|
| Le lifting de Connie avance | |
|
+3Guzzix Connie and Clyde Idefix 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Le lifting de Connie avance 14/2/2007, 20:43 | |
| Yo les Gaulois :D :D
Aujourd'hui je me suis encore octroyé une aprème de bricole, j'ai remonté le bras oscillant, l'amorto avec sa belle huile toute neuve, les bielettes le pont, la roue et ouala l'arrière est fini, tout beau, tout réglé, tout graissé. J'ai quand même réussi à peter la tirette de réglage de précontrainte de l'amorto, quel couillon. Demain je vais ptète bosser un peu pi si j'ai le temps j'attaque la fourche, vidange et changement de l'huile, tant qu'à faire je remets pas la vieille, contrôle des roulements et graissage pi je remonte. Après restera les réglages moteur le gros décrassage est presque fini, un coup de polish et elle sera fin prête, je pense d'ici une quinzaine de jours si je peux me libérer de temps en temps :D :D :D :D :D _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
| | | Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 14/2/2007, 21:14 | |
| A l'heure ou tu te reveilles, pas étonnant que tu avances aussi vite :lol: _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 14/2/2007, 21:15 | |
| |
| | | Guzzix
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 14/2/2007, 21:27 | |
| y bosse encore moins souvent que les enseignants, lui ? _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 14/2/2007, 21:34 | |
| |
| | | Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 15/2/2007, 07:52 | |
| Yo Pascalou - GUZZIX a écrit:
- y bosse encore moins souvent que les enseignants, lui ?
Disons que je bosse pas aux mêmes heures, hier soir a 10 heures GT encore au tél vec mon boss :D :D :D :D :D _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
| | | Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 15/2/2007, 18:59 | |
| - idefix a écrit:
- Yo les Gaulois :D :D
J'ai quand même réussi à peter la tirette de réglage de précontrainte de l'amorto, quel couillon.
TERRORISTE VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'te dis pas la décote ! :twisted: :twisted: | |
| | | Idefix Défoncé du village
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 15/2/2007, 19:18 | |
| _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 15/2/2007, 19:23 | |
| |
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 15/2/2007, 20:02 | |
| et moi je rêve d'une connie avec une culasse mixte: friteuse / barbecue...bin quoi c'est pratique non? alu d'un côté et charbon de bois de l'autre.... Quant à toi le toutou...si tu continues comme ça je vais te l'acheter la gtr .... mais je sais que tu voudras pas car on parle pas d'argent entre amis.....alors tant pis je te laisserai me l'offrir....surtout qu'en juillet c'est mon nonanniversaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 15/2/2007, 20:44 | |
| - loulix41 a écrit:
- et moi je rêve d'une connie avec une culasse mixte:
friteuse / barbecue...bin quoi c'est pratique non?
alu d'un côté et charbon de bois de l'autre....
Y z'en ont pas marre les militants des merguez/frites? |
| | | Guzzix
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 15/2/2007, 21:02 | |
| - biturix a écrit:
- Y z'en ont pas marre les militants des
merguez/frites? C'est un des rares trucs qu'ils arrivent à manger tout en encombrant les rues, en criant CRS SS et en réclamant des sous, des moyens, des collègues en plus et des clients en moins ... _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 15/2/2007, 23:20 | |
| - GUZZIX a écrit:
- C'est un des rares trucs qu'ils arrivent à
manger tout en encombrant les rues, en criant CRS SS et en réclamant des sous, des moyens, des collègues en plus et des clients en moins ... Soit, mais positivons. C'est quand même le seul jour où ils se bougent le cul et où ça ne nous coûte rien, et peut-être même que ça nous rapporte... Derrière la trivialité du propos réfléchissons un peu... - Ces gens ne sont pas payés ce jour là, donc une substantielle économie pour les honnêtes citoyens travailleurs qui payent leurs impôts comme toi et moi. - Le lieu de rencontre des ces énergumènes étant souvent la capitale, cela implique qu'ils utilisent des moyens de transports exceptionnels ce jour là, location de cars, automobiles particulières, etc.... Tous ces moyens sont on le sait générateurs d'emplois, tant pour leur fabrication, leur maintenance, leur exploitation. S'y ajoute les taxes sur les produits péroliers qui tombent aussi dans