le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voyant Discussions

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voyant Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty27/2/2008, 19:20

Télégraphix a écrit:

IMPRESSIONNANTS, vous êtes Voyant Discussions - Page 2 Affraid Voyant Discussions - Page 2 Affraid Voyant Discussions - Page 2 Affraid Voyant Discussions - Page 2 Affraid hein, Laurent et Hervé Voyant Discussions - Page 2 Icon_rendeer Voyant Discussions - Page 2 Icon_rendeer

La semaine prochaine je m'ocupe de ton cas bertrand!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty27/2/2008, 19:20

Ouais on s'rachète comme on peut!
Irais tu jusqu'à dire que c'est une tenue de gendarme?
Tu m'diras ça m'étonnerait pas non plus
que vous vous les prêtiez....vu le budget ! scratch
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty27/2/2008, 19:22

zakix a écrit:
Télégraphix a écrit:

IMPRESSIONNANTS, vous êtes Voyant Discussions - Page 2 Affraid Voyant Discussions - Page 2 Affraid Voyant Discussions - Page 2 Affraid Voyant Discussions - Page 2 Affraid hein, Laurent et Hervé Voyant Discussions - Page 2 Icon_rendeer Voyant Discussions - Page 2 Icon_rendeer

La semaine prochaine je m'ocupe de ton cas bertrand!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il ne faut pas remettre à la semaine prochaine
ce que tu peux faire dans 15 jours !

proverbe tibétain ( du nord ) bounce bounce bounce bounce
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty27/2/2008, 19:27

Ce matin une autorité est passée et nous a dit qu'il manquait 2 Société Générale et demie pour combler le manque de sous-sous à la défense !
On cherche des sous mais on n'échangerait pas nos tenues, sauf les treillis qui sont communs !
Pour le reste, je vous attends mais là, pas de souci, comme il fait un peu froid, j'suis sûr que vous viendrez pas me voir à moto ! Quoique pour Hervé je ne suis pas certain qu'il ne ferait pas le voyage !

J'vous aime bien alors bon ap !
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty27/2/2008, 19:31

bin forcément Hervé il n'a pas d'moto ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty27/2/2008, 19:38

Télégraphix a écrit:

Pour le reste, je vous attends mais là, pas de souci, comme il fait un peu froid, j'suis sûr que vous viendrez pas me voir à moto ! Quoique pour Hervé je ne suis pas certain qu'il ne ferait pas le voyage !

J'vous aime bien alors bon ap !

Nous ausssi on t'aime

Voyant Discussions - Page 2 Projet10
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty27/2/2008, 19:50

Pleine bourre le bertrand !
Pas changé en six mois ! bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty27/2/2008, 20:39

Je ne comprends pas vos réactions rendeer rendeer rendeer rendeer
Je me trouve très bien et même que je ne vois pas de changement :!: :!:
Est-ce que quelqu'un de censé pourrait me dire ce qui provoque les commentaires de mes chers amis scratch scratch scratch scratch scratch

Pourquoi tant de haine en ce bas monde et surtout au sein de notre si beau village geek geek geek geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: re   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 07:56

loulix a écrit:
Ouais on s'rachète comme on peut!
Irais tu jusqu'à dire que c'est une tenue de gendarme?
Tu m'diras ça m'étonnerait pas non plus
que vous vous les prêtiez....vu le budget ! scratch

non mais tu rigoles, on n'est pas dans l'éduc nat chez nous, du fric y en a à plus savoir quoi en foutre. on a même été obligés d'acheter des subarus pour dépenser le reste du budget. Voyant Discussions - Page 2 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 09:07

Télégraphix a écrit:
Je ne comprends pas vos réactions rendeer rendeer rendeer rendeer
Je me trouve très bien et même que je ne vois pas de changement :!: :!:
Est-ce que quelqu'un de censé pourrait me dire ce qui provoque les commentaires de mes chers amis scratch scratch scratch scratch scratch

Pourquoi tant de haine en ce bas monde et surtout au sein de notre si beau village geek geek geek geek geek

