Invité Invité
| Sujet: histoire de mecs 29/5/2008, 17:52 | |
| :>obe: Trois mes bourrés discutes dans un bar. Le 1°: " mais que ma femme peut être conne!!!!!!!!Elle passe son breuvet de pilote alors qu' on a pas d' avion!!!!! le 2°: "Non non c' est la mienne la plus conne !!!!!!!!!!! Elle passe son permis alors qu' on a pas de voiture!!!!!!!!!!! Le 3°: "Que néni c' est la mienne!!!!!!!!! Elle va au club med avec des capottes alors qu' elle a pas de bite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:>banane: |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: histoire de mecs 29/5/2008, 21:26 | |
| Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps Et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota : - Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés - Lorsque j'ai été licencié tu étais là pour moi, - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi, - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. - Tu sais quoi ? Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. - Quoi donc, mon cheri ? 'chuchota-t-elle.
- Ben, je crois que tu me portes la poisse ... | |
|
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: histoire de mecs 29/5/2008, 22:49 | |
| Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant à l'eau d'un ruisseau. Il lui dit :" Bô pa ch't'ô là, min garchon, ché vaques, y z'on kié d'din ! ! ! " (Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans ! ! !) Le jeune lui répond: " Monsieur, parlez moi en français s'il vous plait, je suis un parisien, supporter du PSG et je ne comprends pas votre dialecte " Alors le brave Nordiste lui réplique: " Bois doucement......... elle est froide ! " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de mecs | |
| |
|