| Les blagues de Joce | |
|
+14Grandpapix Cacahuete_13 Morse Fefe Idefix Pluffix Goudurix Freinadix Botrytix Connie and Clyde gwendolix Obelix Moralobofix Loulix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Les blagues de Joce 15/5/2008, 20:32 | |
| Ya kékun? Kékun qui vient pourrait-il mettre les textes du répertoire de Joce en ligne ici ... je sais c'est long mais les meilleures quoi ! Bon d'acc .... celle que Paderix a compris alors une fois .... deux fois .... | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 15/5/2008, 22:30 | |
| Ben....je me souviens.....que j'ai beaucoup ri :lol: Mais c'est tout :) Va savoir si le trou de mémoire, c'est la cerise ou le cognac | |
|
| |
Obelix
Nombre de messages : 136 Age : 112 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 16/5/2008, 10:09 | |
| - Loulix a écrit:
- Bon d'acc .... celle que Paderix a compris alors
une fois .... deux fois .... Me souviens de qq bribes, alors j'ai brodé le reste : C'est un couple corse qui doit livrer sa production d'olives à la ville. Le corse charge son unique mule, il charge, il charge... Et les voilà partis tous les 3 sur la route. QQ km plus loin, la mule, bien trop chargée, n'en peu plus et s'écroule. Le corse sort le fusil, mets une cartouche et dit : "Oh, la mule, UNE fois...". La mule effayée, se relève et repars. 2 km plus loin, la mule, vraiment trop chargée, n'en peu plus et s'écroule à nouveau. Le corse sort le fusil, mets une 2nde cartouche et dit : "Oh, la mule, DEUX fois...". La mule effayée, se relève difficilement et repars. 1 km plus loin, la mule, vraiment trop chargée, n'en peu plus et s'écroule à nouveau. Le corse sort le fusil, et tue la mule. La femme du corse se mets alors à crier : "Mais tu es fada ! Comment on va transporter les olives maintenant ?!?". Le corse sort le fusil, et dit : "Oh, femme, UNE fois...". | |
|
| |
gwendolix
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: La police 17/5/2008, 18:19 | |
| Voilà aujourd'hui j'ai surfer sur internet à la recherche de conneries et j'ai trouver ... la photo ci-dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fête au village 17/5/2008, 19:19 | |
| Et oui j'allais tellement vite qu'en passant entre les deux et avec le vent ,ils n'ont rien vu venir, tant pis pour eux!! BZH |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 17/5/2008, 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 17/5/2008, 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 28/5/2008, 18:38 | |
| Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. > > Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment :
> > - Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que
> > vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux?
> > L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
> > - Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte?
> > - Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer que vous auriez pu être baisée deux fois !!!
Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 28/5/2008, 18:55 | |
| > > Ode aux Hommes > > > > Les hommes sont comme... les pruneaux. > Tu les suces le matin et ils te font chier toute la > journée. >
> > > Les hommes sont comme... le café. > Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent te tenir > éveillée toute la nuit. >
> > Les hommes sont comme... le ciment. > Une fois étendus, ils peuvent prendre beaucoup de > temps à durcir. > > > > Les hommes sont comme... les lampes magiques. > Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour > en faire sortir le génie. > > > Les hommes sont comme... le pop-corn. > On a du mal à résister, mais on est vite éc¦uré. >
> > Les hommes sont comme... l'horoscope. > Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement > ils se trompent. > > > > Les hommes sont comme... le mascara. > Ils disparaissent au moindre signe d'émotion. >
> > >
> > Les hommes sont comme... une tempête de neige. > Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien > de centimètres vous aurez affaire et combien de temps > ça va durer. > > > > Les hommes sont comme... les places de stationnement. > Les meilleurs sont déjà pris et les autres sont trop > petits ou handicapés ……… > > > > > > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? > Un homosexuel > > > > > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. > > >
> Qu'est-ce que le premier homme sur la lune ? > Un bon début.
