| Pif 36... Sans GTR mais... | |
|
+17Cacahuete_13 Goudurix Grandpapix Guzzix Morse Paderix Botrytix Moralobofix Loulix Pastix JenouenPlastix Idefix Ordralfabetix Connie and Clyde kaeline Freinadix Pif 36 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Pif 36... Sans GTR mais... 10/8/2008, 11:50 | |
| Pseudo sur le site : Pif 36 Prénom : Pascal Photo du brélon : Ville Département Pays : Saint Maur, Indre, France Où peut on me joindre ? : Devant mon ordi Adresse Mail : pascalepiphane@wanadoo.frDate et lieu de naissance : 01.03.1966 Date permis moto et expérience de motard (ou de SDS) : En cours pour le A Fait de la moto depuis l'age de 14 ans, break de 12 années, retour en juillet 2007 Moto actuelle : (couleur - année) 1000 Varadéro rouge de 2000 acheté hier permis A en cours Motos possédées : Fantic motor Caballero, Yamaha 125 YZ, Suzuki 650 LS (erreur de parcours, vendue suite abandon permis) 125 XLV Noire 2007 Accident(s) et cause(s) : 1 client qui change de file avec la bar sans regarder dans le rétro. Signe(s) particulier(s) : Marié et 3 enfants, ça compte? Traits de caractère : Calme, patient. Poisson ascendant lion quoi. Ma famille avant tout, qualifié de papa poule. Citation(s) phrase(s) préférée(s) : Tous les opinions sont respectables, moi je dis le contraire, respectez le donc. Bonjour à tous, Bon, le A histoire de quelques semaines. 9000 bornes en moins d'un an sur un 125, même si la vara 125 est une bonne rouleuse, elle reste légère et terme de temps/distance, elle insite finalement à voir au dessus. Membre actif et co-administrateur du forum de Passion Varadero. Toujours à la recherche de compagnons de route pour des balades et rencontres entre forum avec des motards sympa, suivant mes disponibilités, situation familliales obligent. J'ai vu de la lumière, j'en ai profiter pour entrer, et pourquoi pas par la suite établir un pont entre forum pour gonfler les rangs de tout à chacun lors de balades respectives. Pas trop long comme présentation? :>moto1:
Dernière édition par Pif 36 le 10/8/2008, 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 10/8/2008, 14:29 | |
| Bienvenue à toi PIF 36 dans le village Gaulois. Ton discours n'est pas trop long, c'est même au contraire une très bonne présentation. La tradition de ce village veut que les pseudos des villageois se terminent par "ix" comme dans Astérix. Pour l'instant tu tombe mal car beaucoup de Gaulois sont de sortie à Lourrouer Saint Laurent pour une ballade moto au profit d'un handicapé. Tu trouveras dans le rubrique ORGANISATIONS SPECIALES SORTIES GROUPIRS, Motocoeur 2008, tout lt détail Sache encore que toutes les montures sont acceptées dans ce village (sauf les tracteurs italiens) :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
kaeline
Nombre de messages : 319 Age : 66 Localisation : Belgique - Baisieux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 10/8/2008, 14:40 | |
| Hé non, tous les gaulois ne sont pas à Motocoeur (boulot oblige). Donc bienvenue ! | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 10/8/2008, 15:24 | |
| sans GTR aussi Bienvenue Pif36, ce village est ouvert et tu as bien fait de pousser la porte Le retour en force de la majorité d'entre nous est pour ce soir et ça va fuser | |
|
| |
Ordralfabetix
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : Baisieux - Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 10/8/2008, 17:40 | |
| Bienvenue mon gars, faut pas trop faire attention mais ils sont tous fous ici sauf MOI :lol: :lol: | |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 10/8/2008, 19:33 | |
| - Freinadix a écrit:
- Bienvenue à toi PIF 36 dans le village Gaulois.
