleries sacarstiques, motivées par des soit disant excès
qu'ils sachent bien des mots en interpréter le degré
si d'un village les hôtes ont pris le nom de gaulois
il m'étonnerait que ce soit pour pratiquer la langue de bois

et pour ce qui est d'un soit disant rapport de force
entre un apprenti gaulois et un autre connu pour sa force
il me semble qu'il appartient à eux mêmes de décider
du sort de leur rapport puisque bientôt vont se rencontrer.

en tout cas, sur cet "incident" banal quelque chose me rassure
c'est que tant que la peur existe, les rues seront sûres
et puisque demain de la grève des fonctionnaires ce sera le pic
et ben le gentiflix bien qu'au boulot se privera de topic.

et na!!!!!!!!!!!!!!!!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 11:04

Belle plume pour un poulet cheers cheers cheers
Bravo vraiment je sais pas ce que tu fous dans la gendarmerie
à te lire tu as ta place dans la police scratch lol! lol! lol! lol! lol!
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 11:17

Le poulet, une fois déplumé, il a la peau lisse ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: RE   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 11:18

loulix a écrit:
Belle plume pour un poulet cheers cheers cheers
Bravo vraiment je sais pas ce que tu fous dans la gendarmerie
à te lire tu as ta place dans la police scratch lol! lol! lol! lol! lol!

quel que soit la position sociale de l'individu
on ne sait pas toujours d'où il est viendu la dernière et elle est bonne - Page 2 Lolla dernière et elle est bonne - Page 2 Lol

et quand à l' écriture tout dépend de la police
Invité
Invité

MessageSujet: re   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 11:42

Botrytix a écrit:

méfions des secrets la matière, bien des choses sont lisses, puis elles deviennent rugueuses, cela dépend du sens dans lequel on les caresse ou de la façon dont on les appréhende!!!! la dernière et elle est bonne - Page 2 Lolla dernière et elle est bonne - Page 2 Lolla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_scratch
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 12:04

gentiflix a écrit:
Botrytix a écrit:

méfions des secrets la matière, bien des choses sont lisses, puis elles deviennent rugueuses, cela dépend du sens dans lequel on les caresse ou de la façon dont on les appréhende!!!! la dernière et elle est bonne - Page 2 Lolla dernière et elle est bonne - Page 2 Lolla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_scratch

ben....y'a quelque chose qui m'interpelle là :D

appréhender un flix, même gentil, c'est pas le boulot des "bauf" carottes ?

Sacré ragout votre dossier lol!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 12:05

zakix tu veux pas réduire ta photo avec le gros
il prend deux pages de large ton poster ! geek
merci sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 12:46

ouha affraid on t'à privé de dessért gentiflix biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 12:48

Padpanix a écrit:
🇳🇴 Armix, si tu lui mets dans les mains la basse qu'il y a
à ton arrière-plan, je pense qu'il risque d'en faire
du petit bois pour l'insert de Loul rien qu' à lui
attraper le manche (à la basse, hein, pas de
confusion).
Ceci dit, Avo est un fan de musique invétéré, et
excellent DJ dans son sous-sol transformé en salle
de séminaire.
T'es pas loin de chez lui; t'y auras droit un jour (ou
peut-être une nuit... sûrement une nuit Wink)
ok je ferais gaffe :lol: ...c'est bien la nuit drunken sante
Invité
Invité

MessageSujet: re   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 15:48

armix a écrit:
ouha affraid on t'à privé de dessért gentiflix biggrin

j'aime pas les desserts, par contre j'ai toujours aimé le contact, on s'refait pasla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_piratla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_piratla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_piratla dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 16:18

Euh... Gentiflix, y'a pas un seul smilie dans ton post qui citait le mien... 😢 t'es vesqué?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 16:37

Botrytix a écrit:

Et même la peau lisse de caractère, si je comprends bien :|
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 16:52

Et la vieille vanne de ressortir :
Quelle est la différence entre un singe et un voleur?
Aucune, ils ont tous les deux la [polis] aux fesses ! (faune éthique)
Invité
Invité

MessageSujet: re   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 17:16

Padpanix a écrit:
Euh... Gentiflix, y'a pas un seul smilie dans ton post qui citait le mien... 😢 t'es vesqué?

