|
| Les meilleurs de la SNCF | |
|
+4Botrytix Connie and Clyde Loulix Lucky Luke 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 16/3/2008, 18:40 | |
| | |
| | | petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 16/3/2008, 19:12 | |
| - embarragastrix a écrit:
- Ouais, Ouais, on parle de moi ?
Mon pauvre cow-boy, t'as pas compris qu'au delà de Caen, c'est la misère noire, le trou du cul du monde ! Par chez nous, tout est clean, seulement quelques petits ennuis. Sur un chantier de renouvellement de la voie confié à la sous traitance, seulement 4 déraillements sur voie principale en 15 jours, résultats des centaines de minutes perdues, des trains supprimés en pagaille etc Bon, le marché avait quand même été négocié 40% moins cher que le deuxième concurrent. On peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre. Cette semaine, c'était la tempête avec les arbres couchés sur les caténaires et comme ça suffisait pas, un apprenti bûcheron a remis ça trois jours plus tard. Ah oui sans compter un sanglier voyageur qui s'est fait ratatiner par un train. Enfin que du bonheur pour une semaine d'astreinte. Bon pour tes absences de personnel, malheureusement, c'est une réalité de plus en plus fréquente et croyez moi, ça va pas aller en s'arrangeant dans les années à venir. Pour le reste,y a pas danger que tu dérailles derrière ton bureau de comptable (quoique, on s'demande s'il a toujours toutes ses facultés le cow-boy) Insulte supprême: Béhémiste ! béhémiste et comptable pas net le mec:biggrin: | |
| | | Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 16/3/2008, 19:14 | |
| bin qd t'achètes BM faut savoir compter: eux fonctionnent en deutsch mark encore et nous en FF | |
| | | Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 16/3/2008, 19:19 | |
| - grobidix a écrit:
- embarragastrix a écrit:
Mon pauvre cow-boy, t'as pas compris qu'au delà de Caen, c'est la misère noire, le trou du cul du monde ! Par chez nous, tout est clean, seulement quelques petits ennuis. Sur un chantier de renouvellement de la voie confié à la sous traitance, seulement 4 déraillements sur voie principale en 15 jours, résultats des centaines de minutes perdues, des trains supprimés en pagaille etc Bon, le marché avait quand même été négocié 40% moins cher que le deuxième concurrent. On peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre. Cette semaine, c'était la tempête avec les arbres couchés sur les caténaires et comme ça suffisait pas, un apprenti bûcheron a remis ça trois jours plus tard. Ah oui sans compter un sanglier voyageur qui s'est fait ratatiner par un train. Enfin que du bonheur pour une semaine d'astreinte. Bon pour tes absences de personnel, malheureusement, c'est une réalité de plus en plus fréquente et croyez moi, ça va pas aller en s'arrangeant dans les années à venir. Pour le reste,y a pas danger que tu dérailles derrière ton bureau de comptable (quoique, on s'demande s'il a toujours toutes ses facultés le cow-boy) Insulte supprême: Béhémiste !
béhémiste et comptable pas net le mec:biggrin: ca vous emmerde un gars qui a une vrai moto et un vrai metier. Bande de Naz, et puis toi le Grasdubidix c'est quant ton compte rendu de ta GTR, si tu l'a sortie. Tu as peur de perdre des pièces et de la pluie car elle risque de roullier. | |
| | | petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 16/3/2008, 19:24 | |
| - lucky luke a écrit:
- grobidix a écrit:
- embarragastrix a écrit:
Mon pauvre cow-boy, t'as pas compris qu'au delà de Caen, c'est la misère noire, le trou du cul du monde ! Par chez nous, tout est clean, seulement quelques petits ennuis. Sur un chantier de renouvellement de la voie confié à la sous traitance, seulement 4 déraillements sur voie principale en 15 jours, résultats des centaines de minutes perdues, des trains supprimés en pagaille etc Bon, le marché avait quand même été négocié 40% moins cher que le deuxième concurrent. On peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre. Cette semaine, c'était la tempête avec les arbres couchés sur les caténaires et comme ça suffisait pas, un apprenti bûcheron a remis ça trois jours plus tard. Ah oui sans compter un sanglier voyageur qui s'est fait ratatiner par un train. Enfin que du bonheur pour une semaine d'astreinte. Bon pour tes absences de personnel, malheureusement, c'est une réalité de plus en plus fréquente et croyez moi, ça va pas aller en s'arrangeant dans les années à venir. Pour le reste,y a pas danger que tu dérailles derrière ton bureau de comptable (quoique, on s'demande s'il a toujours toutes ses facultés le cow-boy) Insulte supprême: Béhémiste !
béhémiste et comptable pas net le mec:biggrin: ca vous emmerde un gars qui a une vrai moto et un vrai metier. Bande de Naz, et puis toi le Grasdubidix c'est quant ton compte rendu de ta GTR, si tu l'a sortie. Tu as peur de perdre des pièces et de la pluie car elle risque de roullier. tu la sortie toi ton machin à 2 gamelles à faire des frites:lol!: | |
| | | Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 16/3/2008, 22:10 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D :D
Ben moi jourd'hui les genssssses de la ceneuceufeu ont été parfaits vec nous. D'abord, j'ai demandé une place fenêtre dans le sens de la marche pour le TGV, ben Marie l'a eue, pi tous les trains étaient à l'heure à Paris Lyon, pi les contrôleurs sympas et pas grincheux, le rêve quoi. Allez, on leur concède font pas tous les jours un boulot fastoche :D :D :D :D :D :D :D :D _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
| | | Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 17/3/2008, 18:09 | |
| | |
| | | Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 17/3/2008, 18:39 | |
| | |
| | | Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 17/3/2008, 18:44 | |
| | |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 17/3/2008, 18:45 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D :D
Ben vous avez tort de douter, je suis sincère, sur ce coup là on est tombés sur des gens sympas et professionnels. Autant je suis le premier à gueuler quand ça va pas, autant quand ça va j'le dis aussi. :D :D :D :D :D :D :D :D _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
| | | Pluffix
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 17/3/2008, 18:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 17/3/2008, 19:01 | |
| _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
| | | Loulix grand malade
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 17/3/2008, 19:06 | |
| | |
| | | Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 17/3/2008, 22:44 | |
| | |
| | | Pluffix
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF 25/3/2008, 18:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs de la SNCF | |
| |
| | | | Les meilleurs de la SNCF | |
|