le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pif 36... Sans GTR mais...

+17
Cacahuete_13
Goudurix
Grandpapix
Guzzix
Morse
Paderix
Botrytix
Moralobofix
Loulix
Pastix
JenouenPlastix
Idefix
Ordralfabetix
Connie and Clyde
kaeline
Freinadix
Pif 36
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pif 36

Pif 36

Pif 36... Sans GTR mais... Empty
MessageSujet: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty10/8/2008, 11:50

Pseudo sur le site : Pif 36

Prénom : Pascal

Photo du brélon :
Pif 36... Sans GTR mais... Varapi28

Ville Département Pays : Saint Maur, Indre, France

Où peut on me joindre ? : Devant mon ordi

Adresse Mail : pascalepiphane@wanadoo.fr

Date et lieu de naissance : 01.03.1966

Date permis moto et expérience de motard (ou de SDS) : En cours pour le A
Fait de la moto depuis l'age de 14 ans, break de 12 années, retour en juillet 2007

Moto actuelle : (couleur - année) 1000 Varadéro rouge de 2000 acheté hier permis A en cours

Motos possédées : Fantic motor Caballero, Yamaha 125 YZ, Suzuki 650 LS (erreur de parcours, vendue suite abandon permis) 125 XLV Noire 2007

Accident(s) et cause(s) :
1 client qui change de file avec la bar sans regarder dans le rétro.

Signe(s) particulier(s) : Marié et 3 enfants, ça compte?

Traits de caractère : Calme, patient. Poisson ascendant lion quoi. Ma famille avant tout, qualifié de papa poule.

Citation(s) phrase(s) préférée(s) :
Tous les opinions sont respectables, moi je dis le contraire, respectez le donc.

Bonjour à tous,

Bon, le A histoire de quelques semaines. 9000 bornes en moins d'un an sur un 125, même si la vara 125 est une bonne rouleuse, elle reste légère et terme de temps/distance, elle insite finalement à voir au dessus.
Membre actif et co-administrateur du forum de Passion Varadero. Toujours à la recherche de compagnons de route pour des balades et rencontres entre forum avec des motards sympa, suivant mes disponibilités, situation familliales obligent. J'ai vu de la lumière, j'en ai profiter pour entrer, et pourquoi pas par la suite établir un pont entre forum pour gonfler les rangs de tout à chacun lors de balades respectives.

scratch Pas trop long comme présentation? lol!

:>moto1:

Dernière édition par Pif 36 le 10/8/2008, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty10/8/2008, 14:29

Bienvenue à toi PIF 36 dans le village Gaulois.
Ton discours n'est pas trop long, c'est même au contraire une très bonne présentation.
La tradition de ce village veut que les pseudos des villageois se terminent par "ix" comme dans Astérix.
Pour l'instant tu tombe mal car beaucoup de Gaulois sont de sortie à Lourrouer Saint Laurent pour une ballade moto au profit d'un handicapé. Tu trouveras dans le rubrique ORGANISATIONS SPECIALES SORTIES GROUPIRS, Motocoeur 2008, tout lt détail
Sache encore que toutes les montures sont acceptées dans ce village (sauf les tracteurs italiens) :lol: :lol: :lol:
kaeline

kaeline

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty10/8/2008, 14:40

Hé non, tous les gaulois ne sont pas à Motocoeur (boulot oblige).

Donc bienvenue !
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty10/8/2008, 15:24

sans GTR aussi Wink
Bienvenue Pif36, ce village est ouvert et tu as bien fait de pousser la porte

Le retour en force de la majorité d'entre nous est pour ce soir et ça va fuser
Ordralfabetix

Ordralfabetix

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty10/8/2008, 17:40

Bienvenue mon gars, faut pas trop faire attention mais ils sont tous fous ici sauf MOI :lol: :lol:
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty10/8/2008, 19:33

Freinadix a écrit:
Bienvenue à toi PIF 36 dans le village Gaulois.
Ton discours n'est pas trop long, c'est même au contraire une très bonne présentation.
La tradition de ce village veut que les pseudos des villageois se terminent par "ix" comme dans Astérix.
Pour l'instant tu tombe mal car beaucoup de Gaulois sont de sortie à Lourrouer Saint Laurent pour une ballade moto au profit d'un handicapé. Tu trouveras dans le rubrique ORGANISATIONS SPECIALES SORTIES GROUPIRS, Motocoeur 2008, tout lt détail
Sache encore que toutes les montures sont acceptées dans ce village (sauf les tracteurs italiens) :lol: :lol: :lol:

Merci pour l'accueil. Pif 36 prononcé trente six, ça l'fait? En plus c'est mon département, donc ouf, je n'ai pas fait une entrée couché sur le flan cheers
Lourouer Sain Laurent, justement, j'en viens, superbe comme tout les ans.
Je vous ferai un topo photo après le retour des membres de la tribu gaulois

Sauf que cette année j'étais piéton, bien que tenté de prendre la Vara pour y aller, mais bon, j'ai passé l'age de ces conneries, donc patience, le tampon sera apposé sur le permis en catégorie A dans pas longtemps.

Pour les tracteurs Italiens, ça m'va :>obe:
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty10/8/2008, 19:48

Essaye PIFTRENTESIX
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty10/8/2008, 20:23

Pif 36 a écrit:

Merci pour l'accueil. Pif 36 prononcé trente six, ça l'fait? En plus c'est mon département, donc ouf, je n'ai pas fait une entrée couché sur le flan cheers

Sauf que cette année j'étais piéton, bien que tenté de prendre la Vara pour y aller, mais bon, j'ai passé l'age de ces conneries, donc patience, le tampon sera apposé sur le permis en catégorie A dans pas longtemps.

Ben alors, tu n'a pas vu la tripotée de GTR rangées comme à la parade, avec 2 Gold, une FJR, 5 Pan European, euhhhhun tracteur italien aussi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question Question Pourquoi T pas venu nous voir Question Question Question Question Question Question Tu n'aura pas de sitôt l'occasion d'un autre groupir, faudra attendre Bitche pour ça, et ça va faire long :( :( :( :( :( Question. Mais bon plus c'est long, plus c'est bon Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty10/8/2008, 22:11

Idefix a écrit:
Pif 36 a écrit:

Ben alors, tu n'a pas vu la tripotée de GTR rangées comme à la parade, avec 2 Gold, une FJR, 5 Pan European, euhhhhun tracteur italien aussi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question Question Pourquoi T pas venu nous voir Question Question Question Question Question Question Tu n'aura pas de sitôt l'occasion d'un autre groupir, faudra attendre Bitche pour ça, et ça va faire long :( :( :( :( :( Question. Mais bon plus c'est long, plus c'est bon Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

J'en ai bien apperçue, mais faut quand même dire que 942 motos, ça fait un peu plus en motard. J'ai bien regardé si je trouvais des gars avec des casques à cornes, mais j'ai vu que des bikers lol!

Pif 36... Sans GTR mais... P1010011
Invité
Invité

MessageSujet: RE   Pif 36... Sans GTR mais... Empty11/8/2008, 10:44

bienvenue à toi PIFTRENTSIX;

sante sante sante sante
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty11/8/2008, 12:13

Bienvenue a toi, et surtout bonne change pour décrocher le papir rose;)

Sur ta photo, la premiere a droite noir ben c'est la mienne!
En suivant c'est Granpapix, Cousin a Patoche et Patoche les autres je ne me souvient plus.....
Jeanpaul
Pastix

Pastix

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty11/8/2008, 18:11

JP95 a écrit:
Bienvenue a toi, et surtout bonne change pour décrocher le papir rose;)

Sur ta photo, la premiere a droite noir ben c'est la mienne!
En suivant c'est Granpapix, Cousin a Patoche et Patoche les autres je ne me souvient plus.....
Jeanpaul

Et les 2 Golds étaient ou devaient se garer derrière :>GW:

Bienvenue également au village Pif 36... Sans GTR mais... 62012
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty11/8/2008, 18:35

Bienvenue pif je suis du 41 à 50 bornes de chez toi !
et je suis le moins taré du village sante
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty11/8/2008, 19:37

Bonjour PIFTRENTESIX,

Bienvenu et good luck pour le permis :)

Et ne crois pas un mot de ce que te dit Loulix lol! c'est un poid lourd.
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty11/8/2008, 19:40

Bienvenue au club, Chandelletrentesix !
Un autre fondu du Loir-et-Cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty11/8/2008, 19:41

Loulix a écrit:

AAHHHHH bah c'est pas sur !!!:D :D On vote confused confused
Paderix

Paderix

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty11/8/2008, 20:32

bienvindu pif36 geek

loulix c'est, loulix d'arc, c'est comme jeanne, sauf que lui c'est des ronflements qu'il entend scratch
Morse
Admin
Morse

Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty11/8/2008, 21:36

bienvenue chez nous PIF,

c'est con que tu n'ai pas pris contact à Motocoeur
mais tu as du remarquer notre bande (on passe pas inaperçu, surtout à Lourouer).

morse (le belge qui était à Motocoeur)
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty11/8/2008, 21:50

Bonsoir Morse, bien content de te savoir rendu chez toi la-haut (sur la montagne y'avait ....)
C'est sur que ce week-end on a fait une bonne bande son (ronron).
Ta fille est en territoire sain pour se soigner, elle pourra faire prendre l'air à son bobo ...

La bise à vous tous de la part de Yann et geneviève !!
Guzzix

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty12/8/2008, 01:32

Comment ça ! t'es venu à Lourouer le jour du Motocoeur, sans le Varad' ??? j'y crois pas !
Comment ça ! tu vois qu'on est là et tu ne nous fais pas coucou ???
deux gages !
Fallait pas être timide !
bienvenue chez les fous, et n'hésite pas à me contacter : en voisin on peut trouver des moments pour rouler (même avé le 125, suis pas sectaire)
Pascal
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty12/8/2008, 03:37

Guzzix a écrit:
Comment ça ! t'es venu à Lourouer le jour du Motocoeur, sans le Varad' ??? j'y crois pas !
Comment ça ! tu vois qu'on est là et tu ne nous fais pas coucou ???
deux gages !
Fallait pas être timide !
bienvenue chez les fous, et n'hésite pas à me contacter : en voisin on peut trouver des moments pour rouler (même avé le 125, suis pas sectaire)
Pascal

Merci à tous pour l'accueil.

J'ai plus le 125, il a été vendu le samedi d'avant, sinon je le récupérai et j'y allais avec. Alors pour me consoler, je suis allé chercher la 1000 la veille, mais le gars vendait pas le permis avec. J'avoue que j'étais franchement tenté , mais ça n'aurait pas été sérieux, pas évident d'inculquer les bonnes manières à ses enfants après ça lol! . Dés que j'ai finaliser le A, pas de problème pour trouver un moment et rouler ensemble, on a le même terrain de jeu, ou taper la gaudriole.

sante
Grandpapix

Grandpapix

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty12/8/2008, 08:42

Salut Pif 36.

Que dire de plus de ce qu'on dit les autres. A oui c'est moi le plus sain du site si si flower

J'ai réussi à venir seul au groupir de plus j'ai réussi à faire travailler madame ce week-end alors vu comment faut faire avec sa moitié. De plus j'raconte pas l'histoire des fesses de la femme du cousin à Patoche sinon j'aurais trop de demande de ces dames, mais quel plaisir :P :P :P

Concentre toi sur le A, et à bientôt sur Connie.

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: re   Pif 36... Sans GTR mais... Empty12/8/2008, 08:50

Loulix a écrit:

Pif 36... Sans GTR mais... 99391 Pif 36... Sans GTR mais... 99391 Pif 36... Sans GTR mais... 99391 Pif 36... Sans GTR mais... 99391 Pif 36... Sans GTR mais... 99391 Pif 36... Sans GTR mais... 99391 Pif 36... Sans GTR mais... 99391 Pif 36... Sans GTR mais... 99391
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty12/8/2008, 11:42

Pif 36... Sans GTR mais... 114179 Pif 36... Sans GTR mais... 915307 Pif 36... Sans GTR mais... 915307 Pif 36... Sans GTR mais... 915307 Pif 36... Sans GTR mais... 915307 Pif 36... Sans GTR mais... 631230
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty12/8/2008, 13:05

Loulix a écrit:

J'avais un pote par chez toi, ses parents étaient vignerons. Va falloir que je passe dans le coin un de ces 4 alors

sante :>banane:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... Empty

Pif 36... Sans GTR mais...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant