| Bin encore des GTR a vendre!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bin encore des GTR a vendre!! 25/2/2008, 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 25/2/2008, 11:17 | |
| |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bin encore des GTR a vendre!! 25/2/2008, 12:16 | |
| Oui, tu as raison ! Nous avions le même millésime, cela nous rappelle de bons vieux souvenirs ! la mienne avait ce kilométrage lorsque je l'ai vendue l'an dernier. | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bin encore des GTR a vendre!! 25/2/2008, 13:05 | |
| C'est dans ce garage que j'ai acheté Connie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bin encore des GTR a vendre!! 25/2/2008, 15:03 | |
| - freinadix a écrit:
- C'est dans ce garage que j'ai acheté Connie
Bernard est à la retraite mainant !! (ou dcd lui aussi)??? Je suis née à 100 metre de sont magasin en bas de creil et me faisait sauter sur ses genoux :D :D :D :D :D Mon fréro pascal et mon 1/2 fréro philipe étaient mécanox chez lui avec jannie Sont fréro ki m'a vendue toute mes motos lui le pauvre est dcd à 30 balais!! sa femme avait repris sont magasin honda au pont royale (nogent) je sait pas si elle est encore dans la passion de son mari?? Que des souvenirs de jeune motard avec ses gars la!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 25/2/2008, 15:06 | |
| dis donc, zak, je suppose que c'est ta GTR qui est en tofo sur l'avatar, t'en aurais pas une plus grande, qu'est ce que c'est que cette couleur????? réalisée par toi ou d'origine??. En tous cas, très belle. |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bin encore des GTR a vendre!! 25/2/2008, 17:38 | |
| Oui Bernard à vendu à l'ancien proprio du magasin YAMAHA de la place St Médard | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bin encore des GTR a vendre!! 25/2/2008, 17:50 | |
| - gentiflix a écrit:
- dis donc, zak, je suppose que c'est ta GTR qui est en tofo sur l'avatar, t'en aurais pas une plus grande, qu'est ce que c'est que cette couleur????? réalisée par toi ou d'origine??. En tous cas, très belle.
il l'a trouvée comme ça au fond d'une cave de banlieue... la couleur est celle obtenue après l'incendie volontaire de la chiotte par l'ancien proprio qui avait commencé à poncer par endroit mais qui n'avait plus d'essence pour y mettre le feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bin encore des GTR a vendre!! 25/2/2008, 18:03 | |
| - gentiflix a écrit:
- dis donc, zak, je suppose que c'est ta GTR qui est en tofo sur l'avatar, t'en aurais pas une plus grande, qu'est ce que c'est que cette couleur????? réalisée par toi ou d'origine??. En tous cas, très belle.
NANNNN ma zakie étais rouge délavée et rose les jours de pluie!! Là c'est parce ke quand je fais les GIF les couleurs change tu voi là c'est mon montage photo pour faire le ptit gif de ma signature !! bin après le montage gif ya plus les couleur !! ché po d'ou ça viens!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bin encore des GTR a vendre!! | |
| |
|
| |
| Bin encore des GTR a vendre!! | |
|