pas du tout, si je me vexais vite, je n'aurais pas fait ce métier pendant 33 ans, où il faut du sang froid crois moi et garder les mains dans le dos et le flingue chargé et approvisionné dans son étui face aux provocations. mais j'aime bien répondre quand on me cite et c'est légitime chez nous tous. mes propos dans ce forum n'ont jamais été lancés dans le but d'attaquer quiconque, surtout pas des villageois qui sont en place depuis bien plus longtemps que moi qui font un travail de benévolat remarquable dont les autres profitent . la dernière et elle est bonne - Page 2 Lolla dernière et elle est bonne - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 17:43

gentiflix a écrit:
mes propos dans ce forum n'ont jamais été lancés dans le but d'attaquer quiconque

Embarassed : Oulala, oulala, oulala, ce que j'avais pressenti était donc bien exact; alors je précise:
8) : J'ai répondu à ta dérision par ma dérision, et tu ne trouveras rien dans mon post qui visait à défendre ni attaquer quoi que ce soit, ni qui que ce soit. Je ne t'ai donc jamais soupçonné non plus de la moindre attaque.
D'ailleurs, quand on parle d'oraison funèbre à l'endroit d'un gars bien vivant, on est hipso facto sur le terrain de la dérision, et dans ce Village, elle est toujours bon enfant, tu t'en es rendu compte (tu n'es pas le dernier à marcher sur ce terrain avec nous, d'ailleurs Wink ).
Alors tous ceux ici qui me connaissent depuis 3 ans (déjà 3 ans!) te diront que le jour où je voudrai être cinglant avec toi, tu verras parfaitement la différence; et puis je ne me fais pas de souci, ton métier, ton expérience et ta bouteille te permettront de le discerner sans que personne n'aie besoin de te faire une explication de texte.
Désolé si tu n'as pas compris le 5ème degré (trop peu pour Loul, ça...) avec lequel j'écrivais mon post.
Au premier degré, et sincèrement, les qualités dont tu as fait montre depuis le début me plaisent bien, et je réitère les appréciations que j'ai disséminées dans mon post.
Tu pourras demander à Loul, d'ailleurs: il se trouve que je lui ai parlé de toi durant notre dernière balade dominicale.
Grand V d'un carnaquois d'origine! sante
Invité
Invité

MessageSujet: re   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 17:54

Padpanix a écrit:
gentiflix a écrit:
mes propos dans ce forum n'ont jamais été lancés dans le but d'attaquer quiconque

Embarassed : Oulala, oulala, oulala, ce que j'avais pressenti était donc bien exact; alors je précise:
8) : J'ai répondu à ta dérision par ma dérision, et tu ne trouveras rien dans mon post qui visait à défendre ni attaquer quoi que ce soit, ni qui que ce soit. Je ne t'ai donc jamais soupçonné non plus de la moindre attaque.
D'ailleurs, quand on parle d'oraison funèbre à l'endroit d'un gars bien vivant, on est hipso facto sur le terrain de la dérision, et dans ce Village, elle est toujours bon enfant, tu t'en es rendu compte (tu n'es pas le dernier à marcher sur ce terrain avec nous, d'ailleurs Wink ).
Alors tous ceux ici qui me connaissent depuis 3 ans (déjà 3 ans!) te diront que le jour où je voudrai être cinglant avec toi, tu verras parfaitement la différence; et puis je ne me fais pas de souci, ton métier, ton expérience et ta bouteille te permettront de le discerner sans que personne n'aie besoin de te faire une explication de texte.
Désolé si tu n'as pas compris le 5ème degré (trop peu pour Loul, ça...) avec lequel j'écrivais mon post.
Au premier degré, et sincèrement, les qualités dont tu as fait montre depuis le début me plaisent bien, et je réitère les appréciations que j'ai disséminées dans mon post.
Tu pourras demander à Loul, d'ailleurs: il se trouve que je lui ai parlé de toi durant notre dernière balade dominicale.
Grand V d'un carnaquois d'origine! sante

alors:...........manque de discernement et d'analyse de ma part ........et toutes mes excuses la dernière et elle est bonne - Page 2 Icon_sunnyla dernière et elle est bonne - Page 2 Herzla dernière et elle est bonne - Page 2 Herzla dernière et elle est bonne - Page 2 Herzla dernière et elle est bonne - Page 2 Herzla dernière et elle est bonne - Page 2 Santela dernière et elle est bonne - Page 2 Santela dernière et elle est bonne - Page 2 Sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty23/1/2008, 17:57

Accepté...
Mais que je ne vous y reprenne plus lol! ... Circulez :>GW:

Wink Wink Wink
(mouarf mouarf mouarf... petit abus de pouvoir de ma part sante )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la dernière et elle est bonne   la dernière et elle est bonne - Page 2 Empty

la dernière et elle est bonne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant