| La Taverne du GAULOIS | |
|
+13Idefix Toutatis Pastix Sig Télégraphix Fefe Paderix Camalix Botrytix Connie and Clyde marcopolo Moralobofix Loulix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 19:30 | |
| bin là la plombe tu te rends compte de ce que tu dis? si on virait la moitié des topics du village: 1; je pourrais pas dire autant de conneries que j'en dis 2. aux heures d'affluence et y'en a .... faudrait prendre un ticket 3. le village gaulois il est pluridisciplinaire et polyvalent 4. c'est un peu le lot de tous les forums; ça change de la téloche où tu peux regarder une seule chaine à la fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 19:37 | |
| ma remarque tiens plus du manque d'info importantes pérso par trôp de divérsité...je prends pour éxemple l'appél de fonds de Avo ou je suis tombé par hazard sur l'info!!(en discutant par mail avec toi) Du coup je me sent obligé de regarder dérriére chaque porte pour voir s'il y à de la lumiére... et là pour le coup,ouais çà me gonfle 8) Mais tes remarques son justes loul.et ne fesais que répondre à ton intérrogation
Dernière édition par armix le 10/3/2008, 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 19:41 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 19:57 | |
| Bé Armix tu veux des infos importantes sur quoi? Demande et tu les as dans la journée..... bon là il fait nuit mais demain Regarde au rayon éducation ça bouge pas mal en ce moment après de longs moments de solitude voilà de grands moments de philosophie ( nan zakix pas le fils à Sophie....'tain t'es lourd!) Pis d'abord c'est qui Sophie? Elle .....? Oh pardon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 19:57 | |
| - armix a écrit:
- ma remarque tiens plus du manque d'info importantes pérso par trôp de divérsité...je prends pour éxemple l'appél de fonds de Avo ou je suis tombé par hazard sur l'info!!(en discutant par mail avec toi)
Du coup je me sent obligé de regarder dérriére chaque porte pour voir s'il y à de la lumiére... et là pour le coup,ouais çà me gonfle 8) Mais tes remarques son justes loul.et ne fesais que répondre à ton intérrogation Bin c'est normal ça !! tu viens d'arriver et tu étais pas au courant des sorties organisé depuis plus de 6 mois!!! Pour le reste tu vas là où ça t'intéresse !! c'est pour toi ke j'ai appelé ce topic la taverne, c'est pour pouvoir avoir une sorte de tchatt et défouloir instantané!! car je savait ke tu fonctionnais comme cela!! Ca vas viendre mon potox !! ça vas viendre!! patience et tout ira mieux!! Mais n'hésite pas à nous suggérer des changements !! nous on est ouvert à toutes propositions!! (non pas mon kul :twisted: :twisted: :twisted: fo pas déconner kand même) |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:00 | |
| tu fais bien de préciser Zak! Va falloir choisir entre les DVD et Armix Pis je suis d'accord avec Armix; faut arrêter les ouvertures de topics y'en a assez ! Ma souris a du mal à descendre jusqu'en bas c'est à dire chez moi; à la cave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:12 | |
| pas de malaise les pôtos...et bises de sophie |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:14 | |
| salut a tous, tu t'es pas envolé Armix avec ce vent ? _________________ salutations féfé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:17 | |
| - loulix a écrit:
- faut arrêter les ouvertures de topics
y'en a assez ! Tu te gourres en terminologie, Loulou, tu aurais du employer "forum" ou pourquoi pas (plus sympa) "salon". Un topic (on dit aussi dans d'autres forums un "thread"), c'est un sujet, et dans les sujets, y'a des posts. D'accord sur le fait qu'abondance de "salons" nuit à un forum. Autre suggestion, maintenant que de valeureux gaulois ont compilé les adresses mail de nous tous: Et si les appels de fonds se faisaient par mail, plutôt que sur un topic? Ca éviterait de noyer ces informations essentielles pour tous (organisateurs, surtout, et participants, aussi) au milieu de nos délires et balivernes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:20 | |
| YO fefe et Pad :D ouais çà soufle...plus de neuronnes |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:27 | |
| Loul, la bataille de polochons dans une chambre avec tous les Gaulois armés de plumes, couettes et autres traversins, c'est tordant. Si tu dois la faire dans un château composé de 40 pièces dotées chacune d'une salle de bain et d' un dressing-room, ça va vite te gaver (y sont où, que je leur colle mon oreiller dans la tronche?...). Il me semble qu'ici, le Village a bien fait le tour de tous les besoins de chacun avec la liste ACTUELLE des "salons où l'on cause". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:28 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:30 | |
| Bin moi si j'ai pas mon paulochon dans toutes les chambres je suis pas bien j'ai mal aux cervicales alors s'il faut être sérieux je dis oui.... je le suis toute la journée...au boulot..... c'est déjà bien trop long... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:37 | |
| - loulix a écrit:
- mon paulochon
P olochon = ce que tu mets sous ta nuque pour te soulager quand tu dors. Pop aul au chaud = c'est ce que tu fais dans le même lit quand tu dors pas :face: :face: :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:40 | |
| détente on dit :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du GAULOIS 10/3/2008, 20:41 | |
| |
|
| |