| Je vous en souhaite autant.... | |
|
+5Pop.philosophix Connie and Clyde Assurancetourix Loulix Embarragastrix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 5/3/2007, 20:12 | |
| mets un S à moins quand y'en a 2...ça finit comme plu s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 5/3/2007, 20:15 | |
| - loulix41 a écrit:
- mets un S à moins quand y'en a 2...ça finit comme plus
Bâ même quand il y en a qu'un ya un S ???? |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 5/3/2007, 20:40 | |
| ah bonss! | |
|
| |
MigGéTéRiX
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : Touraine Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 5/3/2007, 21:17 | |
| Bon , qui a changé de monture ( je parle des motos messieurs!) pendant ces quelques semaines d'ignorance de ce forum , ces quelques semaines de morosité , ces semaines où je pensais qu'on avait perdu Biturix.. sans blague ça me faisait ch..r ! Vous etes vaches de laisser des Gaulois dans l'ignorance , des Gaulois qui pensaient que la communauté était entrain de se casser la gueule. Bon je récapitule : je savais pour Guzzix , Béhémix,Embarragastrix,et Zakix J'apprends pour GTR57, PAD et si j'ai bien comprix Connie and Clyde très bientôt? Je suis contant poue vous :lol: Juste une question : qu'avez vous ressenti en changeant de monture....à part la très grande joie , le plaisir de se faire plaisir , l'exitation de la découverte et de la nouvelle posséssion. Je pense à la nostalgie qu'on puisse avoir en quittant CONNIE ,en pensant que le village à terme serait peuplé de plus en plus de Gaulois chevauchant d'autres motos mais ayant vécu les débuts d'une grande aventure: la naissance d'une petite communauté. Bref ..CONTANT....CONTANT ( ça se voit?) A+ Miguel | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 5/3/2007, 21:39 | |
| Pour l'instant la seule exitation c'est devant le bon de commande, la moto n'est pas encore livrée :( , suite plus tard _________________ | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 5/3/2007, 21:45 | |
| ah ouais tiens .... je vais pouvoir l'essayer qd la fjr???? Et si on rebaptisait les plages du débarquement " salon de l'essayage " ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 5/3/2007, 21:49 | |
| Si t'es gentil tu aurras le droit de t'assoir dessus mais tu promets de pas faire pipi d'excitation :D _________________ | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 5/3/2007, 21:51 | |
| prends moi pour Idefix pendant que tu y'es !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 5/3/2007, 21:53 | |
| A force de vouloir sa moto, tu t'identifies, sujet pour POP :lol: _________________ | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 5/3/2007, 21:54 | |
| Pop est en vacances... il est parti à la neige...en vendée | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 5/3/2007, 21:57 | |
| Jamais au bon endroit au bon moment lui :P _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 6/3/2007, 08:30 | |
| Personnellement, je ne renie absolument pas Connie. Je redis le gros pincement au coeur que j'ai eu lorsque je l'ai vue partir, juchée sur une remorque presque trop petite pour elle... comme si loin de moi elle allait être plus à l'étroit; et la période de recherche frénétique de sa remplaçante, parce que tant qu'on est piéton, on a encore plus de temps pour cogiter. L'idéal eût été que je puisse prendre la Gold en laissant Connie chez le concess (pas le temps, ou si peu, de se retourner). Par dessus tout, en plus du bonheur que j'ai pris 24.000 kms durant à son guidon, elle m'a fait rencontrer des amis auxquels je tiens tout particulièrement, chacun avec son histoire, ses habitudes, sa vie, ses joies et ses souffrances, pour qui je n'hésite et n'hésiterais jamais à faire des bornes à n'en plus finir s'ils en éprouvent le besoin. C'est ça le ciment de l'amitié, et c'est Connie et le forum qui m'en ont donné la matière première. Oilà! c'était ma minute de sincérité |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 6/3/2007, 09:48 | |
| - loulix41 a écrit:
- Tiens mon Seb....j'espère que ça va pas t'exiter de trop
Ouaaaa Effectivement c'est une très belle moto, félicitations pour ton achat Pad ! Mais le bonhomme en rose juste à côté, c'est qui ???? Le père noêl ? Touencarton ? :farao: Le roi des belges ? Notre éléphant à nous hi,hi,hi Comme quoi dans le peau lisse, ils font des tages de camouflages... Il est PRESQUE invisible... Salut, Merci pour les photos, Sébastien | |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 6/3/2007, 09:50 | |
| - loulix41 a écrit:
- Pop est en vacances...
il est parti à la neige...en vendée Oui, merci de penser à moi, comme le dirait un grand penseur : bourriquet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 7/3/2007, 00:24 | |
| - MigGéTéRiX a écrit:
- l'ignorance , des Gaulois qui pensaient que la communauté était entrain de se casser la gueule.
