| Idée à la con de Bullenplastix du village vert | |
|
+12Cacahuete_13 Télégraphix Lucky Luke Morse Bulleenplastix Botrytix Toutatis Connie and Clyde Cétautomatix Goudurix Idefix Loulix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re 23/5/2008, 11:17 | |
| - bulleenplastix a écrit:
- Bonjour les filles...
Merci à Loulix d'avoir transmis l'idée... Quelques précisions pour ceux qui comme moi ont un verre de ricard à la place du cerveau : S'agit pas de vous desapper 1) Ca m'excite pas. 2) Fo que ce soit tout public. 3) Vous êtes trop moches ! Mais plutôt de faire des photos (esperons-le) humoristiques, une forme d'auto-derision, genre sur la moto en grande tenue mais un entonnoir sur la tête... A chacun de se creuser la cervelle, participant ou non, toutes les idées sont bonnes à prendre. Si possible en studio meilleure maitrise de la lumière, pas de pollution des fonds, trucages + facile. voili-voilou. Ah si, une derniere petite chose : Je ne suis pas du vert, du rouge, du bleu, du orange à pois jaune, je suis de partout, de nul part et d'ailleurs. Bref je suis de la où il y a de l'amitié de la fraternité, de la solidarié et de la chaleur humaine... Appel de phare. ouaip, du style un gendarme habillé en poulet avec un gyrophare sur la tête et sur sa connie planté dans un tas de merde... mois ça me va complètement, pas de blème.... |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 11:19 | |
| - Goudurix a écrit:
On peux aussi mettre les photos de Morse et Armix dans la piscine.
ben toujours pas vu ces fameuses photos ....... pourtant Armix et moi avons donné (contrairement aux GRANDES G.....) | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 11:37 | |
| - Morse a écrit:
- Goudurix a écrit:
On peux aussi mettre les photos de Morse et Armix dans la piscine.
ben toujours pas vu ces fameuses photos .......
pourtant Armix et moi avons donné (contrairement aux GRANDES G.....) Pour les photos de Morse, c'est : DEFENSE d'afficher !... | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 15:56 | |
| on a rien vu il s'est cache a l eau et pour pas avoir froid à une partie de son anatomie il a habillé le bas laine Maintenant mes histoires d'eau taries je peux sortir | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 16:54 | |
| cetacé dit la Baleine, je me cachalot OK je sors aussi | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 17:04 | |
| - Lucky Luke a écrit:
Je me joins (qui se dilate) à ce concert de mammifères marins... cetacé dit la Baleine au marsouin, j'ai le dauphin et je me cachalot OK je sors aussi Je sors de l'eau, j'ai froid... | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 18:54 | |
| - Morse a écrit:
- ben toujours pas vu ces fameuses photos .......
pourtant Armix et moi avons donné (contrairement aux GRANDES G.....) Des noms... des noms... | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 19:01 | |
| Donc ça fait douze vu que y'en a qui comptent pour 2 ... Bullenplastix donne nous tous les détails pour la prise de vue surtout car le studio c'est pas notre trux ! Quelle définition d'image? Quelle prise de vue (angle)? Quel fond? et tout et tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 19:07 | |
| - Loulix a écrit:
- Donc ça fait douze vu que y'en a qui comptent pour 2 ...
Bullenplastix donne nous tous les détails pour la prise de vue surtout car le studio c'est pas notre trux ! Quelle définition d'image? Quelle prise de vue (angle)? Quel fond? et tout et tout ! Définition d'image : Format RAW Angle de prise de vue : ca dépend du modèle... (pas sur la tête)Quel fond ? Le plus uni possible pour faire un détourage rapide. J'espère que tu sais ce que c'est, un détourage mon Loul'... | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 19:08 | |
| un détourage ? Sans doute un vieux détour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 19:10 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 19:14 | |
| MP reçu de bullenplastoc Bon, génial
Pour la def de photo il faut 6 millions ca permet de travailler finement. Pour ceux qui ne sont pas trop loin (ou qui aiment les voyages) je peux les "shooter" chez moi, j'ai tout ce qu'il faut pour.