> > >
> Des chercheuses ont découvert pourquoi Moïse a erré 40 ans dans le désert avec le peuple d'Israël: > Un homme ne demande jamais son chemin. > > > > > > Les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme? > La perte de sa femme, celle de son travail et une éraflure sur sa carrosserie > > > >
> Quel est le point commun entre les nuages et les hommes? > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
> > > > > > > > > > Quel est le point commun entre les hommes et les spots de pub? > On ne peut pas croire un mot de ce qu'ils disent.
> >
>
> Quel est le point commun entre un homme et une balançoire? > Au début c'est amusant, ensuite ça donne la nausée. >
> > > Pourquoi les hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes? > Parce que sinon, ils écraseraient leur cerveau. > > > > > > Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre dans une oreille et ça sort de l'autre? > Parce que le son ne se propage pas dans le vide. > > > > > Comment rendre un homme fou au lit? > En cachant la télécommande.
| [img][/img]
| [img][/img]
| [img][/img]
| [img][/img]
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 28/5/2008, 19:49 | |
| Joce, j'apporte une pierre à ton édifice, MAIS C' EST LA DERNIERE FOIS:
"comment appelle-t-on la partie totalelement insensible qui se situe à la base du pénis?... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ... L'HOMME! |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 28/5/2008, 21:15 | |
| | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 28/5/2008, 23:46 | |
| On t'a repéré, Connie and Clitoris !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/5/2008, 08:14 | |
| Connie and ClydoriX Tu cherchais ton new pseudo, Bertrand? Je l'ai trouvé !!! |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/5/2008, 08:22 | |
| et pourquoi pas Cyclorix, bande de balances , je l'avais dis, c'est pas moi qui ait fait ce post | |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/5/2008, 08:56 | |
| Je connais une blague, je connais une blague : Alors, c'est Zigounix et Foufounix qui rentrent boire une cervoise à l'auberge. Qui est-ce qui verse les sesterces ?? Vous la connaissiez pas, hein? Ben, vous pouvez toujours donner vot' langue au chat, je vous donnerai pas la réponse, na !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/5/2008, 13:33 | |
| L'un et l'autre sont en mesure de laisser du liquide sur le zinc... je vois pô |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/5/2008, 14:23 | |
| Moi je donne ma langue à Foufounix | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/5/2008, 14:57 | |
| Je croyais qu'elle s'appelait Douminix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/5/2008, 15:45 | |
| tout juste pour moi en tout cas et moi seul, même :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/5/2008, 17:20 | |
| fastoch c' est foufounix qui règle!!!!!!! |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/5/2008, 17:50 | |
| Mais c'est bien sur !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/5/2008, 21:21 | |
| oui mais c'est Zigounix qui a la bourse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mohamed et le millardaire 3/6/2008, 10:19 | |
| > Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il > invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à une > Cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. > Même Mohammed l'épicier, est invité. > A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : > 'Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans > ma piscine recevra un million de dollars ! > A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau. > Il engage une lutte violente avec le crocodile. > Après 25 minutes de combat acharné et après avoir failli se noyer ou se > faire bouffer 20 fois, > Mohammed finit par terrasser le monstre. > Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié. > Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir a ses > invités, déclare : > Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré! > - Une promesse est une promesse, vous méritez votre million ! > - Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder! > - Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ? > - Non ! > - Vous préférez ma Porsche ? > - Ji m'en fous di ta Porsche ! > - M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin ??? > - Li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la piscine !!! > |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 3/6/2008, 10:28 | |
| Ah, ces histoires de piscine qui n'en finissent pas ! On veut savoir qui a poussé Mohammed : c'était Morse ou Armix ?? Un nom, un nom !!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 3/6/2008, 13:40 | |
| de quoi il se plaint, il s'est baigné dans une piscine Lacoste au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues de Joce | |
| |
|
| |
| Les blagues de Joce | |
|