le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Internet danger

+8
Moralobofix
Toutatis
Morse
Freinadix
Loulix
Pif 36
Idefix
Embarragastrix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiki

Kiki

Internet danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Internet danger   Internet danger - Page 2 Empty23/12/2008, 12:08

yepa!

Comme dit Moralobofix on tue pour celà, c'est bien malheureux que notre société vire à tant de problèmes, mais faut reconnaître que dans le cas du motard de toulouse qui s'est fait tuer par son voleur, ce dernier doit couler des jours tranquilles car personne n'a son signalement.
Même pour se défendre, je me rapelle qu'un pompiste de la région Lyonnaise après avoir subi une vingtaine d'agressions avait fini par pieger sa boutique et ce qui devait arriver arriva, un voleur s'y est fait blessé et avait porté plainte et le pompiste avait été condamné. Et oui la seule solution est expéditive et radicale, car seule le meurtre permet à l'auteur de vivre tranquille, car la victime ne peut plus cafter.
Seulement dans ce cas la sanction de notre société est très lourde, donc se ronger le sang reste la solution en laissant le temps effacer les soucis.

Bon courage Embarra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Internet danger   Internet danger - Page 2 Empty23/12/2008, 12:31

Morse a écrit:

avec un de ses copains, il a organisé une expédition punitive. ils ont "enlevé" le mec, l'ont mis en slip, attaché sur une place au centre ville
avec l'inscription "je suis un voleur" marqué au feutre sur son torse.
on peut se dire : voilà qui est bien fait !
mais la suite n'est pas rose.
le commerçant s'est fait épinglé par la justice, pour enlèvement, traitement humiliant etc, il risque jusqu'à 3 ans de prison.
et oui, le voleur n'est pas poursuivi (c'est une malheureuse victime).
quand on voit ça, on peut se demander où on va.

Ma solution:
1- laisser pas mal de temps entre le vol et l'expedition (le voleur a oublié) scratch
2- ne pas faire partie de l'expedition (avoir un bon alibi et de bons copains) :>banane:

3- l'attacher,oui, mais à un arbre en forêt affraid
4- boire une bonne biere sante

:>moto1:
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: Internet danger   Internet danger - Page 2 Empty23/12/2008, 17:36

Yepa!

Oui bushidorix 21, mais une fois attaché à l'arbre piques lui ses pompes, pour le cas où les liens se distandraient trop vite il ne pourra pas courrir pieds nus ni da ns le bois ni sur une route ( donc plus de temps pour l'alerte)!

A+ V
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: Internet danger   Internet danger - Page 2 Empty23/12/2008, 20:20

Tu peux toujours le soigner aussi, un suppo à la nitro Internet danger - Page 2 Jardin10 , une tape sur le cul et hop Internet danger - Page 2 Humour11 , soirée confétis, un coup d'balai ou d'aspirateur, et c'est tout propre cheers
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: re   Internet danger - Page 2 Empty23/12/2008, 20:31

tin, vous y connaissez rien:

moi la belle doche couche attachée à un chêne avec l'obligation d'aboyer si quelqu'un approche.
deuxio: dès qu'elle aboie, je sors l'artillerie dont le port est prohibé et j'allume. après, on fait le tri entre ceux qui pouvaient venir et les autres.
comme la belle doche bouffe que quand je veux, je la fais attendre environ une semaine et elle dévore tout.bounce bounce bounce bounce
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Internet danger   Internet danger - Page 2 Empty23/12/2008, 20:34

Moi ce que j'apprécie en toi
c'est la façon dont tu sais parler aux femmes ...
quoi? bounce bounce bounce bounce
Bon d'accord ... je vais ramoner la cheminée
pour que l'père joël s'y brûle pas le trognon ...
pis j'vais vous souhaiter bonnes fêtes ailleurs ...
a+ santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Internet danger   Internet danger - Page 2 Empty

Internet danger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2