Ton discours n'est pas trop long, c'est même au contraire une très bonne présentation. La tradition de ce village veut que les pseudos des villageois se terminent par "ix" comme dans Astérix. Pour l'instant tu tombe mal car beaucoup de Gaulois sont de sortie à Lourrouer Saint Laurent pour une ballade moto au profit d'un handicapé. Tu trouveras dans le rubrique ORGANISATIONS SPECIALES SORTIES GROUPIRS, Motocoeur 2008, tout lt détail Sache encore que toutes les montures sont acceptées dans ce village (sauf les tracteurs italiens) :lol: :lol: :lol: Merci pour l'accueil. Pif 36 prononcé trente six, ça l'fait? En plus c'est mon département, donc ouf, je n'ai pas fait une entrée couché sur le flan Lourouer Sain Laurent, justement, j'en viens, superbe comme tout les ans. Je vous ferai un topo photo après le retour des membres de la tribu Sauf que cette année j'étais piéton, bien que tenté de prendre la Vara pour y aller, mais bon, j'ai passé l'age de ces conneries, donc patience, le tampon sera apposé sur le permis en catégorie A dans pas longtemps. Pour les tracteurs Italiens, ça m'va :>obe: | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 10/8/2008, 19:48 | |
| | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 10/8/2008, 20:23 | |
| - Pif 36 a écrit:
Merci pour l'accueil. Pif 36 prononcé trente six, ça l'fait? En plus c'est mon département, donc ouf, je n'ai pas fait une entrée couché sur le flan Lourouer Sain Laurent, justement, j'en viens, superbe comme tout les ans. Je vous ferai un topo photo après le retour des membres de la tribu
Sauf que cette année j'étais piéton, bien que tenté de prendre la Vara pour y aller, mais bon, j'ai passé l'age de ces conneries, donc patience, le tampon sera apposé sur le permis en catégorie A dans pas longtemps.
Pour les tracteurs Italiens, ça m'va :>obe: Ben alors, tu n'a pas vu la tripotée de GTR rangées comme à la parade, avec 2 Gold, une FJR, 5 Pan European, euhhhhun tracteur italien aussi Pourquoi T pas venu nous voir Tu n'aura pas de sitôt l'occasion d'un autre groupir, faudra attendre Bitche pour ça, et ça va faire long :( :( :( :( :( . Mais bon plus c'est long, plus c'est bon | |
|
| |
Pif 36
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 10/8/2008, 22:11 | |
| - Idefix a écrit:
- Pif 36 a écrit:
Merci pour l'accueil. Pif 36 prononcé trente six, ça l'fait? En plus c'est mon département, donc ouf, je n'ai pas fait une entrée couché sur le flan Lourouer Sain Laurent, justement, j'en viens, superbe comme tout les ans. Je vous ferai un topo photo après le retour des membres de la tribu
Sauf que cette année j'étais piéton, bien que tenté de prendre la Vara pour y aller, mais bon, j'ai passé l'age de ces conneries, donc patience, le tampon sera apposé sur le permis en catégorie A dans pas longtemps.
Pour les tracteurs Italiens, ça m'va :>obe: Ben alors, tu n'a pas vu la tripotée de GTR rangées comme à la parade, avec 2 Gold, une FJR, 5 Pan European, euhhhhun tracteur italien aussi Pourquoi T pas venu nous voir Tu n'aura pas de sitôt l'occasion d'un autre groupir, faudra attendre Bitche pour ça, et ça va faire long :( :( :( :( :( . Mais bon plus c'est long, plus c'est bon J'en ai bien apperçue, mais faut quand même dire que 942 motos, ça fait un peu plus en motard. J'ai bien regardé si je trouvais des gars avec des casques à cornes, mais j'ai vu que des bikers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE 11/8/2008, 10:44 | |
| |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 11/8/2008, 12:13 | |
| Bienvenue a toi, et surtout bonne change pour décrocher le papir rose;)
Sur ta photo, la premiere a droite noir ben c'est la mienne! En suivant c'est Granpapix, Cousin a Patoche et Patoche les autres je ne me souvient plus..... Jeanpaul | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 11/8/2008, 18:11 | |
| - JP95 a écrit:
- Bienvenue a toi, et surtout bonne change pour décrocher le papir rose;)
Sur ta photo, la premiere a droite noir ben c'est la mienne! En suivant c'est Granpapix, Cousin a Patoche et Patoche les autres je ne me souvient plus..... Jeanpaul Et les 2 Golds étaient ou devaient se garer derrière :>GW: Bienvenue également au village | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 11/8/2008, 18:35 | |
| Bienvenue pif je suis du 41 à 50 bornes de chez toi ! et je suis le moins taré du village | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 11/8/2008, 19:37 | |
| Bonjour PIFTRENTESIX, Bienvenu et good luck pour le permis :) Et ne crois pas un mot de ce que te dit Loulix c'est un poid lourd. | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 11/8/2008, 19:40 | |
| Bienvenue au club, Chandelletrentesix ! Un autre fondu du Loir-et-Cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 11/8/2008, 19:41 | |
| |
|
| |
Paderix
Nombre de messages : 915 Age : 58 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 11/8/2008, 20:32 | |
| bienvindu pif36 loulix c'est, loulix d'arc, c'est comme jeanne, sauf que lui c'est des ronflements qu'il entend | |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 11/8/2008, 21:36 | |
| bienvenue chez nous PIF,
c'est con que tu n'ai pas pris contact à Motocoeur mais tu as du remarquer notre bande (on passe pas inaperçu, surtout à Lourouer).
