| papa est parti | |
|
+19Fefe MigGéTéRiX Cétautomatix Alberix Idefix Lucky Luke Goudurix Pluffix Pastix Yapaklefrix Kiki Connie and Clyde Moralobofix Pop.philosophix Gtr02 Loulix Paderix Botrytix petitbidix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: papa est parti 1/6/2008, 09:49 | |
| salut les petits loups
quitte à être un peu ringard, et ne pas confondre le forum en rubrique necrologique,mais bien trop de peine pour moi tout seul, je me tourne vers mes vrais amis. mon papavient de nous quitter dans sa 79 éme années ,jai eu la chance de l'accompagner jusque son dernier souffle, voilà j'avais envie de vous parlez je sais c'est un bref,mais cela m'a fait le grand bien.
a+++++++++++++++++++++++++++++++++
et bixoux à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 1/6/2008, 09:57 | |
| - Grobidix a écrit:
- salut les petits loups
quitte à être un peu ringard, et ne pas confondre le forum en rubrique necrologique,mais bien trop de peine pour moi tout seul, je me tourne vers mes vrais amis. mon papavient de nous quitter dans sa 79 éme années ,jai eu la chance de l'accompagner jusque son dernier souffle, voilà j'avais envie de vous parlez je sais c'est un bref,mais cela m'a fait le grand bien.
a+++++++++++++++++++++++++++++++++
et bixoux à tous il est sûr qu'on se sent bien seul dans ces cas là, j'y suis passé pour mes deux parents il y a quelques années. alors accepte nos plus sincères condoléances dans un moment aussi cruel que celui ci. |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 10:13 | |
| L'essence du Village est là, et y dire sa peine est tout naturel. Avec vous de tout coeur dans cette épreuve. | |
|
| |
Paderix
Nombre de messages : 915 Age : 58 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 10:14 | |
| il n'y a aucune ringardise a vouloir partager sa peine, pour quelle soit moins lourde a porter je te présente mes sincéres condoléances, mes pensées t'accompagnent dans ce moment de grande peine christian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 10:30 | |
| bonjour grobidix, sinceres condoleances à toi et ta famille. |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 10:43 | |
| Tu sais que j'ai perdu le mien il y a bientôt 2 ans et je suis rentré juste à temps de motocoeur 2006 pour l'accompagner comme tu le dis jusqu'à son dernier souffle. Ce sont des moments très difficiles que moi je ne pouvais pas partager avec vous ... je t'assure qu'il faut beaucoup de courage pour que tu écrives ici. Mon père a tellement souffert les 6 derniers mois qu'il était à mon avis soulagé de partir ... Pour ma part je pense qu'ils ne partent pas, ils sont toujours là quelquepart dans nos pensées, nos coeurs ... Vivre c'est accepter de mourir; il faut s'y préparer. On est tous avec toi ! | |
|
| |
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 11:44 | |
| Nous partageons ta peine dans ce moment difficile et nous t'adressons nos sinceres condoléances.
Guy et Annie | |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 12:06 | |
| Oh combien tu as bien fait de nous faire part de ta douleur. C'est très courageux de ta part. Nous pensons bien entendu à toi et à tes proches. J'ai confiance dans la force de ce village, tes amis, pour aider dans ces moments si difficile. Mes meilleurs sentiments vous accompagnent.
Pop. | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 13:01 | |
| Bonjour Alain... Mes sincères condoléances, et tu a bien fait, les amis ne sont pas là uniquement que pour les moments de plaisirs, la tristesse aussi se partage..... Au plaisir de vous voir bientôt. | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 13:20 | |
| On est de tout coeur avec toi Alain, on arrive tous à un âge ou malheureusement il faut s'attendre à ce genre de mauvaises nouvelle même si on arrive pas à s'y préparer _________________ | |
|
| |
Kiki
Nombre de messages : 1126 Age : 73 Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: papa est parti 1/6/2008, 13:32 | |
| Yepa Grobidix!
De tout coeur avec toi dans cette douloureuse période et sincères condoléances à tous les membres de ta famille touchés par le deuil.
