| Les blagues de Joce | |
|
+14Grandpapix Cacahuete_13 Morse Fefe Idefix Pluffix Goudurix Freinadix Botrytix Connie and Clyde gwendolix Obelix Moralobofix Loulix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ils en connaissent de sacré en Belgique!!!!!!!!!! 19/8/2008, 20:24 | |
| .ExternalClass .EC_shape {;}
.ExternalClass p.EC_MsoNormal, .ExternalClass li.EC_MsoNormal, .ExternalClass div.EC_MsoNormal {margin-bottom:.0001pt;font-size:12.0pt;font-family:'Times New Roman';} .ExternalClass a:link, .ExternalClass span.EC_MsoHyperlink {color:blue;text-decoration:underline;} .ExternalClass a:visited, .ExternalClass span.EC_MsoHyperlinkFollowed {color:blue;text-decoration:underline;} .ExternalClass p {margin-right:0cm;margin-left:0cm;font-size:12.0pt;font-family:'Times New Roman';} .ExternalClass span.EC_EmailStyle18 {font-family:Arial;color:navy;} .ExternalClass span.EC_EmailStyle19 {font-family:Arial;color:navy;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt;} .ExternalClass div.EC_Section1 {page:Section1;}
Un Belge prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui.
Le Belge l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
L'Américain: ' Vous les Belges, vous mangez tout le pain ? '
Le Belge (de mauvaise humeur) : ' Bien sur'.
L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle)
'Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur.
On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en Belgique.'
Et il a un sourire plein de suffisance.
Le Belge écoute en silence.
L'Américain insiste : ' Vous mangez de la confiture avec le pain ?
Le Belge : ' Bien sur. '
L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents)
' Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en Belgique.
Le Belge demande alors :
' Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? '
L'Américain : ' On les jette, bien sur. '
Le Belge (avec un sourire suave) :
' Pas nous. En Belgique, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains '.
Faut pas emmerder un Belge qui prend son p'tit dej !!!! |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 19/8/2008, 22:28 | |
| - Blagagogorix a écrit:
Faut pas emmerder un Belge qui prend son p'tit dej !!!! YES :D :D :D :D :D | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 20/8/2008, 08:29 | |
| A l'heure ou il prend son petit dej il devrait être réveillé pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a cocu cocu et demi 28/8/2008, 12:54 | |
| > > > Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : > > > > > > L'enfant dans le berceau est tout... noir. > > > Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique : > > > - Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en > > > Côte-d'Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir. > > > - Ah bon ? C'est pour ça ? > > > Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman. > > > - Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble ? > > > - Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu.. hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication... Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir. > > > - Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes !... Gros con !
|
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 28/8/2008, 13:01 | |
| | |
|
| |
Cacahuete_13 Admin
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 28/8/2008, 15:28 | |
| - Morse a écrit:
- Blagagogorix a écrit:
Faut pas emmerder un Belge qui prend son p'tit dej !!!! YES :D :D :D :D :D Alors là tout à fait d'accord, on emmerde pas un belge qui prend son p'tit déj et encore moins une belge :>obe: | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 28/8/2008, 20:07 | |
| - gwendolix a écrit:
- Voilà aujourd'hui j'ai surfer sur internet à la recherche de conneries et j'ai trouver ... la photo ci-dessous
Ben ouai avant connie j'avais une autre mob, pi m'on po garder avec eux les Officiers, décidément j'comprendrais jamais pourquoi ??? | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 28/8/2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 29/8/2008, 17:16 | |
| |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/8/2008, 18:45 | |
| Ils ne penchent pourtant pas du même côté. Des BM inversement polarisées qui devaient se repousser comme des aimants... C'est pour ça qu'ils sont tombés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/8/2008, 19:59 | |
| Je pense que le premier a perdus sa sacoche alors il est tombé déséquilibré (il avait trop de biere dans celle de droite), et le deuxieme a du faire un arret d'urgence pour pas casser celles qui etaient dans la sacoche de gauche (les bières bien sûr !!)
Fô remarquer qu'il y en a un qui profite pour fayoter,ou il veut profiter que le motard soit par terre pour lui prendre sa mobylette ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 29/8/2008, 21:08 | |
| non, je pense qu'ils devaient se rouler une gamelle, et qu'ils en ont pris une.... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 29/8/2008, 21:46 | |
| C'est vrai que dans leur lieux de confinement et de débauches ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 30/8/2008, 08:07 | |
| - papycoz a écrit:
- C'est vrai que dans leur lieux de confinement et de débauches ...
tu veux un coup sur le cax toi???????.......... |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 30/8/2008, 08:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 30/8/2008, 08:12 | |
| AIE!!! Pas sur la tête, pas sur la tête ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 30/8/2008, 08:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 30/8/2008, 08:16 | |
| j'recommencerais pas, promis aïe aï! |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 30/8/2008, 11:08 | |
| - papycoz a écrit:
- C'est vrai que dans leur lieux de confinement et de débauches ...
ça s'appelle une caserne je crois comme chez les pompiers ... à part que les pompiers eux on les fait sortir à grand coup de sirène et ça marche ... les glandarmes c'est comme des pompiers mais ils ont les boules KIes en plus j'vais m'faire des copains moi | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 30/8/2008, 12:58 | |
| - Loulix a écrit:
- ça s'appelle une caserne je crois
comme chez les pompiers ... à part que les pompiers eux on les fait sortir à grand coup de sirène et ça marche ... Surtout à l'heure de l'apéro. Au fait, il est 13 heures, j'vas m'en faire un, d'apéro | |
|
| |
Patoche
Nombre de messages : 337 Age : 59 Localisation : Etrechy 91 ( Banlieue sud Paris ) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 1/9/2008, 13:41 | |
| Allez , Allez une p'tite histoire sur nos amis Belge , une fois .....
Deux Belges installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. > > Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit : > > - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. > > - Des millions d'étoiles ! > - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? > > Le Belge réfléchit à la question un instant et dit : > > - Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. > Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. > Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain. > > Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes, il > reprend : > > - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? > > - Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 1/9/2008, 17:18 | |
| |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues de Joce 2/9/2008, 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a les italiens 12/9/2008, 13:18 | |
| Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.- "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..."Le père devient fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.La gamine :"Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités".Sur ces paroles, une grosse berline entre dans la cour de la ferme et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite :- "J'ai eu une relation avec votre fille mais mes obligations familiales m'interdisent de la prolonger. Cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin. C'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :- S'il naît un garçon, je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.- Si, en revanche, il naît une fille, elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.Par contre, si elle perd l'enfant....Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :Tu la rebaises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues de Joce | |
| |
|
| |
| Les blagues de Joce | |
|