| papa est parti | |
|
+19Fefe MigGéTéRiX Cétautomatix Alberix Idefix Lucky Luke Goudurix Pluffix Pastix Yapaklefrix Kiki Connie and Clyde Moralobofix Pop.philosophix Gtr02 Loulix Paderix Botrytix petitbidix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: papa est parti 4/6/2008, 10:32 | |
| On te présente nos sincéres condoléances Grobidix _________________ salutations féfé | |
|
| |
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: papa est parti 4/6/2008, 18:40 | |
| salut à tous
vraiment et de tout coeur roseline et moi nous vous remerçions tous, pour votre votre soutien et votre gentillesse ,cela nous à aidés à affronter cette épreuve moins péniblement
a+++++++++++++++++++++++++++++++ et enormes bixoux à tous | |
|
| |
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: papa est parti 4/6/2008, 18:43 | |
| - Moralobofix a écrit:
- Bonjour Grobidix et Rosalinix,
Hier au retour d'un déplacement pro en bretagne (980 km dans la journée avec la 14), sur le periph de caen je pensais très fort a vous et je me suis arrêté devant votre hutte .....personne, pas grave, j'ai comme fait ma pause cigarette. Bises a vous deux....et a très bientôt. salut jm maintenant que tu connais le chemin de ma hutte tu passes quand tu veux:>banane: :>banane: :>banane: :>banane: :>banane: a+++++++++++++++++++++++++++ et bisous à sylvie | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: papa est parti 4/6/2008, 20:58 | |
| Absent sur le forum depuis plusieurs jours, je découvre aujourd'hui ta peine oh combien naturelle. On ne se remet jamais complètement de ces moments douloureux. Le mien est parti il y a 7 ans et pourtant toujours si présent. L'assister dans son comat d'un mois m'a laissé de bien tristes images. Soyez tous courageux et sincères condoléances. Didier et jocelyne. | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: papa est parti 4/6/2008, 21:17 | |
| Tout de suite après, c'est difficile, et l'on oublie souvent que, plus tard, d'autres moments, où l'absence se fait sentir, sont durs également. Sachez que nous resterons présents et disponibles pour vous dans ces moments-là... | |
|
| |
kaeline
Nombre de messages : 319 Age : 66 Localisation : Belgique - Baisieux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: papa est parti 4/6/2008, 21:23 | |
| Que dire de plus ?
Partager sa peine la fait diminuer Partager sa joie la fait grandir
Bon courrage. | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: papa est parti 7/6/2008, 09:54 | |
| C'est une grande forme e courage que de faire partager sa peine. je me joints à tous les gauloises et gaulois pour la partager avec toi. Nous sommes tous voués à rencontrer cette même peine. Moi cela fait 19 ans cet été. Je t'assure qu'il est toujours dans mes pensées. Ta peine sera la tienne, tes souivenirs seront les tiens et personne sur ce bas monde ne pourra te les enlever ou les vivres. Nos parents nous ont montrer le chemin, à nous de les honorer et faisant de même. Encore une fois nous te soutenons tous ? Bon courage pour cette douloureuse épreuve. Nos pensées vont aussi à toute ta famille. Boen cordialement Michel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papa est parti 8/6/2008, 13:14 | |
| Je viens de me coonecter.
On ne peux jamais s résoudre à ces situations.
On ne se rends jamais assez compte avant, combien nos parents sont importants.
Merci de ta confiance en le village.
Nous sommes tous de tous coeurs avec vous.
Affectueusement,
Avo |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: papa est parti 17/6/2008, 08:25 | |
| bonjour grobidix venant rarement sur le forum,je viens de lire ton post et ,malgres le retard,nous tenons a te présenter nos condoléances,c'est un instant de la vie que j'apprehende moi meme ,bises a vous deux ,courage francis et vincent _________________ "Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit
marco & vincent
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papa est parti 17/6/2008, 22:25 | |
| Condoléances à toi et ta famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papa est parti | |
| |