l'escarcelle commune des laborieux contibuables restés sur leur lieu de travail. - Tu auras remarqué que ces gens arborent souvent banderoles calicots et auto-collants, et utilisent de nombreux tracts. Là aussi les industries papetières, les imprimeries, les fabriques de manches à balais, trouvent là un marché supplémentaire et inespéré pour un secteur en déclin depuis l'invention d'internet et des aspirateurs. - Bien que sous-estimé, il y a aussi un gain important pour un secteur en difficulté qui sans cette aide ponctuelle verrait sa situation empirer, j'ai nommé la fabrication l'importation la vente de chaussures. Un instituteur moyen, tant par sa pointure que par ses capacités physiques, s'éloigne rarement d'un périmètre limité à l'espace se trouvant entre son bureau et le tableau noir. Un jour de grève, imagine la consommation de semelles nécessaire pour transporter des dizaines de milliers de pieds entre Bastille et Nation et retour. Sans compter qu'une légère charge de CRS peut rapidement faire augmenter l'usure, si cette masse grouillante se met à courir. - Venons-en à l'objet même de notre conversation initiale, la bouffe. Tu sais qu'habituellement ces fonctionnaires bénéficient d'un régime de faveur, ils payent un prix ridicule leur repas à la cantine largement subventionné par l'ensemble des citoyens. C'est certes dégueulasse et immangeable, mais tout cela a un coût non négligeable pour nos collectivités. Imagine maintenant les tonnes de merguez, pommes de terre, sandwiches, friandises, dizaines d'hectolitres de boisson diverses et variées consommées pendant un tel déplacement humain, tout cela à leurs frais et au prix fort. Imagine ce que cela représente pour notre commerce, notre agriculture, notre industrie agro-alimentaire. Maintenant tu vas me dire il y un mais... voir plusieurs... - Le coût des forces de l'ordre... Et bien pas du tout, là aussi leur déplacement est une manne pour tous, fabriques de boucliers, de gaz lacrymogènes, brasseries, alcooliers, pompistes, péripatéticiennes, etc... Une bouffée d'oxygène pour toute notre économie. - Le coût du gardiennage des enfants... certes... Mais comme la plupart du temps ils se retrouvent chez les grands-parents, qui les gâtent plus que leurs parents et que même ça leur fait plaisir, ce regain d'activité dans les domaines de la confiserie et de la viennoiserie ne peut pas porter tort à la croissance économique. - Les heures d'éducation perdues... Alors là rions un peu, ces chérubins ne pensant généralement pendant les cours qu'à: - la dernière play-station et à la pâtée qu'ils vont mettre le soir à leurs copains au dernier jeu à la con à la mode. - la petite culotte de Cindy qui fait que remuer du cul à la table de devant. - foutre un bordel épouvantable dans la classe pour que l'instit se casse en maison de santé remplacé par l'autre gourde de zil un peu niaise qu'a des gros nibards - ... je te laisses remplir par toutes les activités intellectuelles qu'un enfant normal doit avoir. Voilà mon ami Guzzix pourquoi je fais aujourd'hui une proposition: pourquoi ne pas remplacer la merguez/frites/kronembourg, et donc inciter toutes les organisations syndicales à s'orienter dorénavant vers l'entrecôte bordelaise agrémentée de cèpes, le tout accompagné d'un vin rouge aoc de bonne tenue? La convivialité n'y perdrait pas, l'économie non plus, nos amis CRS auraient moins de peine à rattraper les fuyards qui se débattraient peu, mettant ainsi moins leur vie en danger, etc... Je n'y vois que des avantages qui à mes yeux ne feraient que renforcer l'utilité de ces manifestations qui sont l'apanage et la gloire de notre beau pays. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 16/2/2007, 00:02 | |
| alors la ,je suis scie quel pamplhet! j'adhere :>moto1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 16/2/2007, 06:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 16/2/2007, 11:52 | |
| - boully a écrit:
- j'adhere
A quoi? A ma grosse déconnade? C'est de l'humour.. hein... :biggrin: |
| | | Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 16/2/2007, 12:02 | |
| Et tu as oublié une catégorie de salarié dans ta deconade, les éboueurs de la ville de Paris, qui sont payés en heure sup (enfin j'espère) pour ramasser les déchets (non humains) laissés par les manifestants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 16/2/2007, 13:47 | |
| - biturix a écrit:
- boully a écrit:
- j'adhere
A quoi? A ma grosse déconnade?
C'est de l'humour.. hein...
