|
| Retour sur terre! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Retour sur terre! 28/7/2008, 15:44 | |
| Salut les gaulois et les gauloises!!!! Me revoici après presque 1 mois de silence! Je sais y a en qui vont dire que c'était bien Ben non c'est fini!!!!!!!!!!!!!! Donc silence du à un super plantage du pc. J'ai voulu faire un montage vidéo pour un pote et n'ayant pas trop de mémoire ram (bien sûr) et de place sur mon disque dur , l'autre bestiole s'est mis en vrac. mes connaissances informatiques se limitant au bouton marche-arrêt, j'ai eu du mal à m'en sortir. Il a fallu désinstaller vidéo studio8 pour commencer à voir un espoir, puis ca s'est compliqué car je ne pouvais plus le réinstaller! De colère je suis parti 15 jours en vacances dans le golfe du morbilan et depuis mon retour hier on dirait qu'il a fini son caprice En ne cherchant absolument pas à savoir ce qu'il s'est passé ou ce qu'il va se produire dans l'avenir et tant que la connexion en veut un peu je vous souhaite à tous petits et grands de très bonnes vacancesPour moi c'est fini mais on pense déjà aux autres:lol: :lol: Bonne route à tous, bon soleil.. | |
| | | Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Retour sur terre! 28/7/2008, 16:41 | |
| Salut, Pluffix Bonne rentrée ! Je suis passé hier à Limoges, retour de Languedoc, camping-car, Connie en remorque... Un jour, je m'arrêterai, on se causera entre bleu(e)s ! | |
| | | Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre! 28/7/2008, 17:41 | |
| | |
| | | Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre! 28/7/2008, 17:51 | |
| - Idefix a écrit:
- Botrytix a écrit:
- Salut, Pluffix
Bonne rentrée ! Je suis passé hier à Limoges, camping-car, Connie en remorque... Alors l'ami, on se la joue papy, camping car et Connie sur la remorque Rhôôôôôôô, petit joueur va :P :P :P :P :P Nous on fait Troyes/Nimes/Aix en Provence/Agde/Aix en Provence bis/Nimes bis et retour Toyes SUR la moto :D :D :D :D Euuuuuhhhhhh pour Motocoeur, tu la mets sur la remorque aussi EUH, et quand tu as le pied dans le plâtre, tu fais aussi le trajet à moto :P Alors, comment ça va cette cheville ? Plus qu'un mauvais souvenir j'espère Grosses bises à Marie avec beaucoup de patience pour te supporter ! Bertrand | |
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Retour sur terre! 28/7/2008, 18:09 | |
| - Idefix a écrit:
- Botrytix a écrit:
- Salut, Pluffix
Bonne rentrée ! Je suis passé hier à Limoges, camping-car, Connie en remorque... Alors l'ami, on se la joue papy, camping car et Connie sur la remorque Rhôôôôôôô, petit joueur va :P :P :P :P :P Nous on fait Troyes/Nimes/Aix en Provence/Agde/Aix en Provence bis/Nimes bis et retour Toyes SUR la moto :D :D :D :D Euuuuuhhhhhh pour Motocoeur, tu la mets sur la remorque aussi Toutouplatrix, Pour huit jours de campinge, ben j'étais mieux dans mon petit fourgon que dans une tente, pour coucher, cuisiner, avoir tout sous la main... et Connie m'a emmené partout : beaucoup montagne, beaucoup virages, dépassé beaucoup people dans embouteillages ! Ah que sinon, c'est Connie et auberge de la jinesse, c'est pas cher ! D'ailleurs, je crois bien avoir le cul sur la selle dans trois jours, parce que je me demande : "Mais que deviennent, Que deviennent Les valses de Vienne?..." Et pour ton carénage jambesque, Toutou, pas besoin d'ouvre-boîtes, avec ton urine corrosive, pas de problème !... | |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre! 28/7/2008, 18:24 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D :D
Merci de vous inquieter pour ma cheville. Aujourd'hui, vu la chaleur 33° à l'heure ou je vous écris, j'ai viré le carénage et suis resté à la maison sans trop bouger, elle commence à bien désenfler et je n'ai presque plus mal. Je pense donc que cela devrait aller pour Motocoeur. Bon je vais de ce pas remettre le carénage jusqu'à ce soir. :D :D :D :D :D :D | |
| Sujet: Re: Retour sur terre! 28/7/2008, 18:29 | |
| 'tain, je te croyais pas comme ça fragile des pattounes! D'habitude, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, c'est pas toi qu'on mènerait en bateau... Mais j'ai tout compris : Le capitaine t'a fait mander à bord...
Bises, mon toutou, à partager avec Marie. | |
| | | Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre! 28/7/2008, 19:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Retour sur terre! 28/7/2008, 19:59 | |
| - Goudurix a écrit:
- Idefix a écrit:
- Yo les Gaulois :D :D :D :D
Merci de vous inquieter pour ma cheville. Aujourd'hui, vu la chaleur 33° à l'heure ou je vous écris, j'ai viré le carénage et suis resté à la maison sans trop bouger, elle commence à bien désenfler et je n'ai presque plus mal. Je pense donc que cela devrait aller pour Motocoeur. Bon je vais de ce pas remettre le carénage jusqu'à ce soir. :D :D :D :D :D :D Un bon conseil, mon Toutou Ton carénage, retire-le la journée lorsque tu es devant la télé ou l'ordi, par contre remets-le bien pour dormir. Ca évite de se réveiller avec un mal carabiné à cause d'un coup donné par la gauloise. Ben nan justement, le médico il a dit pas la nuit Pi la gauloise une fois qu'elle roupille, elle roupille, on ferait péter une bombe dans la carrée qu'elle se reveillerait pas. Pi en plus, on vient de changer de plumard, on a pris un grand pieu, tin le pied ce lit, on s'y perd dedans mais quel bonheur :D :D :D :D :D :D :D | |
| | | Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Retour sur terre! 29/7/2008, 09:33 | |
| - Botrytix a écrit:
- Salut, Pluffix
Bonne rentrée ! Je suis passé hier à Limoges, retour de Languedoc, camping-car, Connie en remorque... Un jour, je m'arrêterai, on se causera entre bleu(e)s ! Salut Botrytix! Merci pour les encouragements. Quand tu voudras pour la causette. Même que si on cause trop, on mettra quéque chose de frais pour refroidir les outils!!!!!!!!!! Il est vrai que pour l'instant je ne participe pas aux groupirs(cause familliale) mais d'ici 1ou2 ans ça devrait aller mieux! En attendant vous devez tous avoir accès à mes coordonnées tél ou localisation géo grace Loul et+ , donc ça sera avec plaisir que je vous recevrai si vous étes de passage sur la région. On trouvera bien un vieux crouton à finir avec 2ou3 sardines presque fraîches et un peu de rosé tempéré(pas froid ça fait mal à la gorge)! Je vous attend! :>moto1: | |
| | | | Pluffix
| Sujet: Re: Retour sur terre! 29/7/2008, 09:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur terre! | |
| |
| | | | Retour sur terre! | |
|