| Internet danger | |
|
+8Moralobofix Toutatis Morse Freinadix Loulix Pif 36 Idefix Embarragastrix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Internet danger 15/12/2008, 18:23 | |
| Bon les emmerdes continuent, cette nuit effraction de mon garage, le scoot de ma fille et son casque envolés. Ironie du sort, je l'avais mis en vente sur le net hier, avec mon nom, la commune et n° de fixe. Un petit détour par les pages blanches et l'affaire est dans le sac. Moralité méfiance à l'avenir. J' étais à cran depuis une semaine avec le décès d'un collègue et les prises de tête au boulot, me manquait plus que ça. Mais bon, même si ça fait ch..r, c'est pas la fin du monde non plus. Et même si je suis plutôt pacifiste, j'avoue que j'aimerais bien lui tartiner la gueule à cet enfoiré. Calme Embarra, tu va encore perdre des cheveux ! | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Internet danger 15/12/2008, 18:51 | |
| | |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Internet danger 15/12/2008, 19:59 | |
| Pas cool du tout ça, reste à voir l'assurance | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Internet danger 15/12/2008, 20:28 | |
| ça se trouve c'est des retraités qu'ont fait ça ... ils surfent tous les jours de la semaine et souffrent d'insomnie .... ils n'agissent jamais le w end car trop fatigués de leurs courses dominicales ... Bon bin j'ai déjà 2 prétendus innocents en vue | |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Internet danger 15/12/2008, 20:29 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Internet danger 15/12/2008, 20:32 | |
| Embarra, ne te fais pas d'cheveux ... je mène l'enquête ... et puis ... c'est vraiment dégueu ... autrefois les vieux avaient plus de respect pour les jeunes Y'a plus de vieillesse ... regarde, même ici | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Internet danger 15/12/2008, 21:02 | |
| J'ai trois petits fils, il me faut encore deux scooters. Qui en a un à vendre ? Donnez votre adresse | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Internet danger 15/12/2008, 22:52 | |
| salut,
navré pour toi, embarra. c'est vrai, ça fait râler.
mais attention si tu retrouve ton voleur, voici ce qui s'est passé dernièrement en Belgique (à Charleroi). un commerçant s'est fait cambriolé plusieurs fois. il a retrouvé le voleur. avec un de ses copains, il a organisé une expédition punitive. ils ont "enlevé" le mec, l'ont mis en slip, attaché sur une place au centre ville avec l'inscription "je suis un voleur" marqué au feutre sur son torse. on peut se dire : voilà qui est bien fait !
mais la suite n'est pas rose. le commerçant s'est fait épinglé par la justice, pour enlèvement, traitement humiliant etc, il risque jusqu'à 3 ans de prison. et oui, le voleur n'est pas poursuivi (c'est une malheureuse victime). quand on voit ça, on peut se demander où on va. | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Internet danger 15/12/2008, 23:11 | |
| Pour le scoot, le garage était déjà vide quand je suis arrivé ! Dommage, il a fallut que je rentre à pied ! Dur dur. Pour le voleur, c'est pas au marquer qu'ils auraient du le marquer, c'est à l'acide ! Et avec ce qui reste, tu lui fait le supplice de l'entonoit !!! Y reviendra pas, et au cas où, c'est sûr qu'il ne "balancera personne ! | |
|
| |
Pif 36
| Sujet: Re: Internet danger 16/12/2008, 00:29 | |
| - Freinadix a écrit:
- J'ai trois petits fils, il me faut encore deux scooters. Qui en a un à vendre ? Donnez votre adresse
Tu veux un cax avec? :roll: | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Internet danger 16/12/2008, 08:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 16/12/2008, 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 16/12/2008, 17:19 | |
| - Idefix a écrit:
- C'est malheureux mais comme dans le cas de Morse c'est toi qui risque la taule si tu le choppes. Ce qu'il faut, c'est attendre un peu et si, par chance tu sais qui c'est, quelques mois plus tard il aura oublié le scoot toi non. Tu le coinces quelque part, tu l'emmènes dans un coin peinard et tu lui colles un bourre pif que pour se moucher faudra qu'il passe par derrière la tête. Tu te fais pas repérer comme ça tu est peinard, ce sera classé en règlement de comptes entre bandes rivales, tiroir bien facile et bien grand quand on a pas envie de creuser. Seul bémol, le mec ne saura jamais qu'il aurait mieux fait de laisser le scoot, mais il vaut mieux ça que en plus, tu te fasse embastiller pour lui
bande de violents!!!!!!moi je lui ferais une bise sur la joue. c'est vrai quoi, p'têt qu'il en avait pas de scoot........ |
|
| |
| Sujet: Re: Internet danger 16/12/2008, 17:49 | |
| - gentiflix a écrit:
- Idefix a écrit:
