| Question une fois | |
|
+4Connie and Clyde Télégraphix Guzzix Loulix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Question une fois 20/4/2008, 18:56 | |
| Voilà ma question une fois ! Imaginez j'achète une moto d'occaz en Colonie du nord la Belgique pour pas la nommer ! Sachant que dans cette contrée sous développée la plaque d'immatriculation appartient au belge proprio commentkeskejfé pour la ramener sur route en pays civilisé? J'appelle demain la péfecture et l'assurance mais si dores et déjà vous avez des lumières .... | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Question une fois 20/4/2008, 19:23 | |
| deux possibilités : WW ou VW T'as les papiers, tu te fends d'un WW à la préfecture pour rouler une fois passé la douane une fois. Sinon, tu mets la mobylette sur une remorque ou dans une camionnette une fois (pas un véoué, ça tombe en panne parfois). Après reste une fois l'illégalité, rouler avec une belge plaque si t'es pas belge.... Usurpation de nationalité, 10 ans de prison ferme (d'élevage de cochons, la ferme, bien souvent) en Belgique... Délit de sans papier, racisme et tout et tout, reconduite à la frontière après confiscation du véhicule en France :avec ta gueule de métèque, de juif errant, d'emplatré grec, t'as AUCUNE chance de t'en sortir devant un collègue à Avo ni même un douanier à jeun... Je s'rai toi, je demanderai à Nico Sark un laisser passer... Mets une fausse plaque et profites en pour vérifier qu'elle louvoie à partir de 160 km/h !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question une fois 20/4/2008, 19:44 | |
| Te casse pas le fion, Loul! Récupère le No d'immat de la p'tite belge, communique-le à ton assureur, et demande-lui de l'assurer à compter du jour où tu achètes la bécane. Il te délivrera un carte verte provisoire avec le No belge, et tu auras le temps pour les démarches françaises (s'il ne veut pas, change pour un vrai assureur). Aux forces de l'ordre, tu fournirais (Oh... putain, j'lavais pas vu v'nir, celle-là... ) en cas de contrôle le justificatif que l'achat s'est fait tel jour, et que tu es régulièrement assuré. ATTENTION! Ne compte pas sur l'assurance du vendeur pour être couvert jusq'uau lendemain midi de la vente: cette mesure est franco-française, et contenue dans le Code Civil (1804 - Napoléon). Outre Quiévrin, la léigislation est différente. T'as besoin? Tu m'sonnes! |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Question une fois 20/4/2008, 20:14 | |
| Donc il faut que je fasse faire une fausse plaque vraie avec dessus l'immat du belge (que j'ai) mais lui il va la garder sa plaque donc j'aurai la copie dans la poche mais pour l'obtenir le gus qui va la fabriquer va me demander la CG nan? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Question une fois 20/4/2008, 20:24 | |
| Mais la plax appartient au proprio en belgix il va qd même pas lui voler | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Question une fois 20/4/2008, 21:52 | |
| Mais qu'est-ce que tu te ......turbe l'esprit ! Fais donc comme moi, tu fais immatriculer ta moto dans ta préfecture et tu fais faire la plaque. Ensuite, tu pars avec ta plaque + 2 rivets pop et la pince idoine et tu la fixe chez Ordra ! Quoi de plus simple ? C'est ainsi que j'ai fait avec ma BM achetée en Allemagne ! Le top, c'est de partir du garage avec une plaque fixée sur la moto au scotch ! ! ! e ne suis pas plus doué que toi, mais ça marche et Bertrand peut te le confirmer ! Allez, courage, plus que 5 jours ! | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Question une fois 20/4/2008, 21:54 | |
| il me semble que tu n'as plus le droit de garder l'immatriculation d'un véhicule acheté à l'étranger et que le WW doit être délivré dans le pays où tu as acheté le véhicule http://minilien.com/?59mZgi813r donc la solution de Bertrand est la meilleure, tu te fais envoyer les papiers de la moto et roule ma poule | |
|
| |
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Question une fois 20/4/2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
Ordralfabetix
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : Baisieux - Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Question une fois 20/4/2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question une fois 20/4/2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 08:45 | |
| - Connie and Clyde a écrit:
- il me semble que tu n'as plus le droit de garder l'immatriculation d'un véhicule acheté à l'étranger et que le WW doit être délivré dans le pays où tu as acheté le véhicule
Euh... ben si c'est ça, y'a nombre d'acheteurs particuliers, et d'importateurs qui ne le savent pas, parce qu'on en délivre, des attestations avec l'immat étrangère pour permettre à nos clients de revenir avec une assurance en règle. Maintenant, il est clair que la solution de l'immatriculation préalable en France, si elle est possible, est largement préférable! |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 12:50 | |
| Je risque de ne pas avoir le temps d'aller à la préfecture avant le w end prochain c'est ça le bleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 12:58 | |
| Alors prends le plan B, celui que je t'ai proposé. Il a l'avantage de ne pas te laisser en marge de la loi.
A voir après si tu as un assureur "qui assure"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 13:37 | |
| Loul', t'es-tu renseigné?????? mais je crois que à la vitesse ou tu roules il n'y a pas besoin de plax plus serieusement, je pense que si ton assureur veut bien te couvrir il n'y a pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 14:10 | |
| Pour moi, j'vois pas le problème !
J'ai ramené deux fois, une voiture d'Allemagne.
A chaque fois la GMF s'est contenté du n° teuton et de m'assurer le temps de faire l'immat bretonne !!
Ca ne devrait pas être plus dur depuis la Belgique .
:>banane: :>banane: :>banane: |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 14:51 | |
| - Loulix a écrit:
- Je risque de ne pas avoir le temps d'aller à la préfecture avant le w end prochain
c'est ça le bleme Si t'as tous les paplards, je peux y aller à ta place... | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 21:36 | |
| Pour Avo les belges sont des colonisés étranges ils vendent leur moto mais gardent la plaque en souvenir Pour Jak j'y ai bien pensé mais ils vont te demander ma carte d'identité et vue ta tronche ils ne vont pas te faire confiance....trop de cheveux POur Yanou j'ai bien noté Pour Sousix je percerai ta poche en route POur moi si j'ai les papiers du vehicule mercredi je monte dans la foulée à Blois et j'en ressors seulement qd j'aurai le feu vert et un numéro français.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 21:42 | |
| et pour Pop, tu l'as vireté ? | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 21:43 | |
| Pour Pop j'ai encore rien fait .... kex qu'il lui faut? Ah oui au fait je n'ai toujours pas acheté la gtr belge mais j'ai vendu la rouge en 5 minutes J'avais bien fait les choses faut dire http://pagesperso-orange.fr/loulix/connie.htmEn fait je l'ai vendue un prix gaulois à Kévin qui la connait encore mieux que moi le prix ? 1000 euros ! J'espère lui avoir fait plaisir car elle les vaut bien ! J'ai un peu les boules de m'en séparer si je n'avais pas eu besoin de sesterces je voulais la garder | |
|
| |
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 22:00 | |
| Jamais elle vaut 1400 fermes, même pas une ferme Je sais ferme la et sort | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 22:04 | |
| nan nan tu peux rester j'ai pas le chèque encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question une fois 21/4/2008, 22:41 | |
| à oui !!!!!!!!!! prévois un sac .......:twisted: :twisted: si t'as envie d'vomir :P :P :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question une fois | |
| |
|
| |
| Question une fois | |
|