Me fournir les photos numériques (sur CD ou autres supports, le scan est trop dégueu.
Imperatif, que les photos soient droles afin que ce soit "vendeur"...
Allez a ++ c'est l'heure de mes gouttes.... | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 20:03 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 20:34 | |
| Le " c'est l'heure de mes gouttes " est l'oeuvre de bullenplastox pas de moi Telegraphox ! :>banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 20:57 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 20:58 | |
| en RP regarde la localisation (60) de boulenplastox | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 21:02 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 21:08 | |
| et 3 ouiskis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 23/5/2008, 22:44 | |
| |
|
| |
Bulleenplastix
Nombre de messages : 96 Age : 71 Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés. Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 24/5/2008, 07:44 | |
| Salut les gonzesses... Ci-dessous, pour ceux qui savent cliquer, le lien à suivre pour voir une première ébauche. Les bandeaux gauche et droite ne font pas bien sur, partie du projet. C'est la pub de l'hébergeur d'images. (Cet enc.....!) ]http://www.casimages.com/img.php?i=0805240720083401787.jpg]Pour ceux qui sont tenté par la gloire, l'argent facile, les filles qui se pâment à leur passage, plus jamais la vaisselle à faire ni le jardin à tondre, plus de branlette devant canal + le samedi soir, bref qui veulent faire partie de l'aventure, il me faut : Sur CD-ROM 1 photo ou plusieurs, je choisirai, en format horizontal. De la + haute définition possible. Format RAW ou Jpeg. 1 photo recto-verso de votre carte d'identité. Sur papier joint à votre CD : 1 contrat de cession des droits à l'image (que j'enverrai par mail aux personnes con cernées) Par Chronopost (C'est urgent) : 1 bouteille de Bourbon par personne (sinon, je tiendrai jamais) Pour ceux qui ont envie de joindre l'agréable à la déconnade On peut se faire une journée shooting en studio, barbecue, jeu des 7 familles. Je suis dans l'oise entre meaux et chateau-thierry 80 bornes de paris, 100 bornes de reims. (Parking assuré, eau et gaz à tous les étages) Bon, faut que j'aille nourrir les bêtes.... | |
|
| |
Bulleenplastix
Nombre de messages : 96 Age : 71 Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés. Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 24/5/2008, 09:35 | |
| PS : un petit MP et je vous envoie les coordonnées postales de moi-même que je vous ecris avec les doigts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 24/5/2008, 09:38 | |
- PS : un petit MP et je vous envoie les coordonnées postales de moi-même que je vous ecris avec les doigts....
OK, je suis pour, mais quand cette séance ? | |
|
| |
Bulleenplastix
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 24/5/2008, 09:53 | |
| - Goudurix a écrit:
OK, je suis pour, mais quand cette séance ? Date à déterminer avec les ceusses que ça tente en fonction des plannings et disponibilités de chacun (P'tin c'que j'cause bien quand je veux) Pensez à corrigez en fonction des variations saisonnières dues à la montée de l'augmentation de la recrudescence. Sachant que l'été chez nous dure du 12 au 15 août, ça laisse de la marge !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 24/5/2008, 09:58 | |
- Goudurix a écrit:
OK, je suis pour, mais quand cette séance ? Date à déterminer avec les ceusses que ça tente en fonction des plannings et disponibilités de chacun (P'tin c'que j'cause bien quand je veux) Pensez à corrigez en fonction des variations saisonnières dues à la montée de l'augmentation de la recrudescence.
Sachant que l'été chez nous dure du 12 au 15 août, ça laisse de la marge !! Motocœur étant le 10 Août, tu es hors dates bonhomme... :twisted:
Dernière édition par Goudurix le 24/5/2008, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bulleenplastix
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert 24/5/2008, 19:35 | |
| De toute façon, ce sera pour l'année prochaine, trop tard pour cette année, je suis pas gérard majax, et de + j'ai un métier, une boite à faire tourner, je suis un de ses petits artisans dont la FFrrrrrrrance à besoin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée à la con de Bullenplastix du village vert | |
| |
|
| |
| Idée à la con de Bullenplastix du village vert | |
|