Bon je récapitule : je savais pour Guzzix , Béhémix,Embarragastrix,et Zakix J'apprends pour GTR57, PAD et si j'ai bien comprix Connie and Clyde très bientôt? Je suis contant poue vous :lol: Juste une question : qu'avez vous ressenti en changeant de monture....à part la très grande joie , le plaisir de se faire plaisir , Miguel Pour moi, l'initiation se fera au printemps. J'ai à peine eu le temps de chevaucher la bête. Mais comme pour Pad , un pincement au coeur et un sourire de voir le nouveau propriétaire partir avec tout en zizagant de joie :D. Bravo Pad quelle belle MOTO, dis à ta douce de ne pas s'endormir à l'arrière :). C'est quelle année ta moto ? BMX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 7/3/2007, 08:30 | |
| Août 2002, 24 000 kms (elle devrait en avoir plus près de 60 000, d'où l'intérêt). Pour s'assurer que ma moitié ne s'endort pas, y'aura que l'intercom pour m'aider. On verra çà plus tard |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 7/3/2007, 12:50 | |
| - Padpanix a écrit:
Pour s'assurer que ma moitié ne s'endort pas, y'aura que l'intercom pour m'aider. Tu te gourres là....si faut la secouer un peu fais moi signe je te viendrai en aide même sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 7/3/2007, 17:48 | |
| Tiens , moi aussi je me suis acheté un système au salon de la moto, pour pouvoir communiquer avec ma Douce et de moto à moto. http://www.imc-communication.com/produits.phpLe système MIT 100 Mon pote de moto en a un et en est très satisfait ( pour le prix) Mais Nolan vient de sortir un système de communication sans fil intégrable à leurs casques qui semble très bien mais plus dispendieux http://ncom.nolan.it/BMX |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 7/3/2007, 18:07 | |
| Je viens de me payer le kit de base de nolan pour le n102, je peux enfin écouter mon mp3 et recevoir le téléphone à condition que le portable accepte une entrée audio... Le kit de base vaut 47€ chez daffy auquel il faut rajouter les 2 cordons ( tel + multimédia) à 15€ chacun. Le kit bluetooth de nolan (intercom pilote passager) coûte lui 67€ toujours chez daffy mais il faut impérativement que les 2 casques soient des nolan prééquipés n-com. | |
|
| |
Cétautomatix
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 11/3/2007, 23:29 | |
| bon je n'avais pas lu tout les post mais la j'avoue: je suis jaloux un gold 1800 !!! j'en réve si un jour je gagne au loto c'est la bécane que je prend. pour l'instant je les regarde et je bave. j'ai même refusé d'en conduire une de peur de ne pas la ramener ou de tout faire pour l'acheter :( félicitation pad' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 12/3/2007, 08:52 | |
| Merci Arnaud! Je te confirme: rouler avec, c'est risquer de mettre le doigt dans l'engrenage qui va du désir à l'acquisition; alors faut choisir le moment où on peut le faire, et j'ai eu cette chance . |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 12/3/2007, 13:15 | |
| - Padpanix a écrit:
- mettre le doigt dans l'engrenage qui va du désir à l'acquisition
Quels propos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 12/3/2007, 18:10 | |
| Mettre men doigt dans l'engreneage du désir ??6 C'est ce qu'il a dit ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 12/3/2007, 18:14 | |
| - behemix a écrit:
- Mettre men doigt dans l'engreneage du désir ??6
C'est ce qu'il a dit ?? Mettre mon doigt dans l' engrenage.... Pas de correcteur ici ( ÉDITER), alors je recommence |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... 12/3/2007, 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous en souhaite autant.... | |
| |
|
| |
| Je vous en souhaite autant.... | |
|