:biggrin: a ton sens de l'humour,a ta faconde j'avais deja apprecie ta narration de ton periple iberique ton ecriture caustique me fait penser a mon auteur prefere feu frederic dard( san antonio) :>moto1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 16/2/2007, 13:59 | |
| - boully a écrit:
- auteur prefere feu frederic dard( san antonio) :>moto1:
Ah bah dans le genre plus marqué, j'avais écrit un truc sur un autre forum, où je défendais le port du top-case sur de fabuleuses machines comme les néo Triumph old style :-))) *********************************************** >un quoi ? J'essplique: c'est un café rasseur, non? Bon, je vais au bistrot avec ça, non, pas chez Milou, mon merlan-bastringue, il a des heures d'ouverture à la con, donc j'vâ au bourg, chez l'René, 28 bornes. Là, le temps de déconner avec les gigolettes, d'bavasser avec les potes, de s'rincer les agmydales, v'là l'moment d'aller se tirer une bourre qu'arrive. Le Ludo avec sa Norton, l'Françoué avec sa BSA et bibi avec ton poumon asmathique, j'te l'donne émile: ces cons là me foutent minable à peine passée la grange au père Fernand. On retourne chez le bougnat, c'est ma pomme qu'arrose, et va z'y que je t'en remets une... et encore une... putain les mecs z'avez vu l'heure... ma bergère va tousser!!! Bon, ni une ni deux, j'vâ trouver un truc pour me faire pardonner: je vais lui acheter un gros gâteau, un fraisier, elle adore les fraisiers... Et là commence l'intérêt du taupe-caisse, parce que je sais pas si tu connais les caractéristiques techniques du fraisier, mais c'est pas le genre de truc que tu transportes dans le havresac, c'est délicat un fraisier. P'y faut dire qu'avec les tiags et le perfecto, la gibecière ça fait pas bon ménage non-plus... rapport au gisquettes... Donc me v'là barrer sur l'chemin du retour et v'là t'y pas que je repense d'un seul coup qu'on a que dalle à grailler pour le soir, pasque le fraisier, y'a pas à dire ça nourrit pas son homme. J'm'arrête don' chez l'Guy, c'est mon pote de St-Estèphe, s'lui qui fait les greniers, j'esssplique, le grenier c'est de l'estomac de cochon mis en boule et cousu main, p'y cuit au bouillon, p'tain c'est bon. Donc me v'la r'parti avec la charcutaille dans le top-caisse, il m'a rajouté une paire de tricandilles et une boutanche de son con de voisin qui prétend que son pif est meilleur que le mien. Et là... p'tain... j'peux pas m'empêcher, et zimm' le virolo devant Cos-d'Estournel, v'lam le droit serré dans Pez, schcruitt le grand gauche qui ouvre devant Sociando, le panaaaaard... Arrivé à la piaule y'a tempête... la régulière commence à gueuler... moi, mignardant, j'ouvre le taupe-caisse... enfoiré... ce bordel là-dedans! J'essaie de rassembler les morceaux, prend une gueille pour torcher les greniers, colle tout ça sur la table en tapotant les restes du faisier pour lui donner bonne figure, et, et, et, v'là l'autre qui se fout à chialer comme une Madeleine... attrape mon pyjama dans l'armoire... me l'balance dans les paluches en gueulant: "Casse toi connard, va pieuter chez tes parents!!!". Voilà, mon cher Marc, la vie trépidente que nous menons ici, et l'explication de l'impérieuse nécessité d'équiper les brêles de nains de taupe-caisse... pour transporter les pyjamas. -- Didier |
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 16/2/2007, 20:36 | |
| Pleine bourre le Didier... dont la madonne au passage exerce le même loisir que moi.... On voit que la vigne le laisse tranquille de janvier à décembre ! Bravo qd même c'est vrai que tu as une belle plume et je préfèrerais corriger ça que des phrases où je cherche désespérément le verbe | |
| | | Invité Invité
| | | | Loulix grand malade
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 16/2/2007, 21:55 | |
| ah là qd il sort le smiley.... c'est bon signe ! smiley vert | |
| | | Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 17/2/2007, 14:27 | |
| - loulix41 a écrit:
- je préfèrerais corriger ça que des phrases où
je cherche désespérément le verbe C'est qui le "verbe" ? Je me rappelle, l'évangile selon St Jean, ça vous fera du bien bande d'inculte "...la Parole de Dieu, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu." Tout s'éclair n'est-ce pas MOssieur Le Maître : Et oui, Loulix, Saint parmi les saints. Enfin, Loul, c'est plus parmi les seins. C'est un Saint des seins. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 17/2/2007, 18:10 | |
| |
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance 17/2/2007, 20:21 | |
| qd j'dis qu'il est pleine bourre le Didier.... Quant à Pop..il fait un bon Sujet ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lifting de Connie avance | |
| |
| | | | Le lifting de Connie avance | |
|