| la dernière et elle est bonne | |
|
+4Connie and Clyde Télégraphix Loulix Morse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 22/1/2008, 20:01 | |
| - Padpanix a écrit:
- gentiflix a écrit:
- Zakix a écrit:
- J'imagine pas bien Avo se laisser flairer par le Gentiflix :roll: :roll: :roll:
moi, tant qu'y m'lâche pas une caisse à la tronche, pas de blème!! et pis si y se sent mal, qu'il aille se faire sentir ailleurs................... Mes amis, en ce mardi soir, il est temps de prononcer, par anticipation, l'oraison funèbre de Gentiflix...
Un nouveau Gaulois avait rejoint nos rangs. Son humour et son sens de la répartie avaient permis de le rallier sans délai à l'étandard de notre bonne humeur.
Toutefois, au détour d'un topic, nous nous aperçumes que les excès de sa truculence ne tarderaient pas à désobliger l'objet de ses railleries sarcastiques.
C'est ainsi qu'un gentil flic fut terrassé par un Major encorné (cf. son avatar) et de poids, poids sous lequel l'ossature de l'homme de l'Ordre fut soudainement mise en désordre...
Terminons dans la lignée du post qui lui fut fatal: PET à son âme :( :!: IL A TRES BIEN PARLE ! | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 22/1/2008, 20:04 | |
| faut boire à sa santé ! j'ai hâte de lui d'mander ses papiers à Gentiflix ! Et s'il les a pas....au trou....Avo en a un énorme ! dans son jardin ! | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 22/1/2008, 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 22/1/2008, 21:13 | |
| - embarragastrix a écrit:
- Toi aussi on dirait bien que t'as peur pour tes os !
Tsss tsss tsss!... 8) PAdpanix :!: :!: :!: |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 22/1/2008, 22:26 | |
| Oh raison (funéréraire) Padpanix | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 07:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 07:47 | |
| Armix, si tu lui mets dans les mains la basse qu'il y a à ton arrière-plan, je pense qu'il risque d'en faire du petit bois pour l'insert de Loul rien qu' à lui attraper le manche (à la basse, hein, pas de confusion). Ceci dit, Avo est un fan de musique invétéré, et excellent DJ dans son sous-sol transformé en salle de séminaire. T'es pas loin de chez lui; t'y auras droit un jour (ou peut-être une nuit... sûrement une nuit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 23/1/2008, 08:26 | |
| - Padpanix a écrit:
- gentiflix a écrit:
- Zakix a écrit:
- J'imagine pas bien Avo se laisser flairer par le Gentiflix :roll: :roll: :roll:
moi, tant qu'y m'lâche pas une caisse à la tronche, pas de blème!! et pis si y se sent mal, qu'il aille se faire sentir ailleurs................... Mes amis, en ce mardi soir, il est temps de prononcer, par anticipation, l'oraison funèbre de Gentiflix...
Un nouveau Gaulois avait rejoint nos rangs. Son humour et son sens de la répartie avaient permis de le rallier sans délai à l'étandard de notre bonne humeur.
Toutefois, au détour d'un topic, nous nous aperçumes que les excès de sa truculence ne tarderaient pas à désobliger l'objet de ses railleries sarcastiques.
C'est ainsi qu'un gentil flic fut terrassé par un Major encorné (cf. son avatar) et de poids, poids sous lequel l'ossature de l'homme de l'Ordre fut soudainement mise en désordre...
Terminons dans la lignée du post qui lui fut fatal: PET à son âme :( :!: Il y eut des périodes de la vie de l'homme où du poids dépendait la survie de cet homme mais au fil du temps, on s'est rendu compte que la tonne n'était plus un critère des canons de la forme l'histoire nous donna raison puisque tout ce qui avait une forme disparut au profit des espèces de plus petite mise en forme et si certains se sentent désobligés par ce qui appellent des railleries sacarstiques, motivées par des soit disant excès qu'ils sachent bien des mots en interpréter le degré si d'un village les hôtes ont pris le nom de gaulois il m'étonnerait que ce soit pour pratiquer la langue de bois et pour ce qui est d'un soit disant rapport de force entre un apprenti gaulois et un autre connu pour sa force il me semble qu'il appartient à eux mêmes de décider du sort de leur rapport puisque bientôt vont se rencontrer. en tout cas, sur cet "incident" banal quelque chose me rassure c'est que tant que la peur existe, les rues seront sûres et puisque demain de la grève des fonctionnaires ce sera le pic et ben le gentiflix bien qu'au boulot se privera de topic. et na!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 11:04 | |
| | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 11:17 | |
| Le poulet, une fois déplumé, il a la peau lisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE 23/1/2008, 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 23/1/2008, 11:42 | |
| |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 12:04 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 12:05 | |
| zakix tu veux pas réduire ta photo avec le gros il prend deux pages de large ton poster ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 12:46 | |
| ouha on t'à privé de dessért gentiflix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 23/1/2008, 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 16:18 | |
| Euh... Gentiflix, y'a pas un seul smilie dans ton post qui citait le mien... t'es vesqué? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 16:37 | |
| - Botrytix a écrit:
- Le poulet, une fois déplumé, il a la peau lisse !
Et même la peau lisse de caractère, si je comprends bien :| |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 16:52 | |
| Et la vieille vanne de ressortir : Quelle est la différence entre un singe et un voleur? Aucune, ils ont tous les deux la [polis] aux fesses ! (faune éthique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 23/1/2008, 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 17:43 | |
| - gentiflix a écrit:
- mes propos dans ce forum n'ont jamais été lancés dans le but d'attaquer quiconque
: Oulala, oulala, oulala, ce que j'avais pressenti était donc bien exact; alors je précise: 8) : J'ai répondu à ta dérision par ma dérision, et tu ne trouveras rien dans mon post qui visait à défendre ni attaquer quoi que ce soit, ni qui que ce soit. Je ne t'ai donc jamais soupçonné non plus de la moindre attaque. D'ailleurs, quand on parle d'oraison funèbre à l'endroit d'un gars bien vivant, on est hipso facto sur le terrain de la dérision, et dans ce Village, elle est toujours bon enfant, tu t'en es rendu compte (tu n'es pas le dernier à marcher sur ce terrain avec nous, d'ailleurs ). Alors tous ceux ici qui me connaissent depuis 3 ans (déjà 3 ans!) te diront que le jour où je voudrai être cinglant avec toi, tu verras parfaitement la différence; et puis je ne me fais pas de souci, ton métier, ton expérience et ta bouteille te permettront de le discerner sans que personne n'aie besoin de te faire une explication de texte. Désolé si tu n'as pas compris le 5ème degré (trop peu pour Loul, ça...) avec lequel j'écrivais mon post. Au premier degré, et sincèrement, les qualités dont tu as fait montre depuis le début me plaisent bien, et je réitère les appréciations que j'ai disséminées dans mon post. Tu pourras demander à Loul, d'ailleurs: il se trouve que je lui ai parlé de toi durant notre dernière balade dominicale. Grand V d'un carnaquois d'origine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 23/1/2008, 17:54 | |
| - Padpanix a écrit:
- gentiflix a écrit:
- mes propos dans ce forum n'ont jamais été lancés dans le but d'attaquer quiconque
: Oulala, oulala, oulala, ce que j'avais pressenti était donc bien exact; alors je précise: 8) : J'ai répondu à ta dérision par ma dérision, et tu ne trouveras rien dans mon post qui visait à défendre ni attaquer quoi que ce soit, ni qui que ce soit. Je ne t'ai donc jamais soupçonné non plus de la moindre attaque. D'ailleurs, quand on parle d'oraison funèbre à l'endroit d'un gars bien vivant, on est hipso facto sur le terrain de la dérision, et dans ce Village, elle est toujours bon enfant, tu t'en es rendu compte (tu n'es pas le dernier à marcher sur ce terrain avec nous, d'ailleurs ). Alors tous ceux ici qui me connaissent depuis 3 ans (déjà 3 ans!) te diront que le jour où je voudrai être cinglant avec toi, tu verras parfaitement la différence; et puis je ne me fais pas de souci, ton métier, ton expérience et ta bouteille te permettront de le discerner sans que personne n'aie besoin de te faire une explication de texte. Désolé si tu n'as pas compris le 5ème degré (trop peu pour Loul, ça...) avec lequel j'écrivais mon post. Au premier degré, et sincèrement, les qualités dont tu as fait montre depuis le début me plaisent bien, et je réitère les appréciations que j'ai disséminées dans mon post. Tu pourras demander à Loul, d'ailleurs: il se trouve que je lui ai parlé de toi durant notre dernière balade dominicale. Grand V d'un carnaquois d'origine! alors:...........manque de discernement et d'analyse de ma part ........et toutes mes excuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne 23/1/2008, 17:57 | |
| Accepté... Mais que je ne vous y reprenne plus ... Circulez :>GW: (mouarf mouarf mouarf... petit abus de pouvoir de ma part ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dernière et elle est bonne | |
| |
|
| |
| la dernière et elle est bonne | |
|