Moi rien je t'aime !! sauf en kaki devant et kaka derière lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 09:09

gentiflix a écrit:

non mais tu rigoles, on n'est pas dans l'éduc nat chez nous, du fric y en a à plus savoir quoi en foutre. on a même été obligés d'acheter des subarus pour dépenser le reste du budget. Voyant Discussions - Page 2 Icon_cheers

Ouai bin les derniers commentaire ke j'ai entendu sur les sous barreaux c'est ke votre ministre a passé le marché pour les acheter mais pas pour les entretenir !! résultat la moitie dorment au garage pour manque de pièces!! Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: re   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 09:25

zakix a écrit:
gentiflix a écrit:

Ouai bin les derniers commentaire ke j'ai entendu sur les sous barreaux c'est ke votre ministre a passé le marché pour les acheter mais pas pour les entretenir !! résultat la moitie dorment au garage pour manque de pièces!! Suspect Suspect Suspect
bin viens pas chez nous, elle est dehors tous les jours et comme y en avait pas assez, y viennent de créer deux pelotons d'autoroutes.... Voyant Discussions - Page 2 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 09:38

ouai bin m'en parle pas!! hier tes collègue étaient planké derrière des fougères (c'est plus des bleue mais des indiens kon va les appeler) sur un pont d'autoroute là ou je passe rarement à 110 vitesse limite!! et les BMM étais pré au départ sur un chemin pour rattraper les esquivant!!

Heureusement moi je passait sur le pont lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! un ptit coup de klaxons pour le déranger (la pas aimé) et un long coup de sirène américaine aux 5 BMM avec signe de la mains pour kil lâche leurs clopes MDR MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: re   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 09:42

eh bin, c'est gentil de faire coucou.......sauf qu'y en a qui aiment pas qu'on leur fasse coucou...... Voyant Discussions - Page 2 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 09:44

loulix a écrit:
si si bounce

Non, de toute manière les petites lampes s'allument différemment pour chacun, le merdier est dans ton ordi seul, pas dans les notres, heureusement biggrin biggrin biggrin

Vire les cookies gtr1000: Dans Firefox, Outils/Options/Vie privée/afficher les cookies/Sélectionne gtr1000 new-forum net / Supprime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 09:48

SISI ! Le dexième !! pour pas passer pour un fayot pour celui de devant!!

De puis ke je fais de la moto (1979) j'ai toujours fais signe au BMM mais en ce temps là les série 2 étaient des mec sympa il répondais eux!!

Et en plus kand il nous arrêtais avec nos 900 bin si on s'arrêtais ils buvaients une bierre avec nous et voilà pi si on s'arrêtais pas bin ils bougeaient pas car à leurs dire bin on les fumais sur 100m lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 09:49

Bjour biturix!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 09:59

zakix a écrit:

En tête c'est le chef, donc y répond pas, normal, c'est un gos con, sinon y serait pas chef biggrin biggrin biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 10:08

AAAHHHHHHH c'est pour ça que dans les groupirs LOULIX essaye toujours d'être devant bounce bounce bounce bounce scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: re   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 10:29

biturix a écrit:
zakix a écrit:

En tête c'est le chef, donc y répond pas, normal, c'est un gos con, sinon y serait pas chef biggrin biggrin biggrin

t'as raison, c'est pour ça que j'ai jamais voulu le devenir (chef et con)...... Voyant Discussions - Page 2 Lol
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 12:51

MDR
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 13:34

C'est donc ça une tête d'ampoule ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: re   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 14:30

freinadix a écrit:

ouais mais à économie d'énergie, parce qu'y en a qui mettent longtemps à éclairer quelque chose........ Voyant Discussions - Page 2 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 14:35

freinadix a écrit:

Attend je vais la refaire mieux!!

Voyant Discussions - Page 2 Carilo10
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty28/2/2008, 17:35

t'enlèves l'uniforme de romain et vite fait STP
A la place tu mets celui d' astérix par exemple: le reste me convient ! scratch geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyant Discussions   Voyant Discussions - Page 2 Empty

Voyant Discussions
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant