| poignée d'embrayage dure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: poignée d'embrayage dure 23/2/2008, 17:26 | |
| salut les gaulois,
ma poignée d'embrayage est dure. j'ai vérifié le niveau d'huile dans le godet et il est bon.
que faire ???
amicalement,
morse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 23/2/2008, 20:11 | |
| - morse a écrit:
- salut les gaulois,
ma poignée d'embrayage est dure. j'ai vérifié le niveau d'huile dans le godet et il est bon.
que faire ???
amicalement,
morse Bin a tus vidangé le looked???? (tout les 20 000) |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 23/2/2008, 22:19 | |
| Vieux poste sur le vert (le bon, le vrai, le vieux) parlant du mécanisme en bas à entretenir parfois ? Biturix, viens à notre secours !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 23/2/2008, 23:24 | |
| - morse a écrit:
que faire ???
Bah... tout démonter et vérifier: -Cylindre récepteur -Tige de poussée -Marquage de la cloche d'embrayage -Mécanisme anti-bloquage Combien de bornes au compteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 23/2/2008, 23:42 | |
| - GUZZIX a écrit:
- Vieux poste sur le vert (le bon, le vrai, le vieux)
Hélas devenu inaccessible... c'est faire peu de cas de ceux qui ont passé du temps à en remplir des pages mécaniques qui pourraient être utiles à tout un chacun... - Citation :
- Biturix, viens à notre secours !!!
Ca va plus être possible maintenant... avec ce que je viens de rentrer dans le garage ce soir, va falloir que je lâche le clavier définitivement et que je me remette _vraiment_ à la méca http://didiermichaud.free.fr/vrac/guzz2.jpgVé |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 24/2/2008, 08:42 | |
| Mes respects Didier :!: :!: Quelle belle machine :D :D :D Est-ce le modèle que tu as dans le garage ou plutôt le modèle à remettre en état Dis, tu répondras quand même au téléphone puisque tu nous dis lâcher ton clavier Bon nombre d'entre nous aurons certainement besoin de tes avis éclairés pendant que tu seras sur la Guzzi En attendant, je te souhaite un bon dimanche et surtout beaucoup de bonheur sur la belle moto qui est dans ton garage :!: :!: :!: A bientôt, Bertrand :>moto1: | |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 24/2/2008, 11:23 | |
| - biturix a écrit:
- morse a écrit:
que faire ???
Bah... tout démonter et vérifier: -Cylindre récepteur -Tige de poussée -Marquage de la cloche d'embrayage -Mécanisme anti-bloquage
Combien de bornes au compteur? 56.000 km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 24/2/2008, 12:18 | |
| - biturix a écrit:
- ce que je viens de rentrer dans le garage ce soir
Tu l'as enfin trouvée!... Me semble me souvenir d'un post où tu avais dit que n'ayant pas trouvé ce modèle, tu avais adopté Connie.. à moins que j'ai été victime de la diagonalite du fou Mexicain :roll:. Quoi qu'il en soit, et comme on le souhaite à tout Gaulois possesseur d'une nouvelle monture, bien du plaisir avec au fils des routes. Au nouveau Village hétéroclite, elle ne déparayera pas, c'est sûr! |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 24/2/2008, 17:04 | |
| - biturix a écrit:
- avec ce que je viens de rentrer dans le garage ce soir, va falloir que je lâche le clavier définitivement et que je me remette _vraiment_ à la méca
http://didiermichaud.free.fr/vrac/guzz2.jpg
Vé YESSSSSSSSSSSSSSS ! Bienvenue au club des fous qui osent rouler sur des motos italiennes pas fiables qui rouillent et tout et tout ! Pour la mécanique, t'as fait le bon choix aussi ! Elle n'est pas bien vieille semble t'il, super propre en tous cas (perso le top case je le trouve pas de la bonne couleur... ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 10:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 12:03 | |
| - biturix a écrit:
- Télégraphix a écrit:
Dis, tu répondras quand même au téléphone puisque tu nous dis lâcher ton clavier
Il y avait un sourillard, hein...
Certes vert Au risque de passer pour un inculte, qu'est-ce ? Merci et bon courage pour la remise en état de cette belle machine ! Bertrand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 16:40 | |
| - Télégraphix a écrit:
Au risque de passer pour un inculte, qu'est-ce ?
Un smiley francisé ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 16:48 | |
| - Padpanix a écrit:
- . Me semble me souvenir d'un post où tu avais dit que n'ayant pas trouvé ce modèle, tu avais adopté Connie.. à moins que j'ai été victime de la diagonalite du fou Mexicain :roll:.
Tu as raison, à l'époque le prix et l'esthétique* (que je ne n'apprécie toujours pas spécialement) m'avaient fait aller au plus simple et au plus proche, une GTR était à vendre près de chez moi. *Derrière l'aspect custom se cache en réalité une vraie routière, hélas Guzzi n'a pas su garder des modèles simples comme les T3 non Calif ou les 1000 GT, plus à mon goût (c'est à dire moches et quelconques aux yeux du plus grand nombre :-))) ) Deux photos de jour prises vite fait: http://didiermichaud.free.fr/vrac/guzz4.jpghttp://didiermichaud.free.fr/vrac/guzz3.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 17:39 | |
| - morse a écrit:
56.000 km C'est pas beaucoup... voir plutôt du côté commande en premier, profiter du changement du liquide pour jeter un oeil au récepteur et à la tige de commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 25/2/2008, 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 17:43 | |
| Tes deux liens me ramènent chaque fois sur la même photo ! Est-ce normal ? Pour être plus précis, c'est la moto vue de trois quart ARD. | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 25/2/2008, 17:48 | |
| sais pas pourquoi, j'm'y attendais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 17:52 | |
| - Télégraphix a écrit:
Est-ce normal ?
Non, c'est l'insertion de liens dans le forum qui a fait des siennes, c'est corrigé. |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 18:00 | |
| Et ben alors là, tu peux être fier de ton acquisition ! Elle est superbe ! ! ! Comme le dit Zakix, qu'y a-t-il à revoir ? Elle a l'air tellement propre que je me pose la question, tout comme les autres ! C'est quand que tu montes chez nous pour voir ton revendeur d'elixir ? Tu pourrais venir avec ta belle bi-cylindre ! Bertrand, Morse et les autres seraient content de te voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure 25/2/2008, 18:14 | |
| - Télégraphix a écrit:
Comme le dit Zakix, qu'y a-t-il à revoir ? A peu près tout si l'on veut rouler sur quelque chose de fiable. Là je vais commencer par poubeliser les manchons de corps d'injection en caoutchouc russe craquelés avant de reprendre tous les réglages à zéro pour tenter d'avoir un ralenti. Puis déposer la boite pour changer la butée d'embrayage, redémonter la fourche au système hydraulique remis à neuf par un conce, parce que je n'ai pas confiance. Tout mettre à nu pour fiabiliser le circuit électrique, etc, etc... C'est de la Guzz old' style (lire pré investissement Aprilia) pour l'essentiel, donc je sais à quoi m'attendre et prends les devants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignée d'embrayage dure | |
| |
|
| |
| poignée d'embrayage dure | |
|