| connie tourne mal!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: connie tourne mal!!!!! 11/2/2008, 19:59 | |
| salut les pros de la meca petit souçi avec connie, j'ai changé les bougies samedi , avec une syncro des carbus (beaucoup de mal à la faire cette synchro le réglage n'est pas parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) d'habitude aucun problème. depuis connie tourne pas comme d'habitude je m'explique bruit moteurs :culbuteurs , soupapes , distri ?????? je sais pas:scratch: ce soir je redemonte les bougies ,les electrodes sont toutes blanche donc normalement melange trop pauvre,ça vient d'ou cette merde j'envisage de faire le jeux aux soupapes et refaire la syncro des carbus ça me tracasse cette histoire:| :| :| :| j'attends vos conseils a+++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 11/2/2008, 21:29 | |
| quand on touche aux bougies, vérifier que le câble est correctement vissé sur l'anti-parasite et si la vis n'est pas cassée Je me répéte mais c'est une panne con et pas visible à l'oeil qui se produit plus facilement quand les câbles durcissent avec l'âge | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 12/2/2008, 08:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 12/2/2008, 09:31 | |
| - grobidix a écrit:
ce soir je redemonte les bougies ,les electrodes sont toutes blanche donc normalement melange trop pauvre,ça vient d'ou cette merde
Et avant elles étaient comment? Si c'est apparu brusquement et sur tous les cylindres, voir du côté crépine de réservoir/robinet => niveaux de cuves tous trop bas quand le moteur tourne. Vérifie que tu aies bien remis les bouchons des prises tuyau de synchro en place et qu'ils ne soient pas morts. Egalement le serrage des colliers des pipes d'admission. Et bien sûr l'étanchéité du tuyau qui commande le robinet à dépression, si fuite ratatouillage sur un cylindre et mauvaise alimentation en essence. A force de le démonter et à cause du vieillisement du caoutchouc, souvent les emmerdes viennent de là. |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 12/2/2008, 12:29 | |
| un petit remontant pour ta répration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 12/2/2008, 13:10 | |
| - lucky luke a écrit:
- un petit remontant
... tu veux dire par là "un engin en kit à remonter"? Non, paske je pense qu'Alain a autre chose à foutre en ce moment que de remonter une mob en kit :P :P :P :P |
|
| |
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 12/2/2008, 22:14 | |
| salut les pros je suis arrivé tard ce soir , mais j'ai trouvé le temps de m'occuper de connie cahe culbu déposé , verif des soupapes ,pour l'instant soupapes admission cylindre n°2 completement deréglées impossible d'introduire la cale de réglage ya quand même un truc qui me tracasse pourquoi les même défauts( electrodes blanches sur les quatres cylindres) et soudainement???????? pour repondre à biturix les bougies etaient avant couleur marron sur les quatres cylindres donc nikel , j'ai fait tourné connie sur la position PRI le résultat est le même les electrodes restent blanches,j'ai verifié la durite de dépression elle est nikel bon jetermine le jeux aux soupapes + synchro et je vous tiens au jus en tous cas un grand merçi pour vos conseils a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 13/2/2008, 09:23 | |
| Tu vois tes un menteur! je te l'ai dit dimanche sur la place de la mairie d'Honfleur ke tu allé démonter connie !! Bin tu m'a dit nan |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 13/2/2008, 09:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 13/2/2008, 09:49 | |
| - grobidix a écrit:
- j'ai fait tourné connie sur la position PRI
le résultat est le même les electrodes restent blanches,j'ai verifié la durite de dépression elle est nikel
Donc sur ce point voir en amont du circuit => état de la crépine et nettoyage du robinet. Débranche le tuyau d'essence pour voir comment ça coule sur PRI, le débit est normalement relativement important. |
|
| |
petitbidix
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 14/2/2008, 19:45 | |
| salut à tous je rectifie pour idefix , le mauvais réglages des soupapes concernent l'echappement et sur les quatres cylindres:affraid: par contre les soupapes d'admission sont restées nikel??????? aprés réglages des jeux à l'echappement puis un synchro carbu connie tourne un peu mieux mais c'est pas parfait,ya quand même un bruit bizarre,on dirait qu'il y a une grosse m.... qui se prepare:scratch: et si on parlez distribution connie à 73000km alors......... j'attends vos avis éclairés:bounce: a+++++++++++++++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 14/2/2008, 21:40 | |
| Pas de trace d'usure sur tes arbres à cames ou sur tes linguets ??? | |
|
| |
petitbidix
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 14/2/2008, 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! 14/2/2008, 22:08 | |
| La mienne tournait bien mais avait un cliquetit comme si les soupapes étaient mal règlées et impossible à supprimer par réglage Bilan, changement de l'arbre d'admission et des linguets en rajoutant les joints ..... 600 euros je crois de matériel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connie tourne mal!!!!! | |
| |
|
| |
| connie tourne mal!!!!! | |
|