- C'est malheureux mais comme dans le cas de Morse c'est toi qui risque la taule si tu le choppes. Ce qu'il faut, c'est attendre un peu et si, par chance tu sais qui c'est, quelques mois plus tard il aura oublié le scoot toi non. Tu le coinces quelque part, tu l'emmènes dans un coin peinard et tu lui colles un bourre pif que pour se moucher faudra qu'il passe par derrière la tête. Tu te fais pas repérer comme ça tu est peinard, ce sera classé en règlement de comptes entre bandes rivales, tiroir bien facile et bien grand quand on a pas envie de creuser. Seul bémol, le mec ne saura jamais qu'il aurait mieux fait de laisser le scoot, mais il vaut mieux ça que en plus, tu te fasse embastiller pour lui
bande de violents!!!!!!moi je lui ferais une bise sur la joue. c'est vrai quoi, p'têt qu'il en avait pas de scoot........ Ben tu as peut-être raison, il en avait sûrement besoin pour aller travailler dur le pauvre. Et à vrai dire, je me sens un peu coupable de n'avoir pas fait le plein la veille, et je m'en voudrais qu'il ait du finir son chemin à pied, à cause des engelures, ça pèle la nuit en ce moment. C'est promis si je le retrouve, je lui fait la bise et même plus si affinité. ça fait mal hein ! | |
|
| |
Pif 36
| Sujet: Re: Internet danger 17/12/2008, 01:29 | |
| Si tu as la chance de le retrouver, ce que je te souhaite, c'est con à dire, mais à moins qu'il ne te provoque, touches pas, plus évident à dire qu'à faire. Un gars qui est en légitime défense se trouve facilement le dindon de la farce, j'ai un pote qu'un couillon a provoqué et frappé le 1er. Mon pote lui a explosé la tronche dans tous les sens du terme cocards, nez de pété. Ce pourrie est passé le 1er au commissariat et a porté plainte. Mon pote s'en est sorti avec une prune, les frais médicaux et tout le reste qui va avec suite à la décision du tribunal, et malgré les témoignages. Alors comme quoi, on peut être victime,accusé et punie pour s'être défendu, elle est pas belle la vie | |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Internet danger 17/12/2008, 09:05 | |
| Il faut frapper avec un annuaire téléphonique, comme la police, pas de traces | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Internet danger 18/12/2008, 15:54 | |
| - Freinadix a écrit:
- Il faut frapper avec un annuaire téléphonique, comme la police, pas de traces
Z'en on plus, maintenant ils utilisent le minitel.....c'est pour cela que les stats de bavures augmente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE 18/12/2008, 16:45 | |
| - Moralobofix a écrit:
- Freinadix a écrit:
- Il faut frapper avec un annuaire téléphonique, comme la police, pas de traces
Z'en on plus, maintenant ils utilisent le minitel.....c'est pour cela que les stats de bavures augmente. sinon y a le tazer, c'est bien aussi, pis le mec apprend à danser, c'est joli...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Internet danger 23/12/2008, 08:01 | |
| j'ai un truc infaillible pour éviter ou tout du moins retarder toutes effractions dans le garage..... j'ai donc 2 véhicules de garer + la moto + une tondeuse auto-portée :
1 - la bécane ne peut sortir que si je sors les deux véhicules, 2 - le 1er véhicule ne peut sortir que si je sors le deuxième, 3 - la tondeuse auto-portée ne peut sortir que si je sors la deuxième 4 - le deuxième véhicule bloque la porte du garage en cas d'absence prolongée 5 - toutes les fenêtres du sous-sol sont sécurisées. 6 - j'ai un berger-allemand | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Internet danger 23/12/2008, 08:39 | |
| | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Internet danger 23/12/2008, 09:04 | |
| Gentiflix lui attache sa belle mère à la moto, c'est radical | |
|
| |
Pif 36
| Sujet: Re: Internet danger 23/12/2008, 09:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Internet danger 23/12/2008, 10:32 | |
| Moi j'ai un caniche et un cavalier king charles | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Internet danger 23/12/2008, 11:30 | |
| Perso j'ai lontemps eu des motos (des auto aussi) tout en habitant en immeuble....parking en sous sol, garages collectifs......jamais eu un soucis. Le fait est que je rentrais du stand de tir en affichant ostensiblement les silhouettes......et y'avait pas beaucoup de trou dans le blanc Le blème aujourd'hui et en maison individuelle, tu peux toujours attacher, fermer à triple tour etc.....tous les bons outils, sans fils, sont en vente chez leroy merlin (quant il sont pas déjà dans ton garage :roll: ). Mais on m'a toujours volé mes bécanes et mes bagnoles dans la rue , et aujourd'hui on tue pour celà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Internet danger | |
| |
|
| |
| Internet danger | |
|