Amicalement à toi. | |
|
| |
Yapaklefrix
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : Richeling (Moselle) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 14:54 | |
| Nous compatissons en ces moments de peines qui sont uniques et auxquels on ne peut pas se préparer... Comme le dit Clyde, nous arrivons à des âges où ça va arriver (ou ça arrive) à bon nombre d'entre nous... Mais c'est la vie
Sincères condoléances gauloises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: papa est parti 1/6/2008, 16:09 | |
| Ce n' est pas être ringard que de faire partager sa peine à ses amis ; les amis c' est fait aussi pour ça!!! Les bons moments d' accord mais aussi les plus durs! Reçoit de nous deux nos très sincères condoléances j' ai envoyé un petite histoire de circontance...... Amitié les jo' s |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 17:18 | |
| La mort est le seul évènement certain de la vie, la seule vérité, et quand elle arrive elle nous surprend toujours. De tout coeur nous partageons votre peine.
Brigitte et Philippe | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 17:39 | |
| La base de ce forum est constituée au départ par l'amitié! L'amitié ça se partage et ça s'entretient! Dans les bons et surtout les mauvais moments! J'ai encore la chance d'avoir mes parents, en bonne santé malgré l'age qui commence à se faire sentir. Même si je m'y prépare doucement je sais qu'au moment venu ce sera une épreuve. Je te présente mes sincères condoléances et partage ta peine et celle de ta famille. Amitiés. jm. | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: papa est parti 1/6/2008, 21:27 | |
| dans ces moments il n'y a pas grand chose à dire. Nous sommes avec vous par la pensée. Bise et bon courage. Luc et Jacqueline. | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: papa est parti 2/6/2008, 15:14 | |
| _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Alberix
Nombre de messages : 735 Age : 69 Localisation : Nievre Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: papa est parti 2/6/2008, 15:17 | |
| salut Alain
de tout coeur avec vous
albert evelyne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papa est parti 2/6/2008, 18:46 | |
| sincéres condoléances scorpio62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papa est parti 2/6/2008, 19:17 | |
| Bon courage dans ces moments douloureux . Sincères condoléances .
Patoche . |
|
| |
Cétautomatix
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: papa est parti 2/6/2008, 19:45 | |
| salut je viens a peine de découvrir ce post . .mes Sincères condoléances on courage dans ces moments douloureux . Arnaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papa est parti 2/6/2008, 21:58 | |
| Je rentre, et je tombe sur ton message à tout le Village. Mes plus sincères condoléances, et notre empathie la plus totale en ces douloureux moments.
Après 15 ans d'agonie, le mien est parti (mais je n'en avais pas parlé au Village à l'époque) quelques heures après que je l'ai quitté, sans avoir pu l'accompagner, comme tu dis... c'est le plus terrible "acte manqué" de mon existence.
Il est enterré à La Chatre, et nos nombreux trajets dans cette petite commune me donnent l'occasion d'aller lui rendre visite périodiquement, malgré les énormes divergeances que nous avions.
Il est présent - et apaisé - dans mon esprit presque tous les jours. Tu verras que tu y arriveras aussi, quand la douleur laissera la place à des souvenirs plus sereins.
On t'embrasse, Alain. |
|
| |
MigGéTéRiX
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : Touraine Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: papa est parti 3/6/2008, 19:06 | |
| On essaye de se préparer à ces drames. On se dit que quand nous prenons de l'âge nous nous rapprochons forcément de ces instants douloureux , la perte d'un être cher mais quand le moment arrive, on se sent désemparés et il nous faut malgré tout être forts . Sincères condoléances | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: papa est parti 4/6/2008, 10:05 | |
| Bonjour Grobidix et Rosalinix, Hier au retour d'un déplacement pro en bretagne (980 km dans la journée avec la 14), sur le periph de caen je pensais très fort a vous et je me suis arrêté devant votre hutte .....personne, pas grave, j'ai comme fait ma pause cigarette. Bises a vous deux....et a très bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papa est parti | |
| |
|
| |
| papa est parti | |
|