Invité Invité
| Sujet: ce matin départ du gîte 7/8/2008, 12:53 | |
| C' est avec beaucoup d' émotion et une petite larme que Fanfan, marco polo, féfé, padpanix nous ont quitté ce matin Que dire de votre amitié si ce n' est qu' elle nous est chère et combien nous vous aimons!!J' en profite pour faire un gros bisou à tous nos gaulois belgique à ne surtout pas oublier!!!Les jo's d' Andabre |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ce matin départ du gîte 7/8/2008, 13:17 | |
| Et je pense qu'ils sont partis avec regret, comme nous
Salut les Jo's | |
|
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: ce matin départ du gîte 7/8/2008, 14:08 | |
| Merci pour ton témoignage, Blagagogorix, on sait qu'ils sont au moins arrivé jusqu'à Camarès. Mais je pense que tu t'as gourré sur un gaulois, c'est Paderix qui devait être chez toi ces jours ci. A moins que tu ne l'ai pas vu .......... c'est vrai que vu la place qu'il tient, il passe souvent inaperçu !!!!!!!!! Oui, j'ai honte ! | |
|
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ce matin départ du gîte 12/8/2008, 17:53 | |
| | |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ce matin départ du gîte 12/8/2008, 18:11 | |
| - marcopolo a écrit:
- l'apéro avec joce et jo, qui peut durer tres longtemps,suivant les histoires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et le règlement au dessus de ta tête Marco, la gamine devant à droite elle ne boit pas de l'eau les trois autres vieux c'est bon, trop tard pour eux Dur dur le métier de gérants de gîte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce matin départ du gîte | |
| |
|