le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pif 36... Sans GTR mais...

Aller en bas 
+17
Cacahuete_13
Goudurix
Grandpapix
Guzzix
Morse
Paderix
Botrytix
Moralobofix
Loulix
Pastix
JenouenPlastix
Idefix
Ordralfabetix
Connie and Clyde
kaeline
Freinadix
Pif 36
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty17/9/2008, 00:23

Guzzix a écrit:
A LOUROUER tous les motards sont fréquentables, même les bikers !
Tant pis pour eux s'ils aiment se faire mal sur leurs trapanelles chères et inconfortables....

Pif, faudra un jour qu'on se voie, en voisins !

Lourouer n'est pas la seule exception heureusement. C'est juste l'image que je charrie lol!

Mais t'inquiètes, dès que le plateau et la conduite sont validés, je te passe un MP et gaz autour d'un café ou autre sante
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty17/9/2008, 10:53

[quote="Pif 36"]
Guzzix a écrit:


Mais t'inquiètes, dès que le plateau et la conduite sont validés, je te passe un MP et gaz autour d'un café ou autre sante

y'a pas de café à Lourouer, que des tracteurs bounce bounce bounce Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 62012
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty17/9/2008, 13:18

Pif 36 a écrit:
Guzzix a écrit:


Mais t'inquiètes, dès que le plateau et la conduite sont validés, je te passe un MP et gaz autour d'un café ou autre sante

y'a pas de café à Lourouer, que des tracteurs bounce bounce bounce Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 62012
Et italien de surcroit...

:( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty17/9/2008, 21:09

Laurent, t'as oublié Charlotte pour le café...
C'est pas de l'Italien son café,c'est du robusta !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty17/9/2008, 21:27

Qu'est ce qu'ils ont les Italiens Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 915307
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty18/9/2008, 09:29

Yo Pif36X :D :D :D

Comment se fesse que tu aies atterri chez nous Question Question Question Avec tous les sites qu'il y a. Allez explique Shocked Shocked Shocked
Et pi dis moi aussi Pif, c'est pour le nez je suppose, pas pour le célèbre clebs, pax le clebs ici il n'y en a qu'un et c'est moi alors gaffe :D :D :D :D :D :D :D :D Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty18/9/2008, 09:41

Idefix a écrit:
Yo Pif36X :D :D :D

Comment se fesse que tu aies atterri chez nous Question Question Question Avec tous les sites qu'il y a. Allez explique Shocked Shocked Shocked
Et pi dis moi aussi Pif, c'est pour le nez je suppose, pas pour le célèbre clebs, pax le clebs ici il n'y en a qu'un et c'est moi alors gaffe :D :D :D :D :D :D :D :D Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

ouais pis y a assez avec un:vétos, vaccins, bouffe, et toutes les plaintes parce qu'il a bouffé le c...l des récalcitrans, non ça va comme ça..........lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty18/9/2008, 09:42

Il marque son territoire le toutou
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty18/9/2008, 12:37

Attaque, Attaque ksss ksss :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty18/9/2008, 14:05

Goudurix a écrit:
Attaque, Attaque ksss ksss :P :P :P

Ben alors :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Non mais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Aucun ot clébard viendra pisser sur MES plates bandes et sur les mollets de MES gaulois :lol: :lol: :lol: :lol: Je veille :D :D :D :D :D :D Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty18/9/2008, 14:23

Ouais....et surtout pas sur mes jantes :lol: :lol: :lol:

Sinon.....kaï,kaï,kaï :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty18/9/2008, 14:27

Pisser sur le mollets t'es le seul, les autres arrivent au moins aux genoux et ceux qui arrivent aux cuisses on ose pas dire quelque chose :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty18/9/2008, 18:59

Guzzix a écrit:
Laurent, t'as oublié Charlotte pour le café...
C'est pas de l'Italien son café,c'est du robusta !

je parlais du café chaud ...
chez toi on boit l'apéro ou une binuche ... pas du café ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty18/9/2008, 19:40

Connie and Clyde a écrit:
Pisser sur le mollets t'es le seul, les autres arrivent au moins aux genoux et ceux qui arrivent aux cuisses on ose pas dire quelque chose :lol:
Fait gaffe, plus c'est petit, plus c'est hargneux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty19/9/2008, 02:18

Idefix a écrit:
Yo Pif36X :D :D :D

Comment se fesse que tu aies atterri chez nous Question Question Question Avec tous les sites qu'il y a. Allez explique Shocked Shocked Shocked
Et pi dis moi aussi Pif, c'est pour le nez je suppose, pas pour le célèbre clebs, pax le clebs ici il n'y en a qu'un et c'est moi alors gaffe :D :D :D :D :D :D :D :D Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


J'ai fais plusieurs forum, mais finalement, ne me suis attaché qu'a 2, Passion Varadero, sur lequel je suis admin. Pour l'histoire, ce forum à 1 admin fondateur, 2 admins et 6 modos, et Varadéromania site entièrement dédié au 1000 Vara, sources de rencontres, d'échanges et de bons plans.

Passoin Varadero est basé sur la rencontre entre motards, sans distinction de marques et de cylindrées. Pour ma part la moto se résume en queqlues mots.
- Rencontrer.
- Réunir.
- Echanger
- Partager
- Passion autour de la moto.

En cherchant des sites parlant de MotoCoeur, je suis tombé sur ce forum. J'ai bien aimé l'ambiance qui y règne, je me suis dis pourquoi pas?

J'ai organisé le 22 juin une virée de 300 bornes sur une journée baptisé VaraSand, une descente sympa partant de Saint Maur, passant par Gargilesse, Crozant, Anzème, Bonnat, Crozon s/Vauvre. Si j'avais connu Gussix à ce moment, nul doute que je lui aurai proposé de venir se balader avec nous ou rendu visite en passant à coté de chez lui. N'étant pas raciste sur les marques, juste un peu chambreur de temps en temps, comme tous cheers .

Nous avons tous en point commun, hormis les marques des pétoires, qui est la moto, les rencontres et les balades ensembles, sans se prendre au sérieux, parce que je confirme, y en a pas un moins taré que l'autre sur ce forum, ce qui est un compliment je l'assure, et me fait dire que je devrais bien trouver ma place ici, même en Vara lol! .

Donc, comme je le disais sur mon post de présentation, pourquoi pas rouler ensemble entre gens bien. Pourquoi ne pas envisager une rencontre entre plusieurs forum un jour, pour pouvoir rouler ensemble, soit sur des balades faites à l'arrache autours de nos régions, soit sur des rencontres en grandes pompes sur plusieurs jours, histoire de faire de nouvelles connaissances et de passer un bon moment. J'ai posé des jalons sur Passion et sur Varadéromania pour le prochain MotoCoeur, histoire d'essayer de faire péter le compteur, ce qui pourrait déja être une manière comme une autre de lancer la machine.

Pour le Pif, t'es tombé à côté, study pas que mon blaire soit un pif, un cap, que dis-je un cap, une péninsule cheers , mais c'est juste un surnom tiré de mon nom, alors pas de crainte pour toi Idéfix :>obe:
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty19/9/2008, 07:39

Ahhhhhhhhhhhhhhh je l'aime déjà ce garçon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tu est tombé pile alors en venant ici, ya des tarés, beaucoup, des motos différentes et notre passion commune de ces engins à 2 roues faites pour de belles balades entre copains.
Bienvenue chez nous Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty19/9/2008, 08:33

Un fada de plus, avec une bonne tête, en plus !!! Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 58614
Va falloir se concocter un p'tit kekchoz en région Centre... Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 614143
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty19/9/2008, 09:13

Ben ça alors, j'en suis t tt ttt tout éba...ba i :!:

C c c de la su super mo mo mototivation :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty19/9/2008, 13:32

Moralobofix a écrit:
Ben ça alors, j'en suis t tt ttt tout éba...ba i :!:

C c c de la su super mo mo mototivation :lol:

Trop de ZZTop et de Whisky hier soir ???
Tu bafouilles encore ...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty19/9/2008, 14:08

Idefix a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhh je l'aime déjà ce garçon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tu est tombé pile alors en venant ici, ya des tarés, beaucoup, des motos différentes et notre passion commune de ces engins à 2 roues faites pour de belles balades entre copains.
Bienvenue chez nous Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

eh...! qu'est ce qui nous fait lui????t'aimes les p'tits garçons toi???? t'aurais pas été homme d'église dans un passé récent????repents toi et j't'attends à con fesses dimanche ..... non mais.........fais gaffe pif quand il ne mord pas, il est très amoureux des bas de pantalons...... MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty19/9/2008, 14:34

Mais non, mais non, c'est un amour plateau nique enfin Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty19/9/2008, 18:30

gentiflix a écrit:
Idefix a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhh je l'aime déjà ce garçon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tu est tombé pile alors en venant ici, ya des tarés, beaucoup, des motos différentes et notre passion commune de ces engins à 2 roues faites pour de belles balades entre copains.
Bienvenue chez nous Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

eh...! qu'est ce qui nous fait lui????t'aimes les p'tits garçons toi???? t'aurais pas été homme d'église dans un passé récent????repents toi et j't'attends à con fesses dimanche ..... non mais.........fais gaffe pif quand il ne mord pas, il est très amoureux des bas de pantalons...... MDR MDR MDR MDR



Ok, je note, prendre des cuissardes de pêche quand je rencontrerai Idéfix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty19/9/2008, 18:42

Comme le dit le toutou
tes propos respirent l'esprit de notre village
alors fais ta place ... si tu le peux ...
entre les galéjades, la dérision et surtout la jovialité
partagée par tous ici sante
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty19/9/2008, 18:52

C'est bien ce que j'ai noté lol! J'me détends peu à peu, mais ça va viendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 67
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty19/9/2008, 19:08

Bienvenue Pif, moi c'est embarragastrix mais comme je roule toujours loin davant, rien à craindre...
Comme tu l'as constaté, sont un peu déjantés les gaugaus surtout un qui se reconnaîtra (faites vos pronostics).
J'ai pris un peu de retard dans la lecture, parce que moi je travaille et mon patron me laisse assez peu de temps disponible.
C'est bien petit, tu as choisi Honda, c'est le meilleur plan. Bon le reste est pas mal non plus, peut être à part le Massey-Ferguzix.
Si pour les vacances tu recherche le soleil, c'est ici en Normandie que tu le trouvera.
Voilà, je pense avoir été trés objectif dans mes propos, alors à bientôt et bienvenue au village.

:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pif 36... Sans GTR mais...   Pif 36... Sans GTR mais... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pif 36... Sans GTR mais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans rancune ;-)
» sans ordi
» 2 jours sans couneriche
» HOTLINE............... sans commentaire!!!!
» a voir sans moderations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Bienvenue-
Sauter vers: