| Fini le déménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Fini le déménagement 6/2/2008, 11:35 | |
| Bon c'est fait on a déménage ce week end. Avec un petite halde dans d'autre ville que certains savent.
P....n que c'est dur de déménager, mais enfin on a un bel appartement.
Et surtout retour à notre ville natale CHERBOURG.
En attendant l'ADSL je post boulot. | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Fini le déménagement 6/2/2008, 12:58 | |
| 'tain c'est le pays des parapluies ça! | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Fini le déménagement 6/2/2008, 13:19 | |
| - loulix a écrit:
- 'tain c'est le pays des parapluies ça!
En tout cas, les pluies acides du centre ne t'ont pas réussi ! Un parapluie de Cherbourg t'aurait été bien utile... | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fini le déménagement 6/2/2008, 13:20 | |
| Ou tu fais comme Embarra, tu gardes le casque :lol: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini le déménagement 6/2/2008, 13:41 | |
| - lucky luke a écrit:
- on a un bel appartement.
Jusqu'où va se nicher ta haine de la tondeuse, du taille-haie et de la binette, hein :roll:... Quand même!... pas foutu d'offrir une petite maison avec un PETIT JARDINET à tes femmes. Luc, tu m'déçois (et va pas me demander de venir faire le jardin, j'en suis cap' :) ) Luc et Jacqueline ont toujours adoré leur "cher bourg", c'est normal |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Fini le déménagement 6/2/2008, 14:14 | |
| - Padpanix a écrit:
- lucky luke a écrit:
- on a un bel appartement.
Jusqu'où va se nicher ta haine de la tondeuse, du taille-haie et de la binette, hein :roll:... Quand même!... pas foutu d'offrir une petite maison avec un PETIT JARDINET à tes femmes. Luc, tu m'déçois (et va pas me demander de venir faire le jardin, j'en suis cap' :) )
Luc et Jacqueline ont toujours adoré leur "cher bourg", c'est normal On en avait un peu marre de passer les Week End à l'entretien des extérieurs. On veut, quant je dis "on" c'est en accord avec jacqueline,profiter de la vie sans avoir les contraintes du jardin. Pour l'instant, c'est pas déplaisant de ne pas avoir à faire le jardin . J'ai quant même un garage tout près ce qui me permet de bricoler (il fait seulement environ de 35 m2). On est proche du centre de cherbourg (5 minutes à pied). Eh oui la nostalgie de Cherbourg. On a l'impression de revivre et là je dis "on" c'est tout les trois. A+ Luc Luc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 6/2/2008, 14:31 | |
| |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Fini le déménagement 6/2/2008, 17:24 | |
| _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Fini le déménagement 6/2/2008, 18:06 | |
| - gentiflix a écrit:
- j'ai même pas parlé des clés....
Quest-ce qu'on s'est marré ce jour là, quelle buse ce clebs :D :D :D :D :D :D _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini le déménagement | |
| |
|
| |
| Fini le déménagement | |
|