| YOUUUPPPIIIIIEEEE | |
|
+12Télégraphix Goudurix Gtr02 Cétautomatix Embarragastrix Moralobofix Guzzix Lucky Luke Freinadix Connie and Clyde Botrytix Loulix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 12:15 | |
| Bon, bin, dîtes, ce serait pour bêcher mon jardin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 12:19 | |
| - Botrytix a écrit:
- Bon, bin, dîtes, ce serait pour bêcher mon jardin ...
Bin vas dans la rue commercial ya ptêtre un fonctionnaire ki auras le temps de te faire ça!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 12:22 | |
| Bin non, les fonctionnaires y font bosser les privés aux frais de l'Etat... | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 12:36 | |
| Enfin des toilettes pour les groupirs, on peut même se soulager en roulant, comme dans les trains ! Gare à celui qui suit... | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 12:36 | |
| Bien notre Goldsidix. A n'en pas douter, ça va être la fête pour la petite Léane. Tu nous feras part de tes impressions, on sait jamais ça peut déclencher des vocations. :>moto1: | |
|
| |
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 12:38 | |
| - Botrytix a écrit:
- Enfin des toilettes pour les groupirs, on peut même se soulager en roulant, comme dans les trains ! Gare à celui qui suit...
Dès qu'on affiche le mot gare, y'a un cheminot qui rapplique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 12:42 | |
| - embarragastrix a écrit:
- Bien notre Goldsidix.
A n'en pas douter, ça va être la fête pour la petite Léane. Tu nous feras part de tes impressions, on sait jamais ça peut déclencher des vocations. :>moto1: Pas de probs!! Je n'ais jamais donné ou comparé mes impression de Godoux au vue comme je l'ais déjà dit ne comparons pas l'incomparable!! MAIS LA !! promis je vous tiendrais au courant car je sait ke là ça peut être très positif pour certains!! seul ombre au tableau le Flexit est très dur à trouver mais d'autres genre de panier articulés existe encore sur le marché!! |
|
| |
Cétautomatix
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 14:25 | |
| ben moi je suis de plus en plus intéréssé par un panier articulé et en particulier le flexit , les trikes ne me laisse pas indifférent notamment le BRP. bon je vous vois venir : pourquoi ?? cause de santé il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir des douleurs dans les épaules , coudes poignets et mains. bien sur cela va empirer avec l'age ! donc je commence a me renseigner et le flexit est surement ce qui ce fais de mieux pour mon pb a 2 éléments prés : introuvable et cher donc si vous en voyez dites le moi !!! | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 14:54 | |
| - lucky luke a écrit:
- Alors c'était vraiment une expédition.
Y a pas à dire qu'est ce que les gens du forum sont sympa.
Tu a besoin tu appelle et hop c'est parti. Ben c'est simple.....je passe ma vie professionelle, donc une grande partie de ma vie....a bagarrer pour faire mon trou et tracer ma route (tortueuse), en faisant tout....le commerce, la finance, la technique....etc. Parfois épuisant , Alors rendre service, voir des sourrires, des gens simples et désinterresés.....c'est une grosse bouffée d'oxygène. Merci a Pascal et Marie Claude pour la soirée étape 8) , merci a Bruno et Corrine pour leur acceuil et leur bonne humeur manifeste......8) Quant a Hervé, Béatrice.....j'ai hâte de voir la bouille de Léane sous son Cax dans la chariotte :lol: LUC.....les plays off se jouent en grande partie a ROUEN, sa devrait se Jouer entre ROUEN, Grenoble et Briançon......gros Matchs.....super ligne d'attaque pour Rouen.....c'est pas si loin, si ça te dit... http://www.rouenhockeyelite76.com/sommaire.php | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 15:47 | |
| Vive le village _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 18:17 | |
| - Cétautomatix a écrit:
- ben moi je suis de plus en plus intéréssé par un panier articulé et en
particulier le flexit , les trikes ne me laisse pas indifférent notamment le BRP. bon je vous vois venir : pourquoi ?? cause de santé il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir des douleurs dans les épaules , coudes poignets et mains. bien sur cela va empirer avec l'age ! donc je commence a me renseigner et le flexit est surement ce qui ce fais de mieux pour mon pb a 2 éléments prés : introuvable et cher donc si vous en voyez dites le moi !!! Yo Cétoto !! Je connais tes probs de santé!! Et si tu à lue certains poste tu sait donc ke pour moi la maladie jumelle de la tienne est bien là et reconnue depuis 1 moi!! Bref !! passons ces détail!! Pour l'articulé, je l'ai pris car nous avons un gaulois BRUNIX ki m'a fait un prix Gaulois sur le produit!! Mais pour la maladie il faudra bien que je pense au track ou au side fixe car là l'articulé n'apporte rien de nouveau dans la conduite !! il faudra quand même retenir la gold + les 75 kg à vide du flex!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mais d'autre marque existe en articulé et de plus tu trouve aussi pas mal de bécane équipé avec le flex le tout en occase!! PAN GOLD ETC... A bientôt mon potox |
|
| |
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 18:23 | |
| salut ZAKIX te voila heureux maintenant plus qu'a rouler et rendre visite aux :>gaulois: avec Bea et Leanix et la 200sex elle va coucher dehors plus de place dans le garage gros bisoux a vous trois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 2/3/2008, 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 3/3/2008, 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 3/3/2008, 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 3/3/2008, 16:21 | |
| - Botrytix a écrit:
- Bon, bin, dîtes, ce serait pour bêcher mon jardin ...
si tu cherches une motobineuse, j'ai ce qu'il faut. |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 3/3/2008, 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE 3/3/2008, 19:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUUUPPPIIIIIEEEE | |
| |