| coupure internet | |
|
+3Freinadix Assurancetourix marcopolo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: coupure internet 27/3/2008, 19:35 | |
| salut les gaulois bon j'ai un p'tit probléme avec internet( neuf telecom avec wifi) ,il coupe tout seul ,il faut fermer l'ordi et le redemarrer pour se reconnecter!!!! et pendant ce temps là ,ma fille a l'etage, sur son portable n'a eue aucune coupure bizare non!! quéquin peut m'expliquer le pourquoi du comment? | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: coupure internet 27/3/2008, 20:24 | |
| Dans un premier temps je pense que ça vient de la qualité de la connexion wifi les box ne sont pas des formule1 en ce qui concerne la qualité du wifi Si en plus ton portable n'a pas une reception de qualité....ça peut jouer sur les déconnexions intempestives...apres que le portable de l'etage capte mieux ça veut rien dire...s'il est plus pret que le tien de la box..apres il y a des planchers moins epais que certains murs et ça fait moins barrière aux ondes ça c'est le premier point le 2° c'est que même en ayant perdu la connexion il devrait reconnecter Si tu es sous vista tu dois avoir une option à cocher du style "connecter automatiquement au démarrage ou reconnaitre et connecter automatiquement au reseau" | |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: coupure internet 28/3/2008, 09:04 | |
| MERCI ASSURANCETOURIX oui j'ai vista et mon ordi est juste a cote de la box par contre celui de ma fille est dans une autre piece ,beaucoup plus loin et a l'etage et elle,n'a pas de coupure,(c'est elle qui devrait avoir des problemes) quand je fais "connecte resaux" il ne veut pas ,je suis obligé de redemarrer l'ordi et la ,de suite j'ai internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure internet 28/3/2008, 10:57 | |
| - marcopolo a écrit:
- salut les gaulois
bon j'ai un p'tit probléme avec internet( neuf telecom avec wifi) ,il coupe tout seul ,il faut fermer l'ordi et le redemarrer pour se reconnecter!!!! et pendant ce temps là ,ma fille a l'etage, sur son portable n'a eue aucune coupure bizare non!!
quéquin peut m'expliquer le pourquoi du comment? salut moi aussi j'ai le meme probléme avec (neuf telecom) il se déconnecte tout seul,parfois plusieurs fois par jour et sa ménervescorpio62 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure internet 28/3/2008, 11:12 | |
| |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: coupure internet 28/3/2008, 11:27 | |
| Arrétez le WIFI et cablez vos PC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure internet 28/3/2008, 11:32 | |
| j'ai pas WIFI sa doit venir de chez le neuf scorpio62 8) |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: coupure internet 28/3/2008, 11:43 | |
| | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: coupure internet 28/3/2008, 13:03 | |
| Ben j'ai orange avec modem zyxel et wi-fi d-link et plus de problème depuis 3 ans (depuis que je suis monté au poteau PPT tout seul et que j'ai refait la connexion et l'étanchéité ). :lol: Avec le matos fourni par FT et autres....vu que c'est "gratos" ou pinuts...évidemment la super qualité n'est pas forcément au RDV Mainan avec le wi-fi....faut faire attention aux pollueurs hertzien....le pire c'est le micro-onde....mais y'a aussi les onduleurs et les écrans cathodiques "CRT"....et les particuliers ont tendance a mettre toute les boîtes cote à cote....alors que si le modem wifi est éloigné de 1 m ou 2, ça marche mieux | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: coupure internet 28/3/2008, 13:24 | |
| je ne peux que conseiller une paire de prises CPL Là au moins t'es sûr que ça fonctionne et au moins tu peux déplacer le portable sans que ça soit trop fastidieux | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: coupure internet 28/3/2008, 13:30 | |
| - assurancetourix a écrit:
- je ne peux que conseiller une paire de prises CPL
Là au moins t'es sûr que ça fonctionne et au moins tu peux déplacer le portable sans que ça soit trop fastidieux Mouais....mais cela fait une rallonge de plus pour bosser l'été sur la terrasse. On peut aussi utiliser le CPL puis une borne wi-fi, quand on loge au château, c'est pas mal. :lol: Sinon, ya l'abonnement 3G plus illimité, mais c'est plus cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: coupure internet 28/3/2008, 19:23 | |
| salut a tous
bon alors ça va mieux (pour l'instant :D )
c'est ma fille qui ,dés qu'elle se connectait sur internet me fait la coupure ,et dés qu'elle arrete ,ça reviens alors n'y connaissant absolument rien (mais vraiment rien),j'ai branché mon cable ethernet ,meme en ayant la wifi a coté et là impeccable plus de coupure.......................JE CROISE LES DOIGTS :D
tiens j'ai ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: coupure internet 28/3/2008, 19:38 | |
| | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: coupure internet 30/3/2008, 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure internet 30/3/2008, 16:12 | |
| Ayant le probs de coupure avec 9 alors ke j'ai k'un pc dessus, après renseignement pris au pré de pro, c'est la ligne ki déconne et non le fournisseur d'accès!!
C'est chiant mais quand ça arrive et ke j'entend le clic de coupure, j'attends la reconnections en passant par Outlook et là j'envoie mon boulot en cour!!!
Ma neuf box est flambant neuve!! alors c'est pas de sa faute!! c'est le dé groupage ki merde!!
je crois ke FT n'est pas joisse de perdre des abonnements!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 30/3/2008, 16:20 | |
| - zakix a écrit:
- Ayant le probs de coupure avec 9 alors ke j'ai k'un pc dessus, après renseignement pris au pré de pro, c'est la ligne ki déconne et non le fournisseur d'accès!!
C'est chiant mais quand ça arrive et ke j'entend le clic de coupure, j'attends la reconnections en passant par Outlook et là j'envoie mon boulot en cour!!!
Ma neuf box est flambant neuve!! alors c'est pas de sa faute!! c'est le dé groupage ki merde!!
je crois ke FT n'est pas joisse de perdre des abonnements!! j'ai pas mal de copains qui ont été emmerdés de la même façon. c'est pour ça que je me suis orienté vers orange. un peu plus cher, mais pas de blème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure internet | |
| |
|
| |
| coupure internet | |
|