| La Taverne du GAULOIS | |
|
+13Idefix Toutatis Pastix Sig Télégraphix Fefe Paderix Camalix Botrytix Connie and Clyde marcopolo Moralobofix Loulix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 4/3/2008, 10:14 | |
| |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 4/3/2008, 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 12:18 | |
| TAVERNIER!!!!! :D :D :D :D Un Bianco glcé stp!! bin les gars j'ai bien bossé ce matin !! J'ai monté tous le dossier pour Honda France pour attendre mainant au moins 15 jours avant de recevoir les attestation du flexit pour faire le changement de carte grise!! merci gars!! Hier j'ai acheté tous ce kil faut pour une remise en forme de tout son montage !! donc stap ( glupss) je commence de dérouillage et remise en peinture des attaches!! mise en place des stabilisateurs pour pouvoir le déplacer seul! Et remise en forme du faisceau électrique!! voilà!! Bon aller !! ( glups) là je vais faire le miam de votre chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 12:55 | |
| - GILOUX a écrit:
- salut les gaulois
- armix a écrit:
- fefe a écrit:
- oui apres mon coup de fil, tu as contacté Gentiflix ?
non,j'ai je veux pas enmérder le monde...entre discuter sur un forum de ses problémes et déranger du monde,y à des pas que je franchirais pas. je ne suis pas d'accord avec toi ,ce n'est pas emmerder les gens que de leur demander un conseil
quand tu pose une question sur ce forum ,repond qui veut à ta question ,c'est toujours bon d'avoir des conseils de personnes qui savent te donner de bonnes reponses
si je te demande ,qu'est ce qui est le mieux entre faire un collet battu à l'ancienne ou de mettre une douille a souder ,si tu me repond ,est ce que je t'ai emmerder (oui parce que l'on parle de boulot mais à part ça ) je preféres les collet battu giloux pauve chien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 13:04 | |
| merci Armix pour le conseil _________________ salutations féfé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 13:20 | |
| YO fefe :D je fatigue là de courrire...et j'ai pas fini bonne journée à toi ptit loup |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 19:33 | |
| Bin en résumé y'a plutôt intérêt à contacter les villageois si on en a besoin: pas de scrupules ici on est entre amis sauf pour ceux qui ne pratiquent pas cette philosophie et là la porte de sortie est grande ouverte ! Bin oui bordel les amis c'est fait pour ça! A quoi ça sert qu'on se décarcasse si ce n'est pas pour aider celui qui a besoin Alors ne pas hésiter à demander; les téléphones ou autres modes de com sont ouverts 24/24 pour les gaulois ! Y'a assez de services payants pour des fois ne pas être servi pour qu'ici on fasse dans la démesure et l'originalité: c'est gratos, c'est pro et c'est avec un grand sourire que chacun rendra service à l'autre.... Quand les nouveaux auront goûté à leur 1er groupir ils se rendront vite compte que c'est pas du vent les valeurs qui y sont partagées: amitié, solidarité, générosité... ça a du sens ici ! Je sais que la vie fait que nous y croyons moins mais ces valeurs chaque gaulois que je connais les porte au fond du coeur....ça rime hein? Et c'est pas du vent ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 19:44 | |
| nan ça chauffe pas ! Mais toi t'as intérêt désormais à virer tes scrupules et à te servir des compétences de chacun ici ! Bon je sais moi je prends pas de risques au niveau des compétences mais j'pourrais te mettre une petite calotte si tu hésitais encore : la ptite calotte c'est une déformation professionnelle mais y'en a pour qui ça sert de méthode "assimile vite" . T'as pigé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 19:46 | |
| ben avec tout ce quadrillage,organisation,sous et forum...je sais pas ou étaller mes états d'âme Simplement pour dire que j'ai pas reçu comme prévu mon tôp-case Honda et GPS qui sont reportées au 18 de ce mois!! 8) |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 19:49 | |
| t'es trop impatient l'ami ! Parfois faut savoir attendre et savourer l'objet espéré.... Regarde moi: ça fait mainan plusieurs années que j'attends des cheveux, un neurone pour Zakix j'en passe et des meilleures ! Et je ne vois tjrs rien venir...par contre les états d'âme c'est ici et pas ailleurs que j'les refoule | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 20:17 | |
| | |
|
| |
Paderix
Nombre de messages : 915 Age : 58 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 20:36 | |
| salut les gaulois 8) - loulix a écrit:
- Bin en résumé y'a plutôt intérêt à contacter les villageois
si on en a besoin: pas de scrupules ici on est entre amis sauf pour ceux qui ne pratiquent pas cette philosophie et là la porte de sortie est grande ouverte ! Bin oui bordel les amis c'est fait pour ça! A quoi ça sert qu'on se décarcasse si ce n'est pas pour aider celui qui a besoin Alors ne pas hésiter à demander; les téléphones ou autres modes de com sont ouverts 24/24 pour les gaulois ! Y'a assez de services payants pour des fois ne pas être servi pour qu'ici on fasse dans la démesure et l'originalité: c'est gratos, c'est pro et c'est avec un grand sourire que chacun rendra service à l'autre.... Quand les nouveaux auront goûté à leur 1er groupir ils se rendront vite compte que c'est pas du vent les valeurs qui y sont partagées: amitié, solidarité, générosité... ça a du sens ici ! Je sais que la vie fait que nous y croyons moins mais ces valeurs chaque gaulois que je connais les porte au fond du coeur....ça rime hein? Et c'est pas du vent ! absolument d'accord avec toi Loulix je crois que tu as tout dit :lol: |
|
| |
Paderix
Nombre de messages : 915 Age : 58 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 20:37 | |
| - loulix a écrit:
- t'es trop impatient l'ami !
Parfois faut savoir attendre et savourer l'objet espéré....
tu devrais pas insister, j'vais finir par t'en coller une :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 21:17 | |
| ben ils sont là les villageois le bonsoir à tous :D |
|
| |
Paderix
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 21:19 | |
| salut gamin, a y est çà va un peu mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 21:22 | |
| YO pad :D ouais je soufle là :roll: j'ai eu toute la brigade du forum...et les bons conseilles du village |
|
| |
Paderix
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 21:24 | |
| allez gamin je pense que le plus dur est fait, dans le sens ou tu t'es mis a l'abrit de toutes poursuites a ton encontre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 4/3/2008, 21:25 | |
| je viens de faire un achat sur intérnet dont le prix est afiché en £ c'est quoi comme monaie?? :) est ce des pounds?monaie anglaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS | |
| |
|
| |
| La Taverne du GAULOIS | |
|