| Blagues de toutous : on n'en a qu'un et on le soigne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Blagues de toutous : on n'en a qu'un et on le soigne ! 21/12/2007, 18:57 | |
| Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche : Un corbillard, suivi d'un second corbillard, avec, derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne...
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit : "Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'avais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ? - Ma femme. - Que lui est-il arrivé? - Mon chien l'a attaquée et l'a tuée. - Et qui est dans le deuxième corbillard ? - Ma belle-mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle."
Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...
- "Je pourrais vous emprunter votre chien? - Mettez-vous dans la file..." | |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Blagues de toutous : on n'en a qu'un et on le soigne ! 21/12/2007, 20:50 | |
| Soyez pas chiens, les gars, écrivez vos blagues canesques sur ce topic. Si vous êtes d'accord, remuez la queue. Sinon, fermez votre gueule, ça vous empêchera de baver... Allez, secouez-vous les puces, nom d'une tique ! Jokes à Médor, facéties d'Azor, Pluto sera le mieux... Levez la patte, ne pissez pas, dîtes :je le jure. Tout ça, c'est pour honorer notre bon Idéfix, y'a qu'nous qu'on a un toutou comme ça !
Allez, une petite mignonne, pour montrer l'exemple : Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras?
Un pit-bull dans un jardin d'enfants...
A propos, vous savez que Astérix a été traduit dans presque toutes les langues : le caniche, le chi-ouah-ouah, l'espagneul... Un véritable travail sémantique pour les traducteurs. Qu'ont trouvé les Angliches? Leur toutou s'appelle Dogmatix. Pas mal, non? | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Blagues de toutous : on n'en a qu'un et on le soigne ! 21/12/2007, 20:58 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Blagues de toutous : on n'en a qu'un et on le soigne ! 21/12/2007, 21:14 | |
| La maitresse demande à Toto. Tu vois Toto sur la branche de l'arbre,il y a 3 oiseaux. Un chasseur tire ... Combien reste il d'oiseaux ? Toto répond zéro Madame, ils sont tous morts ! Mais non Toto, répond la maitresse, il n'y en a qu'un de mort, les autres se sont envollés. Mais j'aime bien ta façon de raisonner Toto. Le lendemain, Toto revient à l'école et demande à la maitresse : Madame, devant le marchand de glaces, il y a 3 femmes il y en a une qui suce sa glace, une autre qui mord sa glace et la troisième qui léche sa glace ! Madame, laquelle est mariée ??????? La maitresse réfléchit un instant et répond : celle qui suce sa glace ! Mais non Madame, c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre façon de raisonner ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de toutous : on n'en a qu'un et on le soigne ! 21/12/2007, 21:49 | |
| Les vacances te réussissent pas, tu sais même pus la différence entre toto et un chien! Tu te mords la queue, là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de toutous : on n'en a qu'un et on le soigne ! 21/12/2007, 22:01 | |
| Pour reprendre la piste un instant écartée (j'ai pas dit la cuisse, Zakix), quelques perles d'assurances :
"Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000€. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pourrais pas les retrouver : j'aimerais savoir pendant combien de temps je dois vérifier les excréments de mon chien".
Moralité : si vous perdez vos bijoux (surtout de famille) pendant un rassemblement GTR où Idéfix est présent, vous connaissez la marche à suivre...
"Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre".
"En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier".
| |
|
| |
gwendolix
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: tite blague 27/3/2008, 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues de toutous : on n'en a qu'un et on le soigne ! | |
| |
|
| |
| Blagues de toutous : on n'en a qu'un et on le soigne ! | |
|