| Nouvelle villageoise? | |
|
+5Connie and Clyde Fefe Télégraphix Loulix Pastix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Nouvelle villageoise? 23/5/2008, 19:57 | |
| J'ai reçu cet e-mail de Joce, notre dévouée à Camarès
"Merci pour ces commentaires et la bonne pub que vous nous faites. J' ai voulu vous répondre sur votre forum mais les inscriptions sont clôturées!! Quel dommage j' aurai bien participé quand le temps me le permettait à vos discours!!! Bisous de nous tous et mon nom pour le clan Gaulois est vite trouvé!! BLAGAGOGORIX!!!!!"
Avo, tu t'en occupe !!
:>obe: | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 23/5/2008, 20:02 | |
| bin oui tu t'en occupes Avo ou MOrse ! Pis y'a d'autres gaulois qui peuvent plus poster et qui voudraient bien ... comment kifokonfé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 23/5/2008, 21:44 | |
| Kikipeupuposter? Quant à Joce, elle est ici CHEZ ELLE :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 23/5/2008, 22:37 | |
| - Pastix a écrit:
- J'ai reçu cet e-mail de Joce, notre dévouée à Camarès
"Merci pour ces commentaires et la bonne pub que vous nous faites. J' ai voulu vous répondre sur votre forum mais les inscriptions sont clôturées!! Quel dommage j' aurai bien participé quand le temps me le permettait à vos discours!!! Bisous de nous tous et mon nom pour le clan Gaulois est vite trouvé!! BLAGAGOGORIX!!!!!"
Avo, tu t'en occupe !!
:>obe: C'est fait dans 2 minutes !!!! Si j'ai une adresse mail pour Joce !!!! Désolé, j'suis trop con ! J'vais sur son site et j'arrange ça !!! Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 23/5/2008, 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 23/5/2008, 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 24/5/2008, 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 24/5/2008, 19:46 | |
| |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 24/5/2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 24/5/2008, 21:07 | |
| | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 25/5/2008, 01:31 | |
| Bienvenue Blagagogorix 2 futures prostituées arrivent à Paris pour faire le trottoir et l'ancienne leur dit qu'on ne fait pas le trottoir comme ça, il faut passer un examen. Elles se rendent à l'école et 2 mois plus tard une seule arrive sur le même trottoir L'ancienne lui demande alors tu as eu ton examen Oui j'ai eu plus de chance que ma copine, elle est morte étouffée à l'oral :lol: | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 25/5/2008, 10:23 | |
| Salut à toi Blagagogonix
Deux spermatozoïdes sont en discussion, - le 1er "Vivement que l'on arrive aux ovaires je commence à fatiguer" - l'autre " On n'est pas encore arrivés, on vient juste de passer les amygdales " | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 25/5/2008, 10:51 | |
| Une petite mignonne ................... " Une petite fille vient d'avoir un petit ère et elle regarde sa maman qui est en train de le changer. Elle lui a ôté ses langes et il est tout nu sur la table. Elle lui saupoudre le corps de talc. Alors la petite fille dit : - Si tu veux, maman, pour t'aider, je peux allumer le four....... " Bonne journée à vous tous et bonne fête à toutes les Mamans | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 25/5/2008, 12:09 | |
| Deux chasseurs belges viennent de tuer un superbe sanglier et à défaut de pouvoir le porter, le traîne par les pattes arrières. Un chasseur français les interpelle: "Eh les gars, ce serai plus facile de le tirer par les pattes avant, ainsi vous seriez dans le sens du poil et il glisserait mieux". "Ah pour sûr, il est pas con le français!" Sitôt dit, sitôt fait. Mais au bout de 300 m, l'un des chasseurs dit à son collègue: "Dis donc le français, il se fout de notre gueule, parce que là on s'éloigne de la voiture!". Salut mes amours belges... | |
|
| |
Roldianix
Nombre de messages : 122 Age : 69 Localisation : La Grande Motte 34 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 25/5/2008, 22:06 | |
| Bon moi j'ai pas de blague...mais je suis très bon public et je viens de bien me marrer!!!!!
et surtout je fais une énorme bise à Joce pour ce qu'elle est..: authentiquement vraie ..d'une chaleur humaine et d'un sens du partage peu communs en ce monde!!! et certainement à bientôt....nous avons la chance d'être presque voisin... | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 25/5/2008, 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 26/5/2008, 22:06 | |
| merci mes amis(es)pour ces nouvelles blagues il faut que je recharge mes batteries pour les anciens clients qui connaissent mon répertoire!!!! Une autre, D' après les sondages, les hommes ne veulent plus se marier car pour une "moule ", ils ne veulent pas acheter la poissonnerie..... Et les femmes non plus car pour 100gr de saucisse ne veulent pas acheter porc entier!!!!!!!!!!!!! Bises à tous et comme on dit chez nous, " que le cul vous pèle!!!" |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? 26/5/2008, 22:08 | |
| une autre - Mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? > > - Ze peux pas, elle est dans sa chambre avec tonton David. > > Bref silence... > > - Mais ma chérie, tu n'as pas de tonton David. > > - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! > > - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le > > téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à > > maman et tonton David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le > > garage... > > - D'accord papa > > Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. > > - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa. > > - Et qu'est-ce qui s'est passé ? > > - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle > > s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est > tombée > > par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. > > - Oh mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et tonton David ? ' > > - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout,puis > > il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a > oublié > > que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et > > maintenant il est tout mort lui aussi... ' > > Long silence... Puis papa dit : > > - La piscine? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.45.74...... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle villageoise? | |
| |
|
| |
| Nouvelle villageoise? | |
|