morse (le belge qui était à Motocoeur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 11/8/2008, 21:50 | |
| Bonsoir Morse, bien content de te savoir rendu chez toi la-haut (sur la montagne y'avait ....) C'est sur que ce week-end on a fait une bonne bande son (ronron). Ta fille est en territoire sain pour se soigner, elle pourra faire prendre l'air à son bobo ...
La bise à vous tous de la part de Yann et geneviève !! |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 12/8/2008, 01:32 | |
| Comment ça ! t'es venu à Lourouer le jour du Motocoeur, sans le Varad' ??? j'y crois pas ! Comment ça ! tu vois qu'on est là et tu ne nous fais pas coucou ??? deux gages ! Fallait pas être timide ! bienvenue chez les fous, et n'hésite pas à me contacter : en voisin on peut trouver des moments pour rouler (même avé le 125, suis pas sectaire) Pascal | |
|
| |
Pif 36
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 12/8/2008, 03:37 | |
| - Guzzix a écrit:
- Comment ça ! t'es venu à Lourouer le jour du Motocoeur, sans le Varad' ??? j'y crois pas !
Comment ça ! tu vois qu'on est là et tu ne nous fais pas coucou ??? deux gages ! Fallait pas être timide ! bienvenue chez les fous, et n'hésite pas à me contacter : en voisin on peut trouver des moments pour rouler (même avé le 125, suis pas sectaire) Pascal Merci à tous pour l'accueil. J'ai plus le 125, il a été vendu le samedi d'avant, sinon je le récupérai et j'y allais avec. Alors pour me consoler, je suis allé chercher la 1000 la veille, mais le gars vendait pas le permis avec. J'avoue que j'étais franchement tenté , mais ça n'aurait pas été sérieux, pas évident d'inculquer les bonnes manières à ses enfants après ça . Dés que j'ai finaliser le A, pas de problème pour trouver un moment et rouler ensemble, on a le même terrain de jeu, ou taper la gaudriole. | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 12/8/2008, 08:42 | |
| Salut Pif 36. Que dire de plus de ce qu'on dit les autres. A oui c'est moi le plus sain du site si si J'ai réussi à venir seul au groupir de plus j'ai réussi à faire travailler madame ce week-end alors vu comment faut faire avec sa moitié. De plus j'raconte pas l'histoire des fesses de la femme du cousin à Patoche sinon j'aurais trop de demande de ces dames, mais quel plaisir :P :P :P Concentre toi sur le A, et à bientôt sur Connie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 12/8/2008, 08:50 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 12/8/2008, 11:42 | |
| | |
|
| |
Pif 36
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... 12/8/2008, 13:05 | |
| - Loulix a écrit:
- Bienvenue pif je suis du 41 à 50 bornes de chez toi !
et je suis le moins taré du village J'avais un pote par chez toi, ses parents étaient vignerons. Va falloir que je passe dans le coin un de ces 4 alors :>banane: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais... | |
| |
|
| |
| Pif 36... Sans GTR mais... | |
|