| Bienvenue à Bibix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue à Bibix ! 25/5/2008, 23:12 | |
| Yo les gaulois,
comme je vous l'avez dit, Moralobofix et Sucrerix sont venu me voir au Mans, lors du GP. (J'y étais en mission !!).
A cette occasion, il m'ont présenté Bibix, qui surfe sur not' forum depuis quelques temps et qui souhaite rejoindre nos rangs.
Son inscription est faites, à lui de se présenter !!!
Bienvenue à Bibix !!
:>banane: :>banane: |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 25/5/2008, 23:43 | |
| Ah.....et il a échangé son inscription contre une photo Bibix :lol: :lol: :lol: Binvenu chez les oufs chti gars et au plaisir de te voir de nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 25/5/2008, 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 05:06 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir au sein de votre village ! Je m'appelle Freddy, alias Bibix, j'ai 30 ans (et oui, on se fait vieux ), marié depuis 4 ans. J'habite le Pas de Calais, à Robecq précisément, à quelques kilomètres au nord de Béthune. Je roule tous les jours aux commande d'un 1300 XJR-SP. J'espère pouvoir vous rencontrer rapidement et faire votre connaissance autour d'une bonne cervoise ! A très bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 05:07 | |
| - Moralobofix a écrit:
- Ah.....et il a échangé son inscription contre une photo Bibix :lol: :lol: :lol:
Je ne vois pas de quoi tu parles Moralobofix ? Avo était en mission... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 07:57 | |
| Yo, Bibix! Bienvenue! Si t'as déjà eu un visu avec Avo, t'as vu que le centième des facettes du Village (on sait pas si c'est la meilleure ou la pire, mébon.... pas la tête, Avo, pas encore cette fois...) Une cervoise en guise d'eau de baptême, ça me paraît une riche idée. LE rendez-vous ultime où t'es sûr de voir à peu près tout le monde cette année, ce sera Motocoeur, et puisque tu parcours le forum depuis quelques temps, tu sais qu'il y a les rubriques ad hoc pour ça. A te voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 08:02 | |
| Bienvenue Bibix chez les gaulois, bisous a bientot Alembix Babeth |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 08:06 | |
| Bienvenue Bibix! Comment es tu tombé sur le village? Simple curiosité Tu en as vu la pire représentation en la personne d'Avo il ne te reste plus qu'à voir le meilleur | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 08:29 | |
| Salut à toi Bibix et bienvenue chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 09:37 | |
| salut bibix soit le bienvenue scorpio62 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 13:19 | |
| merci à tous pour vos messages de bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 14:02 | |
| Et ça continue, et encore et encore !! Pour accueillir Bibix, d'accord, d'accord... | |
|
| |
Sucrerix
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 18:58 | |
| Salut bibix encore une connaissance bienvenue chez les barjots. bises à véro. tu peux me filler la photo faut que je cause aussi à avo:icon_razz: à pluche bientôt je pense. Voilà quelques nouveaux gaulois que je vous garantis:smp03: et oui je les connais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 19:44 | |
| salut Bibix ,bienvenue , t as trouve ta boite a fumee lol :>GW: jc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 19:57 | |
| - Trésorix a écrit:
- salut Bibix ,bienvenue , t as trouve ta boite a fumee lol
:>GW: jc LOL Non toujours pas trouvé de boîte à fumée. Mon chaudronnier ne m'a pas donné de nouvelles. Sinon tu es toujours intéressé pour ton FJ ? De mémoire c'est le même modèle non ? |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 26/5/2008, 23:08 | |
| Bienvenue Bibix A bientôt à Motocoeur ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! 27/5/2008, 06:06 | |
| - Pastix a écrit:
A bientôt à Motocoeur ??? Je travaille au corps madame pour y aller. pas facile car nous partons en vacance 2-3 jours après... J'y travaille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Bibix ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